Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FERMÉ] Les artistes de Noël (du 14/12/15 au 24/12/15)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nous voilà une fois de plus réunis
    Dans la neige l'on perçoit des cris
    Est-ce des enfants, des loups ?
    Qu'importe car nous sommes tous fous
    À l'idée d'ouvrir nos cadeaux
    Autour d'un bon repas chaud
    Le roi tapamor veut faire un discours
    Nous écoutons alors son poème d'amour
    Alors que la dinde est là
    Nous discutons avec d'autres personnes rencontrés autrefois au combat
    Noël apaise les esprits des uns, remplace la haine par la joie
    Et noie la rivalité des autres dans le foie gras

    Joyeux Noël à tous
    (D)SilverSurfer Alaris (ex Destinée)

    Commentaire


    • #32
      Tous mes vœux pour ce Noël 2016, que la joie,
      le bonheur et la réussite inondent votre vie
      Que la prospérité, la joie et la santé ...
      soient avec vous et votre famille tout au long de cette nouvelle année.
      Bonne et heureuse nouvelle année.
      (S9)ghislain cyade ( ex exquinoxe) et jouyeux noel a tous et a toute

      - - - Mise à jour - - -

      Tous mes vœux pour ce Noël 2016, que la joie,
      le bonheur et la réussite inondent votre vie
      Que la prospérité et la santé ...
      soient avec vous et votre famille tout au long de cette nouvelle année.
      Bonne et heureuse nouvelle année.
      (S9)ghislain cyade ( ex exquinoxe) et jouyeux noel a tous et a toute
      A moi le pouvoir des enfers car je suis le seul et l'unique HADESsigpic

      Commentaire


      • #33
        Joyeuses Fêtes Crystal Saga

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Kyûbi Fête Noël.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		53,5 Ko 
ID : 			385679

        (S12)Anaïs de Cyade

        Commentaire


        • #34
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20151222_193726.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		85,9 Ko 
ID : 			385691


          Sunny de Néant , joyeux noel a tous
          Sunny #Néant

          Commentaire


          • #35
            C'est le jour que j'attendais le plus durant toute l'année: nous sommes le 24, la veille de Noël.
            Le serveur avait revêtu son manteau de neige et les arbres dénudés avaient laissé leurs places à de grand sapins,les lampadaires hornés de gigantesques sucre d'orge.

