Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raconte nous l'histoire de Vidalia [Fermé]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Voilà plus de neuf ans, que je suis écuyer de Lord Malbois. Mon nom importe peu, car l'histoire ne fait pas cas des gens comme moi. Malbois, lui est différent. Dès la première fois que je l'ais vu, je savais qu'il changerais le monde.
    La première fois que je l'ais rencontré, il était encore adolescent, le menton encore recouvert d'un petit duvet. J'ai appris par la suite qu'il n'avait que dix sept ans quand la Reine Ambre l'avait adoubé Gardien d'Artegal. Du fait de sa grande taille.

    Si j'était un véritable historien, je commencerais mon récit par le début. Mais non je ne vais pas vous raconter tout ça.

    Je vais vous parler des événements qui se produisirent quatre ans après le bouleversement. Malbois s'acharnait alors à vouloir réaliser son rêve de fonder un Royaume magique du Nom de Vivaldia ou là famine aurait été éradiquée et ou chacun se sentirait en sécurité face au Royaume des lascars. Ces vilaines créatures voleuse et perfide. Il ne remarquas pas qu'un climat d'insatisfaction était en train de monter à Paledra. Les veilleurs étaient nombreux a s'insurger contre sa volonté. Il cherchait en effet a leur faire renoncer a leur Ancien Royaume et son cortège de souvenir, pour recommencer sur de nouvelles bases. Les veilleurs s'accrochaient aux traditions, et leur situation sociale leur convenait. Ils n'avaient pas envie de tout recommencer à zéro. Malbois était peut être un peu fou d'attendre d'eux qu'ils fassent une croix sur leur passé ...

    Heraclinos du serveur Delaris.
    ~Crystal Saga~




    Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

    Commentaire


    • #32
      Toujours choisir, cette fois j'y étais obligé.
      Mon geste n'a pas été choisi pour me sied.
      Ne pensez pas que j'ai choisi la facilité,
      il n'y a pas toujours de solutions comme vous le pensez.

      Pardon si je déçois vos attentes,
      vous avez tellement fait pour moi .
      Je vous en serait éternellement repentante,
      vous m'avez offert une famille, et un toit.

      Tapamor, vous êtes celui qui m'a le plus donné.
      Vous étiez bien plus qu'un partenaire un frère née.
      Vous m'avez poussez dans mes derniers retranchements,
      je n'ai pas eu le choix aujourd'hui je vous donne tous mes remerciements.

      Ne ramenez pas mon corps au pays,
      je veux rester auprès des personnes qui ont comptés dans ma vie.
      Camille connais les rituels pour mon scellement,
      promettez moi que cela sera fait dignement.

      Par pitié ne soyez point triste de ma mort.
      Dans ce monde je n'ai plus ma place.
      Je n'aurais jamais pensé que j'avais autant de remords,
      En vous regardant en face .

      Il est donc temps de se dire adieu,
      pour la démone dit de Malbois.
      Je tomberais sous le courroux de dieu,
      dans le tombeaux qu'est ce bois.

      Hyôga, Néant ;p

      Commentaire


      • #33
        Oo qui est ce malbois, est ce un roi
        On dit qu'il est apprécier ,est ce la vérité
        Entouré de monstre pathétique est-il bien protéger
        Si je lui vole sa couronne est ce que je succéderai au trône?
        Saule rappeur ou barbare enivré, le protège t-il vraiment?
        Moi dans 3niveaux je vais passer pour terraser raven je vais piller ce tambeau

        Bou '-' (S)SuperPanda Delaris ex solaris

        Commentaire


        • #34
          Je vais vous raconter l'histoire du Tombeau de Malbois, c'etais à la base la magnifique forêt du Roi Malboun, son coin privilégié pour aller chasser des magnifique petite bêtes qui bien évidemment ne se laissent pas faire. Un beau jour d'été, plus précisément le 1 Avril 1289, Malboun et son fils appelé Newan partaient chassé comme un jour habituel mais malheureusement pour le Roi et son fils les ours, les archers en passant par les arbres se révoltèrent et décidèrent d'attaquer le Roi mais d'épargner son fils. Les pauvres animaux en avaient marres de perdre l'un des leurs chaque jours mais ils avaient de l'affection pour ce Roi tant gracieux donc ils ont pris le choix de protéger son tombeau jusqu'à la mort. Mais ce tombeau était convoité de tout le monde, chaque jours il y avait un prétendant pour défier les défenseurs du tombeau mais pas seulement, il y avait aussi les rochers très impressionnant. Le Roi Malboun après sa mort laissa sa place a son fils Newan qui avait pour particularité d'être très malin et vicieux.

