Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concernant la perte de personnages du 10/08/2015 cela ce passe ICI

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,

    As tu essayé les autres solutions que j'avais proposées auparavant?

    N'hésite pas à me contacter en mp si besoin.

    Bon jeu.
    Bienvenue sur le forum démons & dragons


    Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

    Pour envoyer un ticket : ici

    Commentaire


    • Ni vos solutions ni le faire sur un autre navigateur ne fonctionne
      Le personnage existe encore car je suis encore mariée avec

      Commentaire


      • Bonjour,

        Je t ai envoyé un message en mp.

        Bon jeu.
        Bienvenue sur le forum démons & dragons


        Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

        Pour envoyer un ticket : ici

        Commentaire


        • perte perso 06/03/2016

          soir je suis sur le serveur 68 mon nom de conection yv.thomasset@gmx.fr je me conecte via R2gmes et mon perso a comme speudo balor. au refresh de minuit + moyen de reouvrir je repasse directe au debut du jeu merci de me deblocquer

          - - - Mise à jour - - -

          oki deblocque ci

          Commentaire


          • Envoyé par yv.thomasset Voir le message
            soir je suis sur le serveur 68 mon nom de conection yv.thomasset@gmx.fr je me conecte via R2gmes et mon perso a comme speudo balor. au refresh de minuit + moyen de reouvrir je repasse directe au debut du jeu merci de me deblocquer

            - - - Mise à jour - - -

            oki deblocque ci

            Bonsoir,

            Je pense que tu n'as pas mis ton message sur le bon jeu.

            Ici c'est D&D.

            On a pas 68 serveurs.

            Bon jeu.
            Bienvenue sur le forum démons & dragons


            Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

            Pour envoyer un ticket : ici

            Commentaire


            • Bonjour

              Cela fait 2 semaine que je n'arrive plus a co le perso Menelos [S4]
              Je suis en attente de réponse qui n'arrive pas...
              En attendant je perds des évent , tournois et côte de combat..


              J'aimerais bien pouvoir reco le personnage mais pas dans mille ans si possible
              J'aimerai bien savoir ce que R2 a eu comme bug avec lui !
              Car en attendant le perso n'augmente pas et ne gagne rien et c'est pas R2 qui va me donner une compensation par rapport a ça (je le sent de loin que je vais me la mettre sous le bras)

              Je suis vraiment énervée de ce bug et en plus de n'avoir aucune réponse...
              Deux semaines d'évent raté et un tournoi louper a cause de ça...

              En espérant avoir une réponse ici ou MP au PLUS VITE

              Merci

              PS : J'ai un autre soucis ou je n'ai pas eu de réponse...

              Commentaire


              • Duplication de mon compte.

                Bonjour, je reprend a peine, mais mon compte c'était dupliqué à mon compte facebook car j'avait voulus tenter de m'y connecter sans trop le vouloir.
                Du coup j'aimerais savoir quoi faire pour régler ça, surtout que je n'ai plus le nom en tête, a par qu'il y avait "Elodie"

                Commentaire


                • bonjour je suis samos du S6 et ayant repris de puis peu j'ai la surpris de plus pourvoir retrouver mon perso sur mon 2ieme compte ! le perso c 'est samos2 S6 co via FB et site R2G quand je le co je me retrouve a la creation de perso serai t'il encore possible de recupere mon perso
                  merci d'avance

                  Commentaire


                  • Envoyé par R2107699105 Voir le message
                    bonjour je suis samos du S6 et ayant repris de puis peu j'ai la surpris de plus pourvoir retrouver mon perso sur mon 2ieme compte ! le perso c 'est samos2 S6 co via FB et site R2G quand je le co je me retrouve a la creation de perso serai t'il encore possible de recupere mon perso
                    merci d'avance
                    je voudrai aussi savoir pourquoi avec les meme log de connection je me retrouve a avoir 2 identifiant different sur mon post l'ID=R2107699105 et sur le forum c'est R246360049 ce numero a changer en cours de navigation c a rien i comprendre
                    de plus le compte de samos2 a subit la meme modif de L'id passant d'un "R.......3 a une serie de chiffre sans letrre

                    samos S6

                    Commentaire


                    • bonjour pseudo joanamel serveur fafnir et je me connecte via le site du jeux
                      merci

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X