            Au milieu de la clairière avait été installé un magnifique conifère qui brillait de mille feux,alimentés par la communauté qui venait déposer une guirlande ,une boule ou d'autres merveilles.
            Moi Arès, Gardien d'artegal, je devais fixer l'étoile au sommet du sapin. Elle devait être mise pendant la fête ayant lieu ce soir, fête qui ne ferait plus aucune différence: jeunes discutant avec leurs aînés, petits veilleurs aidés par les plus grands dévôts, ennemi depuis toujours devenant frères le temps de cette fabuleuse soirée...
            Une fois préparé, je rejoignis Hélios, mon meilleur ami ici-bas, pour aller au réveillon.
            Tout le monde était présent chez le Roi Tapamor pour fêter Noël.
            Il fit un discours puis nous donna l’autorisation de déguster le fabuleux repas que nous avaient concocté ses chefs. ce fut une fête tout simplement fabuleuse et c'est un peu fatigué que je repartis chez moi pour me reposer. Avant de sommeiller, je pensais à ce que j'allais découvrir comme cadeau sous le sapin de la clairière mais la fatigue s’empara de moi peu à peu…
            Les cloches de la chapelle sonnaient si fort qu'elle me tirèrent de mes rêves.
            Enfin, c'est noël !!
            Je me levai en hâte, endossai mon armure, pris mon épée, sorti de ma modeste ma maison et enfourchai mon étalon de jade.
            Je rejoignis le centre de la clairière où plusieurs personnes étaient attroupées autour du sapin.
            Nous pouvions entendre quelque enfants pleurer, des larmes de joie ?
            Je n'en fus pas persuadé et je me fondis dans la masse pour me rapprocher du sapin …
            Horreur ! Aucun cadeau mais un simple bout de papier en lieu et place!!
            Voici ce qu'il disait :
            « Vous avez pu découvrir ce matin avec horreur qu'aucun cadeau n'était présent ? Oui !C'est bien nous, misérables humains!
            Vous vous surestimez sans arrêt. Nous faisons partie intégrante de vous. Vous ne pourrez jamais nous vaincre .Venez, venez afin de récupérer vos présents mais il vous faudra tout d'abord nous trouver.
            Orgueil
             »
            C'était un coup des 7 péchés de l'homme, je n'arrivai pas à comprendre ce qu'ils avaient fait.
            Je montai alors sur une des tables qui avait été placées les jours précédents puis demandai à l'assistance de se calmer. Une fois les protestations apaisées je dis à haute voix :
            « C'est tout bonnement un acte impardonnable! Nous ne pouvons pas les laisser faire cela! Nous devons nous battre afin de fêter Noël dans la joie et non dans les souffrances de nos enfants! Rejoignez-moi afin de combattre ces malotrus »
            Des gens dans la foule se mirent à crier:
            « mais vous êtes fou, ils sont gigantesques, nous ne pouvons rien faire contre eux »
            « ce sont nos vices, nous ne pouvons rien contre ces machins »
            Une rage folle montait en moi :
            « Armez-vous de courage bon sang! nous ne sommes pas des pleutres! Ne baissons pas les bras trop vite! Rejoignez moi ! »
            Hélios sortit de la foule à l'aide de son épée et dit :
            « Je suis de la partie mon ami, je ne t'abandonnerai jamais »
            Un veilleur accompagné d'une lascarde sorti également :
            « Je me présente, je suis Apollon et voici ma femme, Aphrodite et nous voulons vous aidez à combattre ces monstres »
            puis une dévôte un peu maladroite vint vers nous, trébucha devant la table, se releva et dit : « Je veux également vous aider …. je suis … Hygie, je ne suis pas très forte mais je pourrais à tout le moins vous soigner. »
            Sans crier gare, je tournai la tête et aperçus à côté de moi un élémentaliste. Étonne de le voir ici, je reculai de quelques centimètres. Il nous dit que quelques mots : « Je suis zéphyr et je veux combattre ».
            Mon équipe était prête mais par où devions nous aller ?
            Nous ne savions rien sur la route qu'ils avaient empruntée,
            Nous aperçûmes un bonhomme de neige qui s'approchait de nous en sautillant.IL nous parla de Guerland l'aveugle qui devait savoir quelque chose.
            Mon petit groupe et moi décidâmes de l'interroger afin d'en savoir plus sur la direction qu'ils avaient prise.
            Le mage, apte à nous téléporter en tout lieu, nous expliqua qu'ils avaient choisi d'être téléporté à la Prairie de l'éternité. je demandais à entreprendre le même voyage.
            Arrivés sur l'île volante, nous vîmes au loin une montagne gigantesque qu'il nous fallait gravir pour atteindre la grotte où devaient se retrancher les 7 vilains !
