Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raconte nous l'histoire de Vidalia [Fermé]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quelque part au milieu des bois, la nature commençait à s'éveiller, bercée par les rayons chaleureux du soleil qui perçaient entre le feuillage des arbres. Le chant des oiseaux débutait doucement, l'étendu d'eau non loin scintillait comme un miroir reflétant les couleurs des différents oiseaux qui valsaient au dessus.
    Un papillon aux ailes immenses, bleu sur le milieu et à dégradé de mauve sur les extrémités se posa sur une stèle au centre du tombeau: « Ici repose notre Héros et ami Malbois, puisse t'il s'élever dans les cieux comme les papillons bleus qu'il aimait tant. Veille sur ses lieux comme de ton vivant mon ami. ». Le papillon s'envola reprenant sa route fragile, solitaire et légère.
    Depuis le tragique accident engendrant la mort du roi Malbois, l'entrée de la jungle du Piftou est fermée par un grand portail de cristal enchanté. Les fées protectrices de Vidalia ont décidées après ce terrible drame de condamner le passage des monstres provenant de la jungle, afin de préserver le sanctuaire que chérissant tant le défunt. Après avoir été sur la tombe de Malbois, les plus braves des guerriers peuvent passer le portail enchanté, et ainsi terrasser les nombreux ennemis tapis dans l'ombre, rodant tout autour d'eux dans la jungle.


    Athena de néant †

    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Le tombeau de Malbois ou la malédiction de l'Empereur Robert:

      Je m'en vais vous compter la terrible malédiction du tombeau de Malbois … qui tient en réalité son appelation du fait que l'Empereur de VIDALIA du III siècle avant notre ère, Robert MALBOIS, y a trouvé la mort d'en d'atroces souffrances à cause de la forêt maléfique qui y poussait alors … Il y avait en affet été empalé par les branches acérées et les racines sorties de terre ravivées par un sortilège du triste et célébre sorcier Mirosbav BOLDEMORVE. Ce dernier avait été véxé de ne pas s'être vu offrir la main de la magnifique créature qu'était la fille ainée du dit empereur, et avait donc décidé, tant il était fou amoureux de la belle Hélène MALBOIS, héritière de l'Empire, de se vanger. Il avait alors enlevé la belle Hélène dans ce bois puis y avait tendu un piège arboricole machiavélique au papa de l'otage impérial ...Le sorcier fut condamné à la guillotine, puis son corps a été brulé sur le bûcher de la Clairière aux Etoiles pour conjurer le mauvais sort qui s'était abattu sur la famille de l'Empereur défunt. Robert MALBOIS fut inumé dans la tristesse générale sur les lieux même de ses tortures funestes. La belle Hélène dut rester célibataire et finit sa vie vieille fille, tant la culpabilité la rongeait de ne pas avoit aimé ce fou de vieillard magicien, ce qui lui a valu le surnom de « poire » par la population et a donné naissance à la fameuse expression « poire belle Hélène » qu'on retrouve dans le dessert favori de nos actuels bambiens Vidaliens ^^
      Merci de votre attention =)

      Piersoupasnet de Cyaure, guilde "(S1)illusion" ^^
      Dernière modification par Piersoupasnet, 03 10 2015, 15h41. Motif: oubli de serveur

      Commentaire


      • #18
        Tombeau Malbois

        Malbois était un homme apprécié de tous qui aime aider les autres,il passait toujours par la foret qui se trouve a l'est de l'arbre de vie pouvait y passer des journées entière a contempler les arbre qui y poussait car il trouvais qu'il était différent des autres arbre de la foret il passer la plus part de son temps au milieu car il y avait de l'eau et qu'il pouvait la boire si il avait soif car elle était pure et douce un jour il allas ce promener dans la foret avec son épouse , quelque heures plupart tandis que Malbois et son épouse était allonger par terre des brigands qui avait saccager et voler des choses dans la ville passèrent par ici ils les virent allonger par terre,Malbois qui les avait vu venir brandis son épée et dit a sa femme d'allait se cacher dans la foret. Sa femme alla se cachait derrière un arbre pour voir sont marie car elle avait peur pour lui Malbois donna un coup dans le sol se qui fessa trembler le sol et un des brigand tombât , les autres foncèrent vers lui mais il les découpa en petit morceau , le chef des brigands arriva et il lança une flèche dans le cœur de Malbois Malbois tombât mais se releva pour allait tuer le chef des brigands et lui fonçât dessus avec une charge comparable a celle d'un rhinocéros le transperçant de par en par et s’écrasa contre le sol après et mourut car il n'avait pu de force .
        Les villageois construisirent un tombeau pour l'homme qui a préféré se battre plutôt que de s'enfuir face a plusieurs brigand arme et qui a continuer de se battre même après avoir prit une flèche en plein cœur


