Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour,

    Cela faisait longtemps mais impossible d'accéder au jeu, écran noir et chargement dans le vide. Ci dessous screenshot comme quoi c'est bien les serveurs de r2 games qui sont en défauts.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		36,5 Ko 
ID : 			386905

    Connexion via le site de R2 --> impossible
    Connexion via FB -> impossible

    Commentaire


    • #47
      Pareil, j'y étais y'a 5 min et j'ai refresh parce que ça bugguait (comme d'habitude) et là plus rien, écran noir.
      Encore un gros GG pour rien nous dire !!!
      Elye - S7 Wyverne

      Commentaire


      • #48
        pareil que ce soit par Facebook ou r2game impossible de ce connecte

        Commentaire


        • #49
          idem pour moi

          Commentaire


          • #50
            idem pour moi

            Commentaire


            • #51
              Bonjour je suis bloqué sur un écran noir du jeu voici le screen : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Captureecran.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		15,1 Ko 
ID : 			391046 j'arrive pas a connecter mon perso :/ sur le jeu mais sinon il est co avec son compte google
              Dernière modification par alexandremillet18, 23 10 2016, 14h24.

              Commentaire


              • #52
                bonjour, moi et des mis en arrive pas a ce connecter
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lol.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		23,7 Ko 
ID : 			391498Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lol1.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		14,5 Ko 
ID : 			391499

                le meme message revient en boucle que se soit pour se loger, rentrer dans le jeu, sur le site ou le forum

                j ai quand meme reusi a me connecter mais si j'actu ma page je suis reparti en mode galerien pour plus d une demi heure avant d arriver a me reco

                Commentaire


                • #53
                  je n'arrive plus a me connecter depuis ce matin et pourtant le serveur et ouvert alors que mon cache et historique et vider tout les jours et ce n'est pas la première fois que ca arrive car il y a 2jours ca m'ai arriver juste après cage avec un dépassement de données et lamême chose impossible de se connecter pendant 10 minutes!!!!!! alors quoi faire???

                  Commentaire


                  • #54
                    impossible de se connecter au jeu via mes 2 persos le jeu commence a ce lancer jusqu'à matérielle et ensuite me mets ce message et renvoi sur une autre page mais impossible d'accéder au serveur j'ai beau actualiser toujours le même résultat!!!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      exact je confirme ton probleme j'ai le meme; j'ai verifier mon ordi et j'ai fait l'essai sur un 2eme donc c'est un soucis du jeu

                      Commentaire


                      • #56
                        en fait si vous regardez bien c'est un problème d'horloge je suis en train d'écrire et l'heure du message est à 7h23mdrrrr

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par R254122645 Voir le message
                          exact je confirme ton probleme j'ai le meme; j'ai verifier mon ordi et j'ai fait l'essai sur un 2eme donc c'est un soucis du jeu
                          ok moi je vois bien l'heure voui en effet sur un autre ordi aussi j'ai essayer et mon compagnon a aussi des persos et impossible aussi de les connecter pffff et même pas une réponse de MJ

                          Commentaire


                          • #58
                            bonjour le serveur amareth ne marche plus impossible se connecter desus

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour impossible de se connecter sur le serveur Daeris. Depuis ce matin donc journée de jeux perdu....
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot-2018-3-23 [S9] Daeris-Démons et Dragons(fr r2Games com).png 
Affichages :	2 
Taille :		920,4 Ko 
ID : 			487107

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour,

                                Effectivement, tout le serveur s6=>15 a ce problème. Hélas je suis toujours à l'affut de réponses de mes supérieurs, je ne peux donc pas faire grand chose de plus....

                                Une fois les serveurs rétablis, je discuterai avec eux afin de mettre en place une compensation. N'hésitez d'ailleurs pas à me suggérer des idées quant à la perte estimée.
                                Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                                N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X