          (S7)Fobruz Cyaure(ex Cyclone)

          Commentaire


          • #35
            Le Tombeau de Malbois :
            une légende raconte, qu'un beau jour une jeune fille naquit de l'arbre de vie. Alors qu'elle n'avait que 5 ans, ses talents de gardien furent connus par le monde entier. Elle s'appelait Anna. Lors de l'anniversaire de ses 18 ans, elle fît la rencontre d'un homme étrange, Malbois. Au fil du temps, ils tombèrent amoureux. Deux ans s'étaient écoulés. Mais, une bataille commença. Alors que les troupes ennemies sortaient de la jungle du pitfou, Anna ,Malbois et les troupes du roi s'opposèrent à eux. Alors qu'elle allait se faire transpercer le cœur Malbois pris le cou a sa place, il déclara qu'il protégerai toujours cet endroit , pour l'amour de sa bien aimée. Grace a leurs bravours, la gueure finissait.En l'homage de l'amour et la bravour de cette homme ,Ayant protéger l'endroit ou était née sa bien aimer ils nommèrent cet endroit "Le tombeau de Malbois"ou il fu par la suite entérrer .




            (S16)Sacachita, de la guilde (S14)chasnibah sur le serveur Atalis

            Commentaire


            • #36
              Misouky


              Tombeau De Malbois
              Toujours Malbois était regardant le ciel,
              Ombre furtive parmi la froide lumière,
              Mystérieux et plein de nostalgie funeste.
              Bosquet d'arbres géants, l'herbe y poussait grenat.
              Eau translucide sur ses parois de granit.
              A mitié profonde du royaume des morts,
              Un ultime voyage vers l'éternité.


              Désespérément seul, Malbois se retournait
              En son Tombeau Sacré pour trouver le sommeil...

              Malbois roi des titans : le Titan d'Origine.
              Au commencement du monde, il va, affrontant
              L'étoile montante vidalienne : Tapamor.
              Bois pâles et morts, enfermez-le très loin de nous !
              Oasis anhydre et diaphane : son caveau.
              Impuissant et sans vie, il ne peut plus rien dire.
              Sempiternelle âme maudite, Soleil Noir.

              Contenu :
              Merci d'être indulgents.

              Contenu :
              Ce sont des alexandrins, je ne sais pas si vous allez le voir donc je mets cela.




              (S8)Misouky, Oliade.
              http://www.hostingpics.net/viewer.ph...7mikacrush.png

              Commentaire


              • #37
                Raconte nous l'histoire de la:

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cité éthérique.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,9 Ko 
ID : 			383184

                Clôture de la remise des histoires pour cette map le 16/10/2015 à 23H59, n'oubliez pas de signer de votre pseudo et d'indiquer votre serveur.
                Bon courage les Vidaliens
                Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
                ZeusII pour vous servir