        (S3)Akarin serveur titan
        Dernière modification par Izanuma, 03 10 2015, 16h24. Motif: oubli serveur

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Mise à jour du post du Tombeau de Malbois pour indiquer que la clôture de la remise des histoires pour cette map sera le 09/10/2015 à 23H59 et n'oubliez pas de signer de votre pseudo et d'indiquer votre serveur.

          PS: C'est vraiment excellent, continuez comme ça et encore bon courage à tout le monde.

          Cordialement, ZeusII
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
          ZeusII pour vous servir

          Commentaire


          • #20
            En ce beau jour je vais vous raconter l'histoire du Tombeau de Malbois. Avant cet endroit portais un tout autre nom c'était une grande dense et somptueuse forêt mais un jour deux guerriers ennemi depuis toujours vinrent à se rencontrer en face à face en ce lieu si paisible. L'un s'appelait Malbois qui a perdu toute sa famille dans son enfance,... tous tué par le même homme,... l'homme qui se tenait en face de lui... Baroth qui était un très grand seigneur qui adorait tuer pour le plaisir de faire couler le sang pour pouvoir prendre son bain mensuel. Malbois ne pouvant contenir toute sa rage lança une énorme explosion de glace, celle-ci ravagea une immense partie de la forêt mais le seigneur était toujours devant lui non loin de lui se trouvait une bouche d'entrée vers un endroit qui était inconnu à Malbois mais non loin de l'être pour Baroth apparemment. Le grand seigneur n'aillant pas envie de se battre fit croire qu'en ce jour très ensoleillé qu'il comptait partir tranquillement mais fit un écran de fumée pour fuir, le jeune homme pensant que son ennemi juré c'était enfui dans le trou y alla mais se fit découper en cube par celui dès lors qu'il y mis le pied.
            Depuis ce jour pour faire honneur à se grand guerrier qui péri sans même avoir pu venger sa famille le seigneur écrivit "Moi le seigneur Baroth en ce lieu j'ai tué votre grand guerrier Malbois qui a perdu tout ses moyens en me voyant je le pensait plus fort. Bande de Minable JE VAIS TOUS VOUS TUER!!!! Jusqu'au dernier, j'espère pour vous que vous aurez le temps de lire ceci avant de partir au diable.JE VOUS HAIS!" Puis partit. Quelques jours plus tard un homme passa par là et vit le texte puis y resta pour garder le tombeau de son ami, celui vit toujours vous le connaissez tous j'en suis certains, il se nomme Le Gardien du Tombeau mais son vrai prénom est Jack Tao.

            Ce sera tout pour aujourd'hui la prochaine histoire la semaine prochaine.
            Merci pour votre lecture. (S3) Cobra du serveur Cyaure (ex Titan)
            Dernière modification par karuyuiaka, 03 10 2015, 16h10.

            Commentaire


            • #21
              Malbois était le nom de famille d'une riche famille , elle vivait ici depuis des milliers d’années , ils étaient aimé de tous par leurs actions et leur façon de vivre , il cultiver des fruits et légumes pour les villageois. Le chef de la famille Malbois était le maire du village a coter de la foret ou ils vivaient . Un jour de marché ou la famille Malbois donner des légumes au villageois qui n'avait pas assez d'argent pour acheter de quoi manger des mages d'autres villages attaquèrent le manoir ou résider les Malbois . La plupart des Malbois furent tuer dans cette tragedie mais personne ne le savait encore que c’était arriver quand le chef entra il fut anéanti et sa femme aussi, les mages était toujours la mais il y avait des archer avec eux.Les archer lancèrent leur flèche, il y eu comme une avalanche de flèche nul endroit ou se cache et nul moyen de se protéger.Le chef et sa famille mourut par les flèches les mages qui étaient toujours la glacèrent les corps et les plaça au milieu des décombres en auteur pour que tout le monde puissent voir les corps.
              Quand les villageois virent sa ils construisent un tombeau en l'honneur de la famille préféré de leur village et dirent que la foret s'appellerais par leurs nom maintenant.