            Une fois entré, je perçus le ricanement d'une femme. Il me fut facile de le reconnaître entre mille: c'était celui de Luxure.Postée devant son miroir,elle s'admirait tout en essayant une robe :
            « Vous ne me trouvez point jolie ? »
            Hygie s'exclama :
            « Hey … ! Mais, mais c'est ma robe ça, rendez-la moi, immédiatement ! »
            Aussitôt,elle lança un sort sur Luxure qui lui l'atteignit au visage :
            « Petite incrédule, regarde ce que tu m'as fait, pour ce crime,tu vas mourir! »
            Arès prit son élan, sauta et transperça le démon de son épée.
            L'exploit ne fut pas sans conséquence: Colère arriva et passa sa rage sur un énorme bloc de roche.
            « VOUS L'AVEZ TUEE ! JE LA HAÏSSAIS MAIS JE VOUS HAIS PLUS ENCORE ! »
            Il enchaînait ses attaques, faisant trembler le sol de cette misérable grotte. Apollon lui décocha deux flèches qui manquèrent leur cible.
            il était solide tout comme cette montagne. C'est alors que Aphrodite arriva sans crier garer et lui asséna un coup précis sur sa nuque puis d'un autre avec ses dague.
            Il tomba lourdement à terre comme un arbre qu'on venait juste d'abattre.
            Nous parcourûmes la route afin de trouver les cadeaux qui avaient été volés pour les restituer au peuple au plus vite.
            Envie était accompagné d'Avarice,
            Envie s'exprima : « Quel beau couple que nous avons là! moi je suis seul, aucune femme n'a voulu de moi! je ne peux supporter cela! Je vous entends vous moquer de moi ! »
            Avarice ne cessait de fixer une pièce d'or qu'il avait en main :
            « Ce que j'ai en main est ce que j'ai de plus précieux mais le trésor que nous vous avons pris est encore plus merveilleux car tout est à moi, vous ne me le reprendrez jamais ! »
            Que faire? Deux puissants monstres réunis, même à sept nous ne pourrions rien faire.
            Zéphyr se téléporta devant nous :
            « -Partez devant, je m'occupe de ces deux zigotos!
            -Mais tu es totalement fou où quoi ? Tu ne peux rien faire seul contre deux colosses comme eux !
            -J'ai dit partez ! »
            Avec regrets nous continuâmes le chemin et enfin nous découvrîmes la gigantesque salle remplie de cadeaux:
            au centre se trouvait Orgueil ,assis sur un tas de paquets cadeau qui formaient une sorte de trône, à ses pieds se trouvait Gourmandise qui ronflait à en faire trembler les murs, sa gueule barbouillée de chocolat , Flemmardise était à terre, sans vie …
            « -Cet imbécile n'a rien voulu faire, ne voulais pas s'engager dans le plan pour vous voler les cadeaux, il était apparemment fatigué, je me suis arrangé pour qu'il s'endorme rapidement »
            Horrifié par l'acte d'Orgueil, je ne savais que faire devant une telle puissance.
            Hélios courut vers le démon, elle se leva promptement et le frappa d'un coup si puissant qu'il voltigea jusqu'au mur de la grotte,
            Hygie se précipita vers lui afin de le soigner mais Orgueil lui porta un coup de bouclier si violent qu'elle tomba inconsciente.
            Mon équipe tombait petit à petit et moi, paralysé par la peur, je n'arrivais à rien faire …
            Je ne supportais plus cela et dégainai ma fragarach. Frappant un grand coup précis sur le crâne du puissant monstre, Orgueil tomba à la renverse. Le choc fut si fort que les parois de la caverne commencèrent à se fissurer.
            Aphrodite prit tous les cadeaux à une vitesse phénoménale, Apollon et moi, nous prîmes Hygie et Hélios afin de les ramener dehors.
            Zéphyr revint saint et sauf et aida Aphrodite à transporter les dons...
            Nous devions courir, il ne restait plus beaucoup de temps pour sortir.
            Hors de danger, nous prîmes le temps de souffler un peu et soigner nos deux blessés.
            « Arès, comment allons-nous transporter tout cela, nous avons laissé nos montures à la clairière ?»
            Zéphyr arriva avec un traîneau et pour passager un bonhomme tout de rouge vêtu.
            « Regardez qui j'ai rencontré !
            -Euh Zéphyr, tu sais qui tu viens d’assommer ?
            -Non, j'ai fait une bêtise ?
            -C'est le père noël !
            -Ah … Désolé Monsieur »
            Le père noël frottait sa bosse.
            « J'ai cru comprendre que vous aviez besoin de mon traîneau mais que faites vous avez les cadeaux que j'ai déjà livrés ?! [ ... ] Vous avez sauvez Noël alors, je me dois de vous déposer à la clairière ! »
            Arrivé à celle-ci, nous distribuâmes les cadeaux dans les aires des vents glacés, les cris de joie d'enfants raisonnaient dans toute la cité.
            Nous avions sauvé noël !!!



