Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview (S9)Darkovid

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview (S9)Darkovid

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Darkovid.png 
Affichages :	1 
Taille :		139,5 Ko 
ID : 			425535

    Présente-toi à la communauté !

    Salade haricot rouilla, moi c'est Beelzebub. Ne me dis pas que tu as lu le titre, je sais très bien que c'est faux, je parle donc sous couvert d'anonymat. Skyblogeur reconnu, Artiste photoshopé aguerrît, rien ne m'est impossible, sauf peut-être lasser mes chaussures. (je laisse ça à Franklin.)


    Comment furent tes débuts dans le jeu ?

    Très mouvementé, ... Je suis arrivé sur le mumble de Hope pour jouer à un autre jeu, j'ai découvert des membres qui avaient le même humour que moi, puis j'ai été recruté par cette secte dès mon level 1.. Quand on arrive chez Hope à son plus bas level et qu'en plus une guerre fait rage entre deux mastodontes, on apprend vite l'art du troll. Pour tout ça, merci Lunarïa.


    Ton meilleur souvenir sur Crystal Saga ?

    Mes débuts surement, où une wyverne et un étalon (je ne parle pas de moi) sont venus me chercher, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup, je me lançais ce soir là dans un jeu anti épileptique.


    Et le pire ?

    Ce fameux soir d'Aout, je m'en souviens comme si c'était hier, une tempête faisait rage, la terre tremblait, on ne savait pas si on allait survivre à cet enfer, les gens courraient, les petits pleuraient... "Prend ta boite de sardine on n'est pas sûr de revenir" me fît le colonel Lelouche, puis il m'expliqua que le barbecue chez Pam était annulé !


    Ta classe préférée ?

    Le dévot, non j'déconne qui aime bien cette classe franchement ? Ne pratiquant pas le masochisme, je préfère éviter ce rôle. Pour ma part ma classe de prédilection est le Lascar, evanouissement, abrutissement, frappe de minuit, c'est une classe faite par des trolls pour les trolls. Malheureusement, le staff avec une classe aussi bug .. mais qui trollera bien trollera le premier, félicitations R2, vous m'avez bien eu sur le coup !


    Dans le jeu, tu es attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?

    Par les femmes. Plus sérieusement, je suis un joueur frustré, quand je perds en PvP je m'en vais tout de suite tuer des Loups Garous en mode auto avant d'avoir une crise d'acné.


    En moyenne, combien de temps joues-tu par semaine ?

    Quand je ne suis pas au collège, que madame Blondine ne me retient pas me prétextant que j'ai eu une mauvaise note en histoire, je pense pouvoir dire que j'atteins les 4-5H journalières.


    Demain on t'offre un poste d'éditeur au sein de R2Games. Quelle proposition fais-tu pour améliorer le jeu ?

    Demander à ce que l'adresse des personnes qui jouent sur chaque personnage soit visible et qu'un billet d'avion/train soit disponible à la vente pour les rejoindre si conflit il y a.


    Un message à faire passer à la communauté (joueurs et mjs) ?

    LIBEREZ MANDELA !
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Chargement...
X