              (S3)Asasin serveur titan
              Cyaure

              Commentaire


              • #22
                - Mamie ! Mamie ! Tu nous racontes une histoire ?


                - Est-ce que je vous ai raconté la fois où j'étais Grande Élémentaliste de Vidalia ? C'était en 1142, bien avant que les Dogmes fassent leur apparition et réduisent notre mode de vie à néant !
                Aaaaaah, je me souviens de mon équipe... Il y avait Kara, la plus adroite de nos Lascardes ; Balzeka notre fière soigneuse ; Derethor notre Gardien d'Artegal, une vraie montagne ; et enfin A-Bois, Veilleur de l' Arbre de Vie, capable de tuer un Bip-Bip à plus de huit cents mètres !

                Je me souviens de ce lieu que vous appelez aujourd'hui le "Tombeau de Malbois" près de notre vénéré Arbre de Vie. Autrefois ce n'était pas du tout une jungle luxuriante mais un énorme amas de rochers avec en leur centre un arbre immense, Tirelos, le Grand Protecteur, l'Arbre aux Mille Oiseaux, le père de l' Arbre de Vie.
                Moi et ma belle équipe de bras-cassés allions rosser les Boss de Merlioze et nous passions justement par là, nous nous sommes arrêtés sous l'ombre du grand arbre quelques instants pour nous reposer. Oui oui, à l'endroit où se trouve aujourd'hui un des cinq arbres qui entoure le Gardien du Tombeau !

                Nous nous posions donc quand tout à coup, Kara, qui s'était tournée vers le Cratère du Piftou s'écria qu'elle avait vu un Dragosse Écarlate ! Animal fort dangereux et chassé impitoyablement en Vidalia car il détruisait toute végétation qu'il croisait ! D'ailleurs, vous pouvez remercier le Grand Élémentaliste Duglong qui a inventé le sérum permettant de les apprivoiser, même s'il reste quelques indomptables du côté de la Jungle aux Monstres ! Sans lui vous ne pourriez les avoir en monture ! Mais je m'égare... où en étais-je ?


                - Tu disais que Kara avait aperçu un Dragosse mamie !


                - Ah oui merci les enfants ! Donc je disais ! Après son avertissement, nous nous sommes tous cachés dans les rochers... Eh oui pas fous non plus... Et nous avons bien fait !


                - Pourquoi donc mamie ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Raconte ! Raconte !


                - Ne soyez pas si impatients petits diables ! J'y viens, j'y viens ! Je ne suis plus de première jeunesse vous savez...
                Donc ! Nous avions bien fait ! Juste après que Derethor se soit glissé sous un rocher près de moi, des centaines de Dragosses débarquaient ! Je n'en avais jamais vu autant de toute ma vie !
                Ils se dirigèrent tout droit vers Tirelos à une vitesse fulgurante, puis, se mirent en cercle autour de celui-ci. Ils entrouvrirent leur immense gueule bardée de croc étincelants et à ce moment, comprenant ce qui allait se passe je faillis crier. Une flamboyante lumière jaillit et s'écrasa contre le Père. Il frémit, vacilla, mais tint bon, les milliers d'oiseaux vivant en son sein s'envolèrent. La lumière fusa une nouvelle fois des centaines de gosiers, puis, lentement, comme dans un rêve, dans un vacarme tonitruant il tomba. Des milliers d'années d'une lente croissance détruits en un instant...

                Nous nous sommes levés et avec nous avons couru vers ces satanées bestioles en criant vengeance, mais toute ma puissance magique, les dagues empoisonnées de Kara, les malédictions de Balzeka, les flèches d'A-Bois et les provocations de Derethor ne suffirent pas à en égratigner ne serait-ce qu'un ! Pire, ils s'en allèrent sans jeter un regard vers nous ! Nous les suivîmes longtemps mais épuisés, nous abandonnâmes la poursuite. Peu après, nous sommes revenus voir le Père de la Forêt, tous les Vidaliens étaient déjà autour de lui, à verser toutes les larmes de leur corps devant le Géant tombé.