            (S)D3mont _ Alaris (ex Solaris)
            Dernière modification par D3mont, 24 12 2015, 18h05.
            -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


            sigpic

            Commentaire


            • #36
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mj version noel.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,8 Ko 
ID : 			385704
              lolob2020 Néant

              Bonnes fêtes de fin d'année Crystal Saga !
              ☼ LØLØß2020 ☼

              Commentaire


              • #37
                Voici ma participation
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		002.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,1 Ko 
ID : 			385705
                (S14)Spika de alaris sur ce encore une fois joyeuses fêtes a tous !
                On se demande parfois si la vie a un sens...
                Alors on rencontre des êtres qui donne un sens à cette vie.

                Commentaire


                • #38
                  Event clôturé vous aurez les résultats dès que possible. Passez de bonnes fêtes
                  https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                  Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                  /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                  Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                  Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour à tous !

                    Les juges ont rendu leur verdict et voici la liste des gagnants !


                    1ère place : (S16)Berserker

                    Contenu :
                    Envoyé par anto171 Voir le message
                    [ATTACH=CONFIG]40238[/ATTACH]
                    (S16)Berserker serveur Alaris

                    - - - Mise à jour - - -

                    [ATTACH=CONFIG]40238[/ATTACH]
                    (S16)Berserker serveur Alaris



                    2ème place : (S)D3mont

                    Contenu :
                    Envoyé par D3mont Voir le message
                    C'est le jour que j'attendais le plus durant toute l'année: nous sommes le 24, la veille de Noël.
                    Le serveur avait revêtu son manteau de neige et les arbres dénudés avaient laissé leurs places à de grand sapins,les lampadaires hornés de gigantesques sucre d'orge.

