Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Guerre de calamité cauchemar

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug Guerre de calamité cauchemar

    Bonjour,

    Je pense qu'il y a un problème avec guerre de calamité cauchemar. Normalement on doit avoir une tentative normal + une tentative cauchemar. Pour les deux premières tentatives pas de soucis. Par contre pour les deux autres il faut plus de tenta. Hors il est bien écrit dans les conditions qu'il faut une tentative normal plus une tentative cauchemar.

    Je met les screen des règles et de mes persos en calamité cauchemar montrant que je possède bien une carte, mais que le jeu en demande plus hors il est bien écrit qu'il faut une tentative normal + une tentative cauchemar.

    C'est déjà dur d'avoir des médailles pour up les totems, mais si en plus on prend 4 tentas, mais qu'en on consomme bien plus ça ne va pas. Il faut changer ça au plus vite, j'avais plein de tentatives, mais je n'avais pas remarqué que le jeu en prenait plus qu'il en fallait. Donc, j'ai perdu plein de tentatives.

  • #2
    ca a toujours fonctionné de cette façon pas sur que l'ont puisse considérer ca comme un bug par contre mauvaise expliquation au niveau des règles oui en effet la première tentative en cauchemard ne coute qu'une carte la seconde 2 carte et ainsi de suite

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Ce n'est pas une mauvaise explication. Il est clairement écrit qu'il faut une tentative normal et une tentative cauchemar à chaque fois, c'est clair et net. Il faut soit changer le règlement ou appliquer le règlement comme il est écrit, c'est à dire, une tentative normal et une cauchemar à chaque fois. Pour moi c'est un bug d'une manière ou d'une autre.

      Et ça serait pas mal de faire en sorte que ce soit une tentative normal + une tentative cauchemar. Ca fait 4 cartes de bravoure à 40po chaque donc 160po ce qui serait plus abordable. Par contre le système actuel est ridicule. Si on fait comme "d'habitude" , première tentative une carte de bravoure 40po (pièces récupérées acceptée), deuxième tentative 2 carte bravoure 80po, troisième tentative 3 cartes bravoure 120po, quatrième tentative 4 cartes bravoure 160po. Ce qui nous fait un total de 400po pour faire guerre de calamité en cauchemar. On est carrément dans l'excès. Surtout que si on regarde bien ça ne coute pas autant, il ne faut pas autant de carte, il n'y a pas de logique à leur système. Je reviendrai avec le nombre exacte de carte de bravoure que j'aurai utilisé car le nombre n'est pas première tentative une carte deuxième tentative deux cartes etc...

      Cordialement

      mistili, mililitan S10
      Dernière modification par Mistili, 27 07 2018, 07h51.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        J'ai bien regardé et en effet il faut 10 cartes de bravoure à 40po (po récupéré accepté et vip 4). Ce qui fait 10 fois 40po = 400 po. Il faut savoir qu'on a plus de boucliers en cauchemar qu'en normal, mais nous n'avons pas plus de bouclier, ou autres objets, que l'on fasse avec une carte bravoure ou 4 carte bravoure. C'est ça qui n'a pas de sens et qu'il faut changer. Surtout que tout le monde ne peut pas prendre pour 400po par contre 160po c'est plus abordable.

        Cordialement.

        mistili, mililitan S10

        Commentaire

        Chargement...
        X