                Peu de temps après, on dégagea l'enveloppe de Tirelos qui fut conservée comme une relique pendant des siècles par le Haut-Prêtre Épopée à la Clairière des Étoiles. Elle fut ensuite mise sous une dalle de pierre et protégée par un Gardien de tout intrus. Les Gardiens d' Artegal enlevèrent les rochers, Les Veilleurs semèrent la terre de graines que les Dévots firent grandir rapidement grâce à leur magie. Pendant que nous, Élémentalistes, supervisions le travail et réprimandions les Lascars qui faisaient semblant de travailler !
                L'endroit fut nommé Malbois pour que tous se souviennent de la souffrance du Père lors de sa chute.

                Kara et moi nous nous baladions quelques mois plus tard dans les rochers quand elle trouva une graine, sans aucun doute tombée du Géant ; nous l'avons planté près de là où nous l'avions trouvée et un petit arbre commença à grandir. Certains Vidaliens, persuadés que l'arbre était la réincarnation de Tirelos décidèrent de fonder une Cité autour de celui-ci, aujourd'hui appelée l' Arbre de Vie.

                Et voilà les enfants, vous connaissez maintenant la mémoire du Tombeau de Malbois !


                - Mamie mamie ! Tu nous racontes une autre histoire ?


                - Oh bien sur les enfants ! Mais, ça sera pour la prochaine fois...



                GlaceVanille Cyaure { Ex Centaure }
                Dernière modification par Maedhross, 07 10 2015, 19h47. Motif: Corrections
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #23
                  La légende de l'esprit guerrier Malbois remonte au temps des indiens naavi qui vivait sur cette terre.
                  Le mythe dit que cette esprit était amoureux de la lune et que chaque nuit il traversée le ciel en sa compagnie.
                  Un jour langue fourchue un esprit malin amoureux éperdue de la lune et qui voulait la garder pour lui à Malbois d'aller cueillir des fleurs pour la lune sur cette terre, mais il ne lui a pas dit qu'une fois quittée le monde des esprits on ne peut plus revenir.
                  Depuis ce jour il vit et à vécu en ne regardant que la lune dans l'espoir qu'un jour il puisse de nouveau la toucher, la caresser et être de nouveau en sa compagnie.
                  Les indiens naavi de l'époque impressionnée par sa détermination lui ont construit un tombeau et prie sur celui ci chaque jour, moi et année depuis des siècles pour qu'il retrouve sa bien aimée.

                  Leylanni Oliade (ex Universum)