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir chers habitant du monde de Vidalia, je me présente en cette soirée à vous pour vous parlez encore une fois d'un desastre qui peut détruire ce monde. Cette fois ci je vais vous racontez l'histoire d'une ile dans les airs, surnommé La Cité Etherique. Je vais vous expliqué comment elle a fini la haut et pourquoi estce que c'est un desastre. La Cité Etherique, tout comme les autres îles, était autre fois attaché à l'île des Anges. Mais lors du bannissement de Gabriel, du à sa puissance trop importante, separa l'ile des anges de la moitié de son continent qu'ils surnommerent Les Sept Terres. La Cité Etherique étais la plus apprecié de toutes du à sa magnifique vue verdoyante. Cet île est en quelque sorte un pilier qui permet au continent separé de l'île des Anges de ne pas s'effondré grace aux cristeaux disposé dans les coins de la Cité. La Mediatrice, la Fondatrice ainsi que la Destructrice alimentent ces cristeaux d'energies pour gardé ce continent suspendu et ne s'ecrase sur la Vallée du Croc Ardent, en particulié sur l'Autel des Sacrifices ou est endormie le Volcan qui emprisonne les creatures abyssaux. Si Les Sept Terres venaient à s'effondrés sur ce Volcan, toutes les créatures maléfiques attaqueraient Vidalia et ce monde deviendrait un champs de bataille de destruction massif. Gaïa ne pourrait les repoussé, peu importe l'aide qu'elle pourrait recevoir. Et pour évité cette catastrophe, du au bannissement de Gabriel, tout dépend de la Fondatrice, Mediatrice et Destructrice et l'alimentation qu'elles fournissent aux cristeaux, que le Roi Tapamort à surnommé "Les Cristeaux de la fin du Monde". Dans leurs laboratoires respectifs, elles créents en permanences des energies de maintenances de l'équilibre et empeche aux Sept Terres de s'effondrés. Les créatures qui se balladent sur ces Terres sont crées par la fumée volcanique degagé des Croc Ardents. On peut aussi y observé une statue incomplete, qui devait representé Bahamut, mais n'a pas pu etre terminé du aux monstres qui rodent autour. La plus grande crainte de l'effondrement est bien evidemment Bahamut. Ce dragon maléfique qui ne peut être ni dompté, ni affronté peu importe l'armée deployé, ni tué. Une créature ignoble et sans scrupule qui n'hesite pas à detruire tout sur son passage par simple plaisir. Bien sur il n'est pas l'unique crainte de Gaïa, mais reste la plus grande de toute. Les Sept Terres, bien qu'ont une vue sublime, reste un grand danger pour la survie de Vidalia, même si ce ne sont pas les pires. Il y a un être qui prévois de faire tombé ces Terres, mais je ne vous devoilerai son identité que quand je vous parlerais d'une autre terre qui represente un danger pour Vidalia....

                  (S9)Beelzebub d'Oliade.
                  sigpic

                  Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

                  La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

                  Commentaire


                  • #39
                    "Mais attention certaines de ces histoires sont écrites dans un style qui déterminera le style des prochaines histoires à écrire. Réfléchissez bien, vous avez jusqu'à ce soir pour voter."
                    je trouve dommage de "brider" ainsi la créativité des participants, juunin est partit pour gagner 20 jetons/semaines. il est le seul à maitriser son style d'écriture, comme il est propre à chacun.
                    a moins que j'ai mal compris cette consigne...

                    - - - Mise à jour - - -

                    La Cité Éthérique... quelle merveilleuse région.
                    Elle l'était encore plus avant, lorsque les mondes étaient stables, lorsque le cahos n'envahissait pas notre cher royaume.
                    J'y gambadais souvent, moi, Kargon, qui suis déjà vieux, sous le paisible ciel de Vidalia.
                    Son grand lac est alimenté par une rivière souterraine, creusée par le temps.
                    Son eau est bleue et claire, les poissons y foisonnent et je pêchais souvent avec un ami veilleur, Eill-Laï.
                    Il était très habile et attrapait les poissons à la main, ce qui continue de m'imprssionner en y repensant.
                    Cette cité n'en était pas une au sens matériel du terme, elle n'apparaissait qu'aux êtres magiques et sages.
                    Je me demande encore comment j'ai pu la voir.
                    Elle apparaît apparammaent différente selon la personne qui la regarde.
                    Eill-Laï voyait une cité de cristal miroitant de ses mille facettes décomposant la lumière en d'innombrables arcs-en-ciel.
                    Moi, je voyais des huttes en bois, des passerelles, des cordes... un labyrinthe harmonieux, avec de multiple cachettes, des passages secrets...
                    Bien plus amusant que le village du Croc Ecarlate.
                    Mon ami me disait souvent que je manquais de poésie et que j'étais trop terre-à-terre. Et il avait raison.
                    Cette Cité Éthérique était donc une cité imaginaire au dessus d'une région bien réelle.
                    Les seules particularités de cette région était une fontaine, une statue, un pont et cinq cabanons dont je n'ai jamais eu la curiosité de visiter tant la Cité Éthérique était grande et magique.
                    Aujourd'hui, la cité a disparu, suis-je devenu obtus ? Ou trop vieux pour laisser mon imagination la voir ?
                    En tout cas, les monstres ont envahit cette région, ne laissant plus aux avanturiers la chance de voir ce monde merveilleux.


