Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug écran

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] bug écran

    un bug écran tres bizarre ça m'est tombé dessus comme ça sans prévenir

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,4 Ko 
ID : 			429801


    en cliquant sur la ptite fleche en haut au milieu je recupere l'image mais ça le refait de façon aléatoire donc c'est chiant
    GallyYoko S46

  • #2
    Bonjour,

    Est ce que tout est a jour sur ton ordi ? A quel moment cela apparait exactement ? Après que l'ordinateur est bugé ou autre ?
    Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

    Commentaire


    • #3
      C'est purement aléatoire

      Tout mes plug in sont à jour

      Flash est à jour

      Je vais tenter une réinitialisation de mon navigateur firefox peut etre ça résoudra le problème . Edit : non ça résout rien
      Dernière modification par R2119221149, 27 05 2017, 23h52.
      GallyYoko S46

      Commentaire


      • #4
        Et le plugin Flash de Firefox ?
        Car Flash Player peut être à jour mais pas le plugin de ton navigateur et c'est souvent de là que viennent les problèmes d'affichage.

        Pour savoir si les plugins de Firefox sont à jour, clique sur ce lien, il te l'indiquera. https://www.mozilla.org/fr/plugincheck/
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est bien sur l'adresse du lien que tu as donné que je vérifie mes plug ins
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		plugins.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,2 Ko 
ID : 			395091
          GallyYoko S46

          Commentaire


          • #6
            Peut etre ai je trouvé le coupable, j'ai mis à jour mon firefox esr et l'extension x notifier a je pense causé le souci : incompatibilité ? bien que je ne vois pas le rapport avec le jeu. Je reviens si le problème persiste, merci de votre interêt pour mon problème. Edit : Bah non problème pas réglé . Cela doit venir de firefox mais impossible d'en déterminer la cause ...
            Dernière modification par R2119221149, 28 05 2017, 16h47.
            GallyYoko S46

            Commentaire


            • #7
              Est ce que cela pourrait venir de ta connexion qui aurait par moment des petite faiblesse ?
              Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

              Commentaire


              • #8
                je pense pas
                j'utilise IE en attendant que je desteste lol
                C'est firefox qui cause ça mais de là à savoir ou est le pb .... Depuis leurs mises à jour qui accentuent les controles sur les sites non securisés, j'ai des difficultés avec firefox que j'avais pas avant ... on arrête pas le progrès (ironie inside)
                GallyYoko S46

                Commentaire

                Chargement...
                X