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir chers mortel du vaste monde de Vidalia, je me présente à vous en cette sombre nuit pour vous racontez une histoire des plus effrayante qui a failli causé la destruction de ce monde que vous cherrissez tant... L'histoire d'un homme, un enfant née par la haine et la colère de vos ancetres. Il était née sous le nom effroyable de fumetsu, ses pouvoirs, ses connaissances, ses ambitions, même son corp était une malediction pour un monde aussi rayonnant que Vidalia, qui est une création de Gaïa. Cette existence si detestable avait, par on ne sait quel pouvoir démoniaque ouvert un portail qui permit au Démon de l'outre monde, Juge du purgatoire ainsi que son frère juge sanguinaire, dragosse millenaire, Gabriel l'ange déchu et la faucheuse de la jungle aux monstres d'envahir cette terre sacré.. Personne ne pouvait arrêter ces effroyables monstres des tenebres. Fumetsu avait pour but la destruction de Vidalia pour avoir était rejeté par ceux responsable de sa naissance maudite. Mais un jeune héro, ancêtre du Roi actuel Tapamort, nommé Roi Soleil, réussi grace a l'aide de Gaïa à repoussé ces 6 monstres sur la terre de la naissance de l'arbe, qui fleurissait à côté de l'arbre de vie, qui fut par la suite appelé tombeau de Malbois. Fumetsu qui, ne pouvait resister a la puissance divine tenta de s'echapper avant que n'aparaisse les 3 deesse Gloriana, Victoria et Aurora face à lui. En combinant leurs puissances, elles creerent un emprisonnement magique bloquant tout mouvement de fumetsu. Mais malheureusement ils ne pouvaient tué cet etre démoniaque. De même pour les 6 autres creatures, Gaïa décida donc de bannir le dragon, les deux juges ainsi que le démon dans le purgatoire reduisant leurs puissance afin que de jeunes héros les affrontes pour s'amelioré. L'ange fut exilé sur l'ile des anges sans pouvoir s'y echappé et la faucheuse renvoyé dans la jungle aux monstres. Le Roi Soleil savait que les 3 Déesses ne pourrait contenir la puissance de Fumetsu très longtemps, pris la decision d'ouvrir un portail vers un monde remplis de vide qui permetrait d'exilé cet être ignoble qui voulu detruire ce monde. Etant conscient de son sort il ordonna à son peuple de crée un lendemain pour la futur generation et laissa le monde entre les mains de son fils qu'il surnomma Tapamort. Suite à cela, d'un puissant coup d'épée dans le ventre de fumetsu il s'envoya dans ce portail, qui fut surnommé le tombeau de malbois. La terre qui fut surnommé par le passé la naissance de l'arbre fut renommé tombeau de Malbois où le Roi Soleil ainsi que Fumetsu sont emprisonnés pour l'eternité. Un gardien fut posté pour gardé ce Tombeau car Gaïa sait que un jour ou l'autre, le portail sera brisé et que fumetsu reviendra, plus fort que jamais, se nourissant de la haine de cette nouvelle generation. Les fontaines autour du portail permettent un equilibres parfait pour ne pas que le portail faiblissent, et l'eau contenu à l'interieur n'est autre que la fontaine de jouvence qui permet au gardien de resté en santé. Gaïa pris aussi la décision de crées quelques monstres pour defendre cette terre maudite, attaquant toute personne qui pose le pied sur ce tombeau. En attendant elle prit pour qu'un jeune héro, aussi puissant que le Roi Soleil, quand la resurection de Fumetsu sera fait, puisse naitre et tué ce démon. Mais ce n'est qu'un desastre parmis d'autre de ce monde, je vous parlerais des autres terres une autre fois.
                    Beelzebub d'oliade
                    sigpic

                    Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

                    La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

                    Commentaire


                    • #25
                      Voici l'histoire d 'un homme qui vivait dans un monde magique . Un jour alors qu'il se baladait pour aller chercher son bois ,il tomba sur une minuscule créature entrain de pleurer. Cette créature ressemblait a un petit ourson mais il avait une particularité c'est qu'il avait une corne jaune sur son front.
                      L' homme lui demanda : Tu est perdu ?
                      L'ourson: oui je cherche a rejoindre mon ami dans un endroit avec des coupe d 'eau mais j 'ai peur de traverser.
                      l'homme: De quoi tu a peur?
                      L'ourson a la corne jaune : Il y a des arbres qui bougent des saules rappeur et des méchants archers .
                      L' homme: Comment s’appelle ton ami ?
                      L'ourson : Je ne connais pas son véritable nom mais c 'est le gardien du tombeau.
                      L'homme : Suis moi je vais te guider

                      Arriver devant le gardien du tombeau celui -ci le remercia et lui donna un morceau de bois "magique"en lui disant :
                      - si tu arrive a trouver mon prénom ce bout de bois soignera tout tes maux a condition que tu revienne sur ma tombe et que tu le prononce a haute voix.
                      - l 'homme réfléchit et chuchota le prénom au gardien .

                      . L 'homme pris ce morceau de bois et le ramena dans sa famille . A chaque fois que l'homme tombait malade , il prenait le bout de bois et allait a l'endroit indiqué par le gardien et prononça le prénom du gardien du tombeau et celui ci le soigna de toute les maladies à chaque fois( rhume , grippe, cancer...) .
                      Quand l'homme arriva a l'age de 115 ans , celui-ci transmis le bâton a son fils et lui dit :
                      Ce petit bout de bois te gardera en vie si tu prononce son prénom a voix haute a ses coordonnés (x:72 ;y:58).


                      Le prénom de ce gardien : Malbois
                      Et voila comment naquis ce lieu unique ou les hommes malades ne le restait pas .
                      Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...

