Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bjr si c'était un problème de dns nous n'aurions pas le même soucis sur tous les pc.
    et je pense sincèrement que ce n'est pas à nous de faire quoi que ce soit sur nos ordis vu que ce sont tous les joueurs du serveur 6 au 15 qui ont le même soucis.
    nos ordis sont bien nettoyés et bien entretenus donc c'est au jeu de faire quelque chose
    àun moment donné faut pas non plus nous demander de gérer les problèmes techniques pour leur plaisir



    Commentaire


    • #62
      bonjour ça fait deux jours ou nous avons pas accès au jeu ça va coûter3 tickets de soutien plus les récompenses tis quart de finale ainsi que l’événement en cours plus la perte quotidienne de toutes les quêtes cordialement

      Commentaire


      • #63
        Je n'ai en aucun cas parlé de problème de DNS......je préviens juste qu'il y a bien un problème, et je réponds au post pour avertir de ce qu'il se passe en amont.
        Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

        Commentaire


        • #64
          Bonsoir même le serveur 17[Roussius] j'ai le même message d'erreur, ce jeu commence sérieusement à agacer pas mal de monde, pas de nouveauté, des bugs en veux tu en voilà, etc..... Bien bon courage

          Commentaire


          • #65
            Bonjour, depuis hier soir impossible d'accéder au jeu, j'ai eut droit a connection instable vers 20h et depuis message erreur sur 3 persos s19 et s20. Une autre personne de ma guilde ne peut pas non plus se connecter depuis hier soir. Merci de régler problème.

            Commentaire


            • #66
              Bonjour, oui j'ai poster hier soir c'est épidémique cette panne un autre groupement de server semble touché, par contre ne rêver pas trop c'est le week end pour eux,
              je vais dire un truc vache ma foi "merci d'avoir oublier le s1, s2, s3, s4 et s5 dans les dernière fusion car nous tournons encore"
              _PupucE_ S5 (s1 réunifié) - ReLiGieuSe S1 - Memel S3 - Akinaru s109 (US)

              Commentaire


              • #67
                bonjour aucun accés au serveur 19 20 21 les bug devienne trop recurant espérons que les compensation serons a la hauteur du bug bonne journée

                Commentaire


                • #68
                  bonjour, voila depuis hier depuis cage je n'ai plus accès au jeu ni moi ni mes petits perso qui n'ont pas accès non plus je trouve ca scandaleux surtout que la plupart des joueurs qui sont investir sur ce jeu et j'espère que ca va arrange merci
                  serveur 17

                  Commentaire


                  • #69
                    pk on ne peut plus se co ni sur le S6 ou le S 19 depuis 3 jrs

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par R265916449 Voir le message
                      bonjour aucun accés au serveur 19 20 21 les bug devienne trop recurant espérons que les compensation serons a la hauteur du bug bonne journée
                      la compensation je crois qu'on peut si asseoir dessus, ils préfèrent nous ponctionner ou fusionner des serveurs lol

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X