Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug

    bonjour je n arrive pas a me connecter au jeux c est normal ou pas

  • #2
    Bonjour,

    Quel serveur est concerné ?

    Dans tous les cas, je viens effectivement de constater une panne du serveur 6=>15. Les opérateurs sont au courant, et le problème doit être résolu le plus vite possible.
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      C'est le serveur s6 fusionné (s6 à s15) depuis hier 20h30 +/-
      Fichiers attachés
      samalex - s12 - D&D

      Commentaire


      • #4
        bonsoir j ai le meme soucis pas moyens de me connecte sur le S6 sur mon perso principal quel en ai a cause ???????

        Commentaire


        • #5
          ya a peut pret 15 serveur qui ne marche plus amareth aussi jai un perso desus et impossible de se connecter

          Commentaire


          • #6
            pareil depuis hier impossible de me connecter sur le s10 arctico
            Sandra ~ s10 - Arctico ~

            Commentaire


            • #7
              bjr depuis hier vendredi si j'ai bien compris c'est tous les serveurs donc tous les joueurs sont concernés. en fait si vous voyez l'heure sur le forum elle est loin d'être la bonne !! ils ont fait un changement d'heure à l'avance et en plus à l'envers !!!!!
              allez tout le monde dehors pour prendre l'air ça nous fera tous du bien !! lol
              n'oubliez pas cela reste un jeu !!! il y a beaucoup plus important !!!
              ils vont résoudre le problème !!!
              bonne journée de vraie vie !!!!!!

              Commentaire


              • #8
                ca fait deux jours que le serveur 12 ne fonctionne pas

                Commentaire


                • #9
                  bjr on est au 3eme jour d'impossibilite de rentrer dans le jeu !!

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour pareil depuis hier 18h impossible de ce connecter sur le s16

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      J'ai le même problème sur le serveur 22 impossible de se connecter depuis hier soir

















                      Commentaire

                      Chargement...
                      X