                    (D)retank Delaris
                    Dernière modification par retank, 14 10 2015, 14h02.
                    (D)retank
                    Guilde Crystalion
                    Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
                    Guide De l'Invincible Elémentaliste

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour,

                      Je pense effectivement que tu as mal compris. Certains textes étaient racontés par une personne extèrieur et sous entandaient une series d'histoires racontées par cette même personne. Il n'y avait pas d'inconvénient à cela, mais si il avait été choisi, vous auriez du suivre ce principe. Ce n'est pas "brider la créativité", c'est seulement prendre en compte un élément en plus. Là, pas d'éléments précis à prendre en compte dans le texte de Juunin, donc libre à votre imagination^^.

                      Cordialement, ZeusII
                      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
                      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                      Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
                      ZeusII pour vous servir

                      Commentaire


                      • #41
                        non loins du refuse des glaces etais situé la cité éthérique ou vivait la fondatrice , la mediatrice et la destructrice trois femmes au fort tempérament dont leur seul et unique but et de proteger leur cité .
                        Elles partirent toutes trois s'abreuver a la mysterieuse fontaine mais pour cela il leur a fallu braver les dangers , de nombreux monstres se mettent dans leur chemin mais elle n'ont pas le choix sauf peu etre
                        se grand lac mais le courant est fort et la chute bien rudes que faire !! elles ont du faire appel a un grand elementaliste qui peu lui leur faire parvenir de l'eau grace a ses pouvoirs, mais celui ci a t'il de bonnes intentions ? ne cherche t'il juste pas a faire tomber leur cité si verdoyante et agreable a vivre , celui ci ne va t'il pas detruire le pont qui leur donne leur seul accés a la plaine verdoyante? nul ne le sais peu etre vous le découvrirais

                        (s10)marjolaine
                        oliade ex zephyr
                        Dernière modification par ylanmarjo, 14 10 2015, 09h23.

                        Commentaire


                        • #42
                          Cité Éthérique
                          Fils-Bonjour maman
                          Maman-Bonjour fils,sa fait déjà 4 ans que tu est partit loin de chez nous,tu était ou?! tu me tellement manquer.
                          Fils-Désolé maman,j'était partit faire des quettes au Cité Etherique,tu a reçu mes cartes?
                          Maman-Non je ne les es pas reçu,mais pourquoi tu est partit la bas?
                          Fils-Pour une vielle légende.
                          Maman-Tu veut bien m’expliquer?
                          Fils-C'est plutôt complexe mais ma quette me demander de découvrir le secret de la célèbre Cité Etherique et pourquoi se nom,mais j'ai mit du temps a tout découvrir,j'ai du m'endurcir aven tout sa et une fois que j'ai pu y allais,et ducou j'ai traversé temple après temple pour découvrir toute le pièce du secret de la Cité Etherique,la vrai histoire c'est que un héros sans nom est née ici et a fait la tour de Du pays de vidalia en fesant tout le donjon,et après avoir fini le tour du pays de vidalia il retourna vivre dans sa ville natal sans nom,qui se fût appelé "Cité Etherique" car il avais des ailes que personne avais et qu'on pouvais avoir que en échange avec des ailes éthérique,c'était sont secret voilà pourquoi personne le savais jusqu’à maintenant.
                          Maman-C'est plutôt une histoire longue,mais se qui explique t'ai ailes et ton stuff,je suis fier de toi !
                          -Fin-
                          Dernière modification par R281964805, 13 10 2015, 20h31.
                          Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
                          J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

                          Commentaire


                          • #43
                            Un étranger demande à un vilageois:
                            Bonjour pouvez-vous me raconter l'histoire de cette endroit si-vous-plaiez?