                    Au milieu de la clairière avait été installé un magnifique conifère qui brillait de mille feux,alimentés par la communauté qui venait déposer une guirlande ,une boule ou d'autres merveilles.
                    Moi Arès, Gardien d'artegal, je devais fixer l'étoile au sommet du sapin. Elle devait être mise pendant la fête ayant lieu ce soir, fête qui ne ferait plus aucune différence: jeunes discutant avec leurs aînés, petits veilleurs aidés par les plus grands dévôts, ennemi depuis toujours devenant frères le temps de cette fabuleuse soirée...
                    Une fois préparé, je rejoignis Hélios, mon meilleur ami ici-bas, pour aller au réveillon.
                    Tout le monde était présent chez le Roi Tapamor pour fêter Noël.
                    Il fit un discours puis nous donna l’autorisation de déguster le fabuleux repas que nous avaient concocté ses chefs. ce fut une fête tout simplement fabuleuse et c'est un peu fatigué que je repartis chez moi pour me reposer. Avant de sommeiller, je pensais à ce que j'allais découvrir comme cadeau sous le sapin de la clairière mais la fatigue s’empara de moi peu à peu…
                    Les cloches de la chapelle sonnaient si fort qu'elle me tirèrent de mes rêves.
                    Enfin, c'est noël !!
                    Je me levai en hâte, endossai mon armure, pris mon épée, sorti de ma modeste ma maison et enfourchai mon étalon de jade.
                    Je rejoignis le centre de la clairière où plusieurs personnes étaient attroupées autour du sapin.
                    Nous pouvions entendre quelque enfants pleurer, des larmes de joie ?
                    Je n'en fus pas persuadé et je me fondis dans la masse pour me rapprocher du sapin …
                    Horreur ! Aucun cadeau mais un simple bout de papier en lieu et place!!
                    Voici ce qu'il disait :
                    « Vous avez pu découvrir ce matin avec horreur qu'aucun cadeau n'était présent ? Oui !C'est bien nous, misérables humains!
                    Vous vous surestimez sans arrêt. Nous faisons partie intégrante de vous. Vous ne pourrez jamais nous vaincre .Venez, venez afin de récupérer vos présents mais il vous faudra tout d'abord nous trouver.
                    Orgueil
                     »
                    C'était un coup des 7 péchés de l'homme, je n'arrivai pas à comprendre ce qu'ils avaient fait.
                    Je montai alors sur une des tables qui avait été placées les jours précédents puis demandai à l'assistance de se calmer. Une fois les protestations apaisées je dis à haute voix :
                    « C'est tout bonnement un acte impardonnable! Nous ne pouvons pas les laisser faire cela! Nous devons nous battre afin de fêter Noël dans la joie et non dans les souffrances de nos enfants! Rejoignez-moi afin de combattre ces malotrus »
                    Des gens dans la foule se mirent à crier:
                    « mais vous êtes fou, ils sont gigantesques, nous ne pouvons rien faire contre eux »
                    « ce sont nos vices, nous ne pouvons rien contre ces machins »
                    Une rage folle montait en moi :
                    « Armez-vous de courage bon sang! nous ne sommes pas des pleutres! Ne baissons pas les bras trop vite! Rejoignez moi ! »
                    Hélios sortit de la foule à l'aide de son épée et dit :
                    « Je suis de la partie mon ami, je ne t'abandonnerai jamais »
                    Un veilleur accompagné d'une lascarde sorti également :
                    « Je me présente, je suis Apollon et voici ma femme, Aphrodite et nous voulons vous aidez à combattre ces monstres »
                    puis une dévôte un peu maladroite vint vers nous, trébucha devant la table, se releva et dit : « Je veux également vous aider …. je suis … Hygie, je ne suis pas très forte mais je pourrais à tout le moins vous soigner. »
                    Sans crier gare, je tournai la tête et aperçus à côté de moi un élémentaliste. Étonne de le voir ici, je reculai de quelques centimètres. Il nous dit que quelques mots : « Je suis zéphyr et je veux combattre ».
                    Mon équipe était prête mais par où devions nous aller ?
                    Nous ne savions rien sur la route qu'ils avaient empruntée,
                    Nous aperçûmes un bonhomme de neige qui s'approchait de nous en sautillant.IL nous parla de Guerland l'aveugle qui devait savoir quelque chose.
                    Mon petit groupe et moi décidâmes de l'interroger afin d'en savoir plus sur la direction qu'ils avaient prise.
                    Le mage, apte à nous téléporter en tout lieu, nous expliqua qu'ils avaient choisi d'être téléporté à la Prairie de l'éternité. je demandais à entreprendre le même voyage.
                    Arrivés sur l'île volante, nous vîmes au loin une montagne gigantesque qu'il nous fallait gravir pour atteindre la grotte où devaient se retrancher les 7 vilains !
                    Une fois entré, je perçus le ricanement d'une femme. Il me fut facile de le reconnaître entre mille: c'était celui de Luxure.Postée devant son miroir,elle s'admirait tout en essayant une robe :
                    « Vous ne me trouvez point jolie ? »
                    Hygie s'exclama :
                    « Hey … ! Mais, mais c'est ma robe ça, rendez-la moi, immédiatement ! »
                    Aussitôt,elle lança un sort sur Luxure qui lui l'atteignit au visage :
                    « Petite incrédule, regarde ce que tu m'as fait, pour ce crime,tu vas mourir! »
                    Arès prit son élan, sauta et transperça le démon de son épée.
                    L'exploit ne fut pas sans conséquence: Colère arriva et passa sa rage sur un énorme bloc de roche.
                    « VOUS L'AVEZ TUEE ! JE LA HAÏSSAIS MAIS JE VOUS HAIS PLUS ENCORE ! »
