Annonce

Réduire
Aucune annonce.

synchronisation de l elfe

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • synchronisation de l elfe

    bonjour j ai 2 perso un sur S20 et le 2ème sur S21 et je n est pas la possibilité de collecter les evenements de synchronisation et adoration de l'elfe j avais deja signal ce probleme sur le S20 mais rien n a etait reglé si cela continue je vais arreter de payer des recharge car je perd de l evolution
    merci de me repondre au plus vite

  • #2
    Mets des screens comme preuves^^

    Commentaire


    • #3
      il la déjà fait avec son perso S20 et le bug n'a toujours pas était résolus, son second perso est passé au nv65 a son tour et le bug et le même, même moi mon perso S20 ne subit pas se bug et en passant mon perso S21 je subi le même bug. ou est l'intéret de mettre un screen quand ca a déjà était signalé avec preuve a l'appuie et que personne n'interviens pour résoudre le bug?
      la l'event etant passé difficile de faire de nouveau screen mais la semaine prochaine si il en faux a nouveau j'en ajoutrais sans aucune difficulté

      Commentaire


      • #4
        voila les screens ca ne fonctionne tjr pas.
        J'avais fait un ticket au départ et j'avais reçu pour mon passage d'un niveau mais depuis j'ai continué a augmenté car marre d'attendre que ca fonctionne mais du coup je ne bénéficie pas des tempos a chaque fois.
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          serait-il possible qu'un modo nous tienne au courant de l'évolution? savoir si l'info a était remonté quand es que quelqu'un compte s'occuper de se bug ect...
          merci d'avance.

          Commentaire

          Chargement...
          X