Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug sur recuperation des eudemons pour les nv50

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] bug sur recuperation des eudemons pour les nv50

    bonjour depuis votre mise a jour les niveau 50 on acces au anneaux et eudemon mais pourquoi quand on veut faire l event eudemon on peut pas recuperer les recompenses donc si on tente de le faire evoluer on se faire avoir et bouffer des pierres pour rien donc pas cool du tout a quoi les mettres si on a pas les recompenses adequat


    AKASHAA S 49

  • #2
    Problème aussi remarquer

    Bonjour, je tiens à confirmer que j'ai moi-même subit le même problème dans le jeu ce matin en améliorant le dit Eudemon...

    Aucunes récompenses délivrer, j'espère que le problème sera vite regler, je vais quand même envoyer un ticket en espérant que cela suffira...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Pareil sur S1 et S21 même bug du coup aucune évolution pour mes eudémons aujourd'hui moi qui attendais avec impatience l'event un de mes persos attend avec 1003 pierre et l'autre avec 1431 pierre d'eudémon de quoi bien monté avec l'event ...
      va falloir attendre encore un peut .

      Bonne journée.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        je remonte le soucis.
        Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour je voudrait savoir si c'est possible de régler le bug des eudemon ou les autre de la nouvelle mise a jour psk si on a eudemon lel 55 et que on peut aps Améliorait sa sert a rien

          merci de lire se message bon jeux

          Commentaire


          • #6
            bonjour , j'ai moi aussi le pb , on passe l'eudemon mais pas acces au recompense Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pb eudemon hanae.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		338,9 Ko 
ID : 			394652
            Dernière modification par R237440738, 05 04 2017, 17h47.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              J'aurai besoin d'un screen qui montre les récompense pour l'eudemons des premiers niveau.
              Merci
              Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

              Commentaire


              • #8
                bonjour vu qui faut screen voila Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (910).png 
Affichages :	1 
Taille :		1,25 Mo 
ID : 			394679


                AKASHAA S49
                Dernière modification par R251024897, 09 04 2017, 09h16.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour, jai fait un ticket au support mais toujours pas de reponse, je met mon screen ici, j'espere ca ira plus vite lol
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		eudemon ellana.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		632,2 Ko 
ID : 			394653

                  Ellana serveur 17 Roussius
                  Dernière modification par R260429301, 06 04 2017, 20h01.
                  Cro_Magnon
                  PandaJoyeu
                  Scoodoo
                  Serveur 16 Laerel

                  Commentaire


                  • #10
                    moi aussi suis malheureux aucun bonus pour lev 1 à 5 vautour de Kalsru

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, n'ayant toujours pas de nouvelles pour nos petits eudémon ( pas de date précise ) je post aussi le miens comme cela vous saurez que ce n'est toujours pas résolu.


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		eudémon lvl 50.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,54 Mo 
ID : 			394963


                      xXDEVILXx S49

                      Commentaire


                      • #12
                        youpi bug enfin réparé, dommage qu'il n'y ai pas de possibilité de récupérer les récompenses, voir une compensation. ( je sais je crois encore au père noêl )

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X