Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug passage lvl 60 +

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug passage lvl 60 +

    Bonjour après un long moment passé en 59 j'ai décidé de passer 60 et là surprise, les dragons ne se sont pas déverouillé alors que j'ai utilisé les sceaux ... et l'esprit draconique Jupiter non plus ...
    Voici les screen en espérant que vous trouverez rapidement une solution car ça bloque un peu ma progression.

    xXDevilXx S49

    Cordialement
    Fichiers attachés

  • #2
    Bonjour
    Je vais me renseigner
    Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

    Commentaire


    • #3
      super support que nous avons à disposition. On fournis tous les screen, la date et l'heure du bug et il est juste bon a nous envoyer un mail en disant que le problème est résolu alors que rien n'est réglé J'ai comme la forte impression que vous vous foutez grandement de ma gueule. Je rage jamais sur le forum mais là sérieusement, changez de métier ou de passe temps. Car pas être foutu de rendre 3 objets qui ont bugué ( rien de compliquer en soit ) ou même de réinitialiser mes 7 dragons ... c'est soit du j'en foutisme soit de l'incompétence totale. Déjà plus d'un mois que je suis bugué Je paie plus sur ce jeu en attendant la réparation de ce bug, et je resterais en mode fantôme. Je pars sur un autre jeu en attendant, un qui fonctionne sans bug et ou le support et l'équipe de modération servent a quelque chose. Si vous voulez me revoir sur ce jeu ( avec ma CB ) vous savez quoi faire.

      xXDEVILXx S49

      Commentaire


      • #4
        Nouvelle réponse du forum :

        SEP 13, 2017 | 09:09AM CEST
        R2 Vanessa a répondu:

        Bonjour,

        Merci d’avoir pris le temps de nous informer de votre problème.

        Pour votre soucis, il est mieux d’aller chercher notre mj sur le forum.

        Si vous avez d’autres soucis, n’hésitez pas nous contacter à nouveau.

        Bonne journée et bon jeu,

        Cordialement,
        L’Équipe du Support
        R2Games


        Donc Eaque toi qui m'a dis de faire un ticket au support, alors qu'il semblerait que tu puisse résoudre mon bug .... c'est toi qui te fou de moi ou eux ???

        xXDEVILXx S49

        Commentaire


        • #5
          Bug toujours pas résolu hein ... Ce serait quand même agréable de ce sentir écouter

          Commentaire


          • #6
            Bonjour toujours pas de nouvelles du support, les modo en jeu ne jouent plus, donc quelqu'un peut-il résoudre mon problème de dragon s'il vous plait ?

            Sans désigner personne Azalmeth tu semble actif

            Cordialement
            xXDEVILXx S49

            Commentaire

            Chargement...
            X