Annonce

Réduire
Aucune annonce.

loeuf

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [À confirmer] loeuf

    bjr mon oeuf et a 99pour cent la 1ere condition et rampli mai la deuxieme condition ses marquer NA 0sur1Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture beug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,0 Ko 
ID : 			423109




    kaaris s 25

  • #2
    Bonsoir,

    Oui je fais remonté le bug régulièrement. Pour avoir la deuxième condition il faut que tu fasses le niveau 65 de l'instance.

    Bonne soirée.
    Bienvenue sur le forum de Démons et Dragons

    Si vous souhaitez me MP http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=134823

    Pour envoyez un ticket http://fr.r2games.com/support

    Commentaire


    • #3
      niveau 65 de l'instance ? quel instance pourrai-je avoir un peu plus d'explication svp ? parce que la je patauge dans l'incompréhension merci

      Commentaire


      • #4
        instance solo

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		oeuf.png 
Affichages :	1 
Taille :		440,3 Ko 
ID : 			390539

          Bonne journée.
          Bienvenue sur le forum de Démons et Dragons

          Si vous souhaitez me MP http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=134823

          Pour envoyez un ticket http://fr.r2games.com/support

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas un bug, que je sache
            龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
            Contenu :
            Vow (Mythborn S1)

            Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
            --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, voila j'ai un probleme avec l'oeufs que je ne sais pas active et pourtant j'ai fait fait l'instance solo niv 65 depuis le temps que je joue et c'est tjs pas active et il est bloque a 99%
              en attendant je vous remercie

              Commentaire


              • #8
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture beug.jpg  Affichages :	1  Taille :		42,0 Ko  ID : 			423109

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour
                  Essaye de refaire l'instance 65 en manuel plusieurs fois pour débloquer l'oeuf, je vais remonter a nouveau le soucis
                  Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour, ca fait des mois que j'attend toujours pour cette œufs qui veut pas active merci

                    Commentaire


                    • #11



                      #10
                      Aujourd'hui, 18h15



                      bonjour, ca fait des mois que j'attend toujours pour cette œufs qui veut pas active merci


                      bonjour idem pour moi merci

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour, je ne sais toujours pas active mon œufs depuis le temps et des mois que je l'attend je trouve inadmissible que ca fonctionne toujours pas et que ca me fait dégouté le jeu si ca continue et pourtant je fait ce que vous m'avez demande de le faire en manuel mais ca devient long a la longue en attendant de vous lire je vous remercie

                        serveur 17 shemar

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, alors mon oeufs tjs pas active je me demande c'est quand que ca va fonctionne quand je serai au cimetiere que ca va fonctionne en attendant je vous remercie

                          serveur17

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour , idem pour moi et je continuerai a vous ennuyer jusque que je reçois mon oeufs

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X