Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quelqu'un a testé Cyberfox ?
    Elye - S7 Wyverne

    Commentaire


    • #32
      bonjour, cela fait plusieurs fois que l'accès au serveur 31 (je crois...) est impossible vers 11h pour l'invasion démoniaque à cause de mises à jour du jeu;
      et je ne peux pas être le seul concerné puisque pour l'inva d'aujourd'hui nous n'étions que 4, au lieu d'une cinquantaine minimum (ça tourne facilement jusque 70)

      C'est très agaçant, surtout quand on a besoin de cet event pour gagner des amethystes et qu'on ne peut se connecter à 22h...

      Il y a toujours le même écran d'acceuil dans ces cas là: la pastille de mon serveur est rouge, et on ne voit aucun autre serveur.

      Ce bug à répétition a toujours lieu lors des MAJ (aujourd'hui les totems, la fois précédente, les clefs d'or, ou encore la mise en route de l'exploration océanique.

      D'après les membres de ma guilde (chouchoux) ce bug d'impossibilité de se connecter a lieu uniquement vers 11h: se connecter à 10h30 et rester connecté ne pose pas de problèmes
      mon ordi n'est pas forcément génial, mais si c'est un problème d'ordinateur pourquoi tout le monde semble-t-il concerné?
      en général, vers 11h15 on peut de nouveau rentrer

      joueur panouf

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par R266284833 Voir le message
        bonjour, cela fait plusieurs fois que l'accès au serveur 31 (je crois...) est impossible vers 11h pour l'invasion démoniaque à cause de mises à jour du jeu;
        et je ne peux pas être le seul concerné puisque pour l'inva d'aujourd'hui nous n'étions que 4, au lieu d'une cinquantaine minimum (ça tourne facilement jusque 70)

        C'est très agaçant, surtout quand on a besoin de cet event pour gagner des amethystes et qu'on ne peut se connecter à 22h...

        Il y a toujours le même écran d'acceuil dans ces cas là: la pastille de mon serveur est rouge, et on ne voit aucun autre serveur.

        Ce bug à répétition a toujours lieu lors des MAJ (aujourd'hui les totems, la fois précédente, les clefs d'or, ou encore la mise en route de l'exploration océanique.

        D'après les membres de ma guilde (chouchoux) ce bug d'impossibilité de se connecter a lieu uniquement vers 11h: se connecter à 10h30 et rester connecté ne pose pas de problèmes
        mon ordi n'est pas forcément génial, mais si c'est un problème d'ordinateur pourquoi tout le monde semble-t-il concerné?
        en général, vers 11h15 on peut de nouveau rentrer

        joueur panouf
        Lors d'une maj ou maintenance les serveurs sont fermés personne alors ne peut se connecter sur le jeu, voilà tout !
        xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

        Commentaire


        • #34
          Bonjour je sais pas ou et comment faire, cela fait 2 ou 3 jour que j'arrive pas a acceder au jeu. en serveur S48. meme si je change de serveur, tout reste noir snif..
          que faire je n'ai rien changé au programe de mon pc. d'ou vient le blem ? help me please lol

          Commentaire


          • #35
            bonjour,
            pour moi le jeu lag la plus part du temps pourtant j'ai une assez bonne co et j'ai deja vider les cache et Cookies que faire aider moi svp .

            Atlas s45
            sigpic

            Commentaire


            • #36
              Et rebelote, impossible de se co encore aujourd'hui. Seuls serveurs apparement actifs ceux du 42 au 49, y a t il une maj sauvage pour les autres.
              Merci de nous répondre et de dire combien de temps ça va prendre. Je suis sur le S22 (Kalseru)

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par R273475357 Voir le message
                Et rebelote, impossible de se co encore aujourd'hui. Seuls serveurs apparement actifs ceux du 42 au 49, y a t il une maj sauvage pour les autres.
                Merci de nous répondre et de dire combien de temps ça va prendre. Je suis sur le S22 (Kalseru)
                Heu tous les mercredis il y a une mise à jour du jeu avec mise en place des nouveaux events, etc.
                C'est donc normal !
                Elle se fait générallement aux alentours des 9h et fini pour l'inva.
                Parfois ce ne sont pas les mêmes horaires, mais cela se passe toujours les mercredis matins !

                Commentaire


                • #38
                  Oui merci bien je sais mais pourquoi S42 à 49 sont actifs? Ils ont pas de maj ou le turbo a été mis pour eux et les autres, beh comme dab à la ramasse ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour, nous avons toujours sur S18 des joueurs qui ne peuvent pas se connecter, pour info "Pierre32" et "Pasdebol" . A priori ils ne retouvent pas l'email utiliser et ne peuvent donc pas essayer de se reconnecter en modifiant leur MDP , se sont des joueurs qui jouent depuis plusieurs mois . Pourriez vous les aider , merci par avance
                    Templier S18

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par R273475357 Voir le message
                      Oui merci bien je sais mais pourquoi S42 à 49 sont actifs? Ils ont pas de maj ou le turbo a été mis pour eux et les autres, beh comme dab à la ramasse ?
                      Il me semble que les nouveaux serveurs ne subissent pas les mêmes mises à jours du fait des events spécifiques à leur age.
                      A faire confirmer

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par R274581169 Voir le message
                        Il me semble que les nouveaux serveurs ne subissent pas les mêmes mises à jours du fait des events spécifiques à leur age.
                        A faire confirmer
                        On a les même évents que vous, donc nous subissons également la mise à jour
                        Nico_ [S46] Palais Familier

                        Commentaire


                        • #42
                          Super, error server en plein calamités et je perds ma tenta et incapable de me connectée, vraiment marre de ses bugs à la noix......
                          Maley S34

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour, j'ai la barre orange affichée sur la page de jeu, impossible d’accéder à mon server et mon anti malware me dit que l'IP 89.248.171.137 essaie de me pirater et la bloque.
                            Est-ce votre IP?

                            Commentaire


                            • #44
                              la maintenance de mercredi prochain a lieu aujourd'hui normal que les serveurs soit fermé
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #45
                                sa rame toujours aprrs se que vous avez dit le temps et long de chargement dans le jeu :'(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X