                    Il enchaînait ses attaques, faisant trembler le sol de cette misérable grotte. Apollon lui décocha deux flèches qui manquèrent leur cible.
                    il était solide tout comme cette montagne. C'est alors que Aphrodite arriva sans crier garer et lui asséna un coup précis sur sa nuque puis d'un autre avec ses dague.
                    Il tomba lourdement à terre comme un arbre qu'on venait juste d'abattre.
                    Nous parcourûmes la route afin de trouver les cadeaux qui avaient été volés pour les restituer au peuple au plus vite.
                    Envie était accompagné d'Avarice,
                    Envie s'exprima : « Quel beau couple que nous avons là! moi je suis seul, aucune femme n'a voulu de moi! je ne peux supporter cela! Je vous entends vous moquer de moi ! »
                    Avarice ne cessait de fixer une pièce d'or qu'il avait en main :
                    « Ce que j'ai en main est ce que j'ai de plus précieux mais le trésor que nous vous avons pris est encore plus merveilleux car tout est à moi, vous ne me le reprendrez jamais ! »
                    Que faire? Deux puissants monstres réunis, même à sept nous ne pourrions rien faire.
                    Zéphyr se téléporta devant nous :
                    « -Partez devant, je m'occupe de ces deux zigotos!
                    -Mais tu es totalement fou où quoi ? Tu ne peux rien faire seul contre deux colosses comme eux !
                    -J'ai dit partez ! »
                    Avec regrets nous continuâmes le chemin et enfin nous découvrîmes la gigantesque salle remplie de cadeaux:
                    au centre se trouvait Orgueil ,assis sur un tas de paquets cadeau qui formaient une sorte de trône, à ses pieds se trouvait Gourmandise qui ronflait à en faire trembler les murs, sa gueule barbouillée de chocolat , Flemmardise était à terre, sans vie …
                    « -Cet imbécile n'a rien voulu faire, ne voulais pas s'engager dans le plan pour vous voler les cadeaux, il était apparemment fatigué, je me suis arrangé pour qu'il s'endorme rapidement »
                    Horrifié par l'acte d'Orgueil, je ne savais que faire devant une telle puissance.
                    Hélios courut vers le démon, elle se leva promptement et le frappa d'un coup si puissant qu'il voltigea jusqu'au mur de la grotte,
                    Hygie se précipita vers lui afin de le soigner mais Orgueil lui porta un coup de bouclier si violent qu'elle tomba inconsciente.
                    Mon équipe tombait petit à petit et moi, paralysé par la peur, je n'arrivais à rien faire …
                    Je ne supportais plus cela et dégainai ma fragarach. Frappant un grand coup précis sur le crâne du puissant monstre, Orgueil tomba à la renverse. Le choc fut si fort que les parois de la caverne commencèrent à se fissurer.
                    Aphrodite prit tous les cadeaux à une vitesse phénoménale, Apollon et moi, nous prîmes Hygie et Hélios afin de les ramener dehors.
                    Zéphyr revint saint et sauf et aida Aphrodite à transporter les dons...
                    Nous devions courir, il ne restait plus beaucoup de temps pour sortir.
                    Hors de danger, nous prîmes le temps de souffler un peu et soigner nos deux blessés.
                    « Arès, comment allons-nous transporter tout cela, nous avons laissé nos montures à la clairière ?»
                    Zéphyr arriva avec un traîneau et pour passager un bonhomme tout de rouge vêtu.
                    « Regardez qui j'ai rencontré !
                    -Euh Zéphyr, tu sais qui tu viens d’assommer ?
                    -Non, j'ai fait une bêtise ?
                    -C'est le père noël !
                    -Ah … Désolé Monsieur »
                    Le père noël frottait sa bosse.
                    « J'ai cru comprendre que vous aviez besoin de mon traîneau mais que faites vous avez les cadeaux que j'ai déjà livrés ?! [ ... ] Vous avez sauvez Noël alors, je me dois de vous déposer à la clairière ! »
                    Arrivé à celle-ci, nous distribuâmes les cadeaux dans les aires des vents glacés, les cris de joie d'enfants raisonnaient dans toute la cité.
                    Nous avions sauvé noël !!!



                    (S)D3mont _ Alaris (ex Solaris)



                    3ème place : Sunny

                    Contenu :
                    Envoyé par timiotea93 Voir le message
                    [ATTACH=CONFIG]40510[/ATTACH]


                    Sunny de Néant , joyeux noel a tous



                    Les joueurs suivants recevront un pack des lutins :

                    (S15)Screed
                    (D)Haribo
                    (S4)Ackatsuki
                    Ezio
                    (S12)Yuna
                    Hiro68
                    (S9)anselme
                    (S1)Klaryn
                    (S1)DarkVador
                    (S16)Sysylaneko
                    (S16)Roxie
                    Rubissa
                    (S16)LéonieKeur
                    (S15)Viviipirou
                    (S9)maëlle
                    (D)retank
                    (S8)Misouky
                    (S)naka
                    (S14)Niamh
                    (D)SilverSurfer
                    (S9)ghislain
                    (S12)Anaïs
                    lolob2020
                    (S14)Spika



                    Merci à tous pour votre participation !
                    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                    Commentaire


                    • #40
                      Récompenses envoyées bon jeu à tous !
                      https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                      Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                      Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                      Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X