                            Le vilageois:
                            Bonjour étranger, cette endroit s'appelle la Cité éthérique, trois jeunes femmes protège en équilibrant leur pouvoir dans cette endroit depuis plusieur années leur noms sont la fondatrice celle qui a crée se village , la mediatrice et la destructrice . ce monde est étincelant mais dangereux car des créatures si trouve. Donc nous les villageois n'ont pas peur car on est proteger par ces trois jeunes femmes.

                            étranger:

                            C'est super et c'est vrai que c'est un endroit magnifique malgres les monstres au alentour. Dites-moi pourquoi vous avez construit un village ici ? Seulement pour voir ce magnifique paysage?

                            Villageois:
                            Non pas que, on l'a contruit pour que on aide les voyageurs qui viennent de temps à autres dans cette endroit nous avons de quoi les soigner et héberger. Mais aussi on trouve des herbes médicinal introuvable dans les autres endroits donc raison de plus pour les cultiver et pouvoir soigner les gens qui vienne et de demander a des gens courageux de livrer ces herbes dans d'autres village.

                            étranger:
                            D'accord merci de m'avoir raconter l'histoire de cette endroit éblouissant et simpastique.

                            villagois:
                            Mais de rien bonne journée à vous étranger.

                            étranger:
                            Merci à vous aussi.

                            Zhaitan serveur: oliade (ex:orion)

                            Commentaire


                            • #44
                              Shayila ne disait mots, son esprit était encore sur Terre, près de ses parents, martyr entre les mains de Scaria. À cette pensée, elle réprima un sanglot .Au loin, la Cité Éthérique se dessinait. Le voile feuillagé était bien trop dense pour que la lune puisse envahir les lieux. Seuls quelques minces filets de lumières parvenaient à transpercer ce manteau. S’avançant toujours plus, elles franchirent le refuge des glaces surveillées par de redoutables Monstruosités. Quand elles entrèrent dans la Cité, La Fondatrice fut émerveillée par tant de beauté.

                              Un vaste espace sous une douce clarté s’étendait devant elle. L’herbe, d’un vert profond, était parsemée de fleurs dégagent un doux parfum vanillé. Une eau jaillissait d’une fontaine en lapis magnifiquement sculptée. L’eau abondait avec lenteur et aucun son ne brisait ce silence. De temps en temps, une myriade de particules d’un blanc tombait à ses pieds. Emportée dans sa contemplation, Shayila ne se rendit compte qu’elles avaient traversé la zone du portail la menant à cette région idyllique. Simple mais élégant, il avait été construit dans le respect de la nature. Shayila et Latiss passèrent par les côtés de l’île pour arrivaient à ce qui serait leur nouvelle vie.


                              Hyôga, Néant ;p

                              Contenu :
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20151013195037.png 
Affichages :	1 
Taille :		127,5 Ko 
ID : 			383216

                              Commentaire


                              • #45
                                La cité éthérique

                                intro: au moyen-âge le peuple aimait les légendes un jour le roi tapamor réunis sa table ronde puis de chevalier en chevalier on écouté ces légendes jusqu'au moment ou se fut a Yvain qui raconta surement la meilleur des légendes en effet ce chevalier avait assisté au malheur des habitants de Vidalia

                                Yvain conta la légende d'une colombe au plume noir qui veiller sur les plaines du monde de Vidalia on l'associer a Hestia la déesse du foyer un jour mais la légende disait que si elle perdait une de ces plumes elle mourra un jour elle s'allongea sur une de ces plaine mais un vilain petit pioupiou jaloux de voir cette joli colombe lui arracha une plume et la colombe mourus les habitants désespérés trouvèrent la plume et l'oiseau ils les enterrèrent mais cette plume fis jaillir un arbre sur lequel poussé des plumes éthériques on nomma donc cette plaine cité éthérique.

                                (S)Chirurgien
                                sigpic
                                "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X