                      C'est ça une guilde!!!!!


                      pseudo :NayaScarlett CYADE
                      Guilde :ŁΣS†ZIПCOMPЯIS

                      Commentaire


                      • #26
                        Il était dans une immense contrée, nommée Vidalia, un Roi malicieux et mauvais qui régnait. Il se faisait appeler Tapamouch. Personne n'osait le regarder dans les yeux, quand il faisait un tour au marché de la Clairière des Etoiles, on faisait tout son possible pour ne pas l'énerver et finir banni à Nécropolis, là ou règne un Empereur encore plus cruel (son nom reste inconnu). Son frère, le Prince Tapamor se faisait beaucoup plus discret, il craignait son cruel frère presque autant que les habitants, et n'osait jamais se monter contre lui. Il était pourtant juste, loyal et généreux, tout l'opposé du Roi.

                        Le Général Napolouch avait risqué sa vie plus d'une centaine de fois pour les stupides guerre du souverrain. "Bonne Destinée* ! J'en ai marre de c't'abruti qui comprend pas que chacune de ses guerres vaut la mort de plusieurs de mes valeureux soldats. Qu'il crève, ça ferra du bien à tout le monde" se répétait sans cesse le Général. Un jour, Le Roi Tapamouch décida d'envahir l'Ile des Anges. Cette fois-ci, c'était la fois de trop, le Général Napolouch s'en alla voir le Prince Tapamor et lui parla de ses craintes : "S'attaquer à L'Ile des Anges est du suicide, c'est un lieu Sacré, c'est là que repose les plus braves guerriers de Vidalia, c'est mon voeux le plus cher, y reposer en paix une fois mort ! Mais je pourrai jamais y être enterré si j'envois mes amrées à l'Ile des Anges ! Oh Brave Prince Tapamor, aidez-moi, aidez les vidaliens ! Trouvez le courage de vous dresser contre votre frère !". Le Prince comprit, et réfléchis toute la nuit pour trouver un moyen.
                        Le lendemain, le Prince alla trouver son frère, il lui expliqua que ce n'était pas une bonne idée d'attaquer l'Ile Des Anges. Le mauvais frère comprit ou le cadet voulait en venir et lui cria dessus. Le Général, en entendant les cris de colère, accouru. Quand le Roi le vit, il lui déclara : "Si tu n'es pas mon allié, alors tu es mon enemis, et mes enemis je les tue !". Il tira son épée et l'embrocha, le malheureux Général mourru sur le coup. C'est alors que la Déesse ayant entendue parler des multiples problèmes causés par le premier frère, décida de sauver le Prince et jeta un sort sur le Roi. Celui-ci tomba dans un sommeil éternel.
                        Le Prince devenu Roi, il jura de garantir paix et sérénité dans son Royaume. Il offrit un Tombeau à Malbois à son frère mort, car il l'aimait toujours un peu, c'était son frère tout de même. Un Gardien veille jour et nuit pour empêcher toute personne mal attentioné de réveiller Tapamouch. On y ajouta des monstres pour aider le Gardien tels que des Saules Rappeurs, Supers Cassegueules, Archers Playboy et des Barbares Enivrés. Le Général eut également droit à une tombe et des funérailles, il repose actuellement à L'Ile des Anges, là où il avait toujours voulu être enterré. Il fut remplacé par l'ancien Capitaine qui est toujours vivant de nos jours.
                        Depuis, le Roi se fait un peu vieux mais Vidalia reste un monde calme et paisible, et attends son prochain Roi qui remplacerait Tapamor. Et ce Roi, ça pourrait être toi :p

                        (s6)sebzero, d'Oliade

                        * "Bonne Destinée", expression Vidalienne (qui vient d'être inventé pour l'occsaion ^^'), équivalent = "Bon Dieu"
                        Dernière modification par Crystal579, 04 10 2015, 16h34.
                        '-'

                        Commentaire


                        • #27
                          Le Tombeau maudit de Malebois..

                          Il était une fois un terrible Sorcier sanguinaire et malhonnéte du nom de Malbois c'étais l'homme le plus crains au monde il détruisait des villes entières rien que pour son plaisir, il utilisait la magie noir et chaque sort chaque village qu'il détruisait le rendais un peu plus fou.Les hommes ne sachant que faire priére les dieux, sans reponse les 10 mages les plus puisants du pays allérent au bois sacré, ils invitérent le terrible Malbois a un duel et lui avec fierté et impatience se depecha de venir affronter les 10 mages sacrés le combats fut totalement dominé par Malbois quand tout a coup dans un dernier élan les 10 mages sacrés utilisérent le sort interdit et se sacrifiérent pour sceller le terrible sorcier depuis le bois autrefois sacré devint maudit et en ces terre est sceller le terrible sorcier on dit même que la nuit lors des pleine lune on peut entendre sa voit résonne dans le bois...


