Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas de MAJ

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas de MAJ

    une mis a jour sans mis a jour................................. R2G s'améliore...
    p@ndore49, p@ndore29
    Dernière modification par R246009585, 28 06 2017, 19h38.

  • #2
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran (1085).png  Affichages :	2  Taille :		1,80 Mo  ID : 			472067 oui franchement bravo il va etre 15h toujours pas corriger la c chiant quand mm faut pas esperer etre dedommager encore car mes autre serveur on a l'event pffff AKASHAA S49
    Dernière modification par R251024897, 29 06 2017, 09h55.

    Commentaire


    • #3
      Fallait bien inventer un nouveau bug... Absence d’événement sur le S25 et le S43 !!!! Vous prenez vraiment les joueurs pour des cons ! Je ne râle pas souvent sur le forum mais depuis quelques mois sérieusement, personne ne vous fais de la publicité !!! Je ferai attention au prochain site de jeu que j'utiliserai... Il serait peut etre temps que vous résolviez les différents bugs ou si le jeu n'est plus important pour vous, fermez le !!! Mais bougez vous quoi !
      Bangsaray S44 - Saperlotte S32

      Commentaire


      • #4
        Que dire ..... sortez vous les doigts du ....... svp et merci pour être poli ...
        Tristania S49

        Commentaire


        • #5
          Pépé noël est décédé... RIP
          Bang - Saper
          PS : j'ai pas de cheminée, donc il n'est pas resté coincé !

          Commentaire


          • #6
            On va l'avoir quand la maj??? tsss
            melycia-franfran

            Commentaire


            • #7
              la vous commencez a gaver sérieux R2G!!!!!!!!!!!!!! 24h après, toujours pas d'évents pour nous les laisser pour compte !!!!!!!!!!!! et bien sûre c pas grave... comme d'AB on va s'assoir sur une compensation qui de toute façon ( même si on effleure l'espoir d'en recevoir une) sera complètement disproportionné comparé aux perte occasionné vue le cumule incessant de bugs!!!!! sur ceux je me doute bien que je viens de rédiger un message qui de toute façon leurs passe bien au dessus de la tête vue qu'il y aura juste une réponse d'un MJ encore existent qui nous dira " que l'information a était remonté"................................... et qui sait: peut-être que le père Noel viendra vraiment cette année
              PS : faite attention R2G, y a plus aucune CB depuis plus de 24h donc plus de sous sous........
              P@ndore49, P@ndore29
              Dernière modification par R246009585, 29 06 2017, 07h05.

              Commentaire


              • #8


                Fenrir S48

                Commentaire


                • #9
                  Hadess S32
                  Je en râle pas souvent mais la cela commence à bien faire , sans vouloir vexer personne, cette situation est un malhonnête, voir si nous n'avons pas a faire à des voleurs ou incapables.

                  Comment voulez vous que l'on se batte en TIS si les serveurs et joueurs n'ont pas les mêmes chances pour faire grimper leur cote ( différence entre le S16 OUSOUMOU et le S32 HADESS . Y aurait- il de la discrimination en fonction des PO achetés? comme par hasard le S16 est toujours à jour (décalage horaire et even) ... L'équipe de programmateur de R2 qui s’occupe des serveurs non à jour est-elle incapable ou serait-elle payée pour générer volontairement ses différences entre les serveurs..... il serait temps de respecter tous les joueurs et de mettre au même niveau tous les serveurs.

                  Pour ma part j'arrête d'acheter des PO tant que nous ne seront pas à égalité de chance de gagner.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X