                          (S14)Romino/ Atalis {ex Utopie}

                          Commentaire


                          • #28
                            Tombeau de malbois

                            intro : je me leve je me prepare pour aller au travail puis je regarde le journal a la une les archeologues ont decouvert un tombeau nommé"tombeau de malbois" je decide de mener l'enquete en tant que journaliste il s'agit de mon devoir
                            Je me rend sur les lieux



                            Les archéologues on découvert de nombreux trésors dans ce tombeau encens des bijoux de l'or et aussi des manuscrits avec des écritures après études approfondit il s'agit du grec. Nous avons réussi a déchiffrer ces manuscrits qui raconter les exploits d'un demi-dieux grec nommé Persée fils d'un dieux Zeus et d'une mortel (Danaé) Crapotaure accepta de devenir son maitre et lui enseigna tout. Il appris la légende de Vidalia qui raconte une invasion seul un héros pourra sauve Vidalia le jour de ses 18 ans un tremblement de terre a lieu Vidalia est envahi par les extras-vidalien le roi Tapamor gouvernant Vidalia fut inquiet quand percée arriva avec son épée prêt a combattre le roi appela le haut prêtre épopée qui a bénis percée. Il attaqua les extra-vidaliens victoire percée sors de ses combats acharnés intacte lorsque pouh...pouh...pouh tu as osé tuer mon armée a moi le grand Minos !tu seras punis pour se crime le Minos l'attaqua sauf que Minos magne l'épée mieux que personne le combat tourne mal pour notre héros. Lorsque son épée brille d'une lueur bleu c'est l'éclair divin de Zeus il jeta son éclair sur Minos et Minos lui donna un grand coup d'épée Minos était mort mais percée aussi ! Accablé de douleur le peuple décida d'enterrer Persée dans un tombeau au beau milieu d'un bois dans lequel les proches de Minos cherchent a le venger ce sont des créatures maléfiques donc on appela cet endroit tombeau de Malbois et un gardien au puissants pouvoirs est chargé de protéger le tombeau .


                            Je fus bouleversé par cette histoire que je décide de publier mon article a été adoré et a fais la une des médias !

                            chirurgien Delaris(Ex Solaris)
                            Dernière modification par chirurgien, 08 10 2015, 23h32. Motif: Corection des fautes et ajouts de couleurs
                            sigpic
                            "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                            Commentaire


                            • #29
                              le saint tombeau de malbois est un lieu tres impressionnent seul les veilleurs les plus courageux peuvent y mettre les pieds ,
                              fait de petits coins boisés ou se cachent nombreux archers ,saules et barbares énivré,
                              ses crevaces biens cachées pourrais vous entrainer dans de nombreux pieges .
                              Venez vous abreuver a la fontaine sacrée mais attention peu etre est ce un piege , n'allez pas vous empoisonner!
                              soyez courageux venez le visiter il est situer tout a coter de l'arbre de vie c'est un endroit magestieux, mais chut c'est le gardien du tombeau qui me l'a dit !

                              (s10)marjolaine oliade (ex Zéphyr)

                              Commentaire


                              • #30
                                il étais une fois les tombeau de malbois la ou il existe le plus mystérieux mythe de vidalia .on dit que depuis des décennie près d'un sapin y serais cacher le secret des fée . il se dit qu'aucun habitant de vidalien aurai trouver ne serais qu'une faille dans cette histoire , des fausse rumeur cours qu'un élu serais la clef du secret des fée. ses une petite fille qui a donner le nom de cette endroit si mystérieux le pourquoi, le comment , on ne le sait pas a moins qu'un valeureux courageux trouve le secret des fée , peut être on y verrai enfin la clef du mystère et que tous se qui se passe autour du tombeau de malbois serai enfin révéler au habitant de vidalia . personne ne sait ou pas car moi narratrice peu vous dire que j'ai vu de mes propre yeux le secret des fée et que si il étais découvert bien des histoire serai enfin révéler au grand jours . mieux vaut que le tombeau de malbois et l'histoire de sa création reste secrète .


                                biboo ( s11 ) sur le serveur oliade
                                Dernière modification par debo037, 06 10 2015, 17h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X