Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Tchoumes Perdus , pour de bon ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Tchoumes Perdus , pour de bon ?

    Les Tchoumes ayant disparus depuis des mois , j'ouvre cette discussion dans plusieurs buts :

    -Avoir les avis d'un maximum de joueur sur le retour des Tchoumes et les changements possible a leur retour.
    -Essayer de faire revivre un minimum le forum.

    Je vous invite alors a répondre au sondage plus bas et a marqué en commentaire les changements ( ex: nouveau items a dropp sur eux ).
    Si une proposition faite par un autre joueur vous convient n’hésitez pas a aimer le commentaire , pour que les idées les plus intéressante soit vu par un maximum de joueur.
    21
    Vous espérer qu'il reviennent le plus vite possible
    73,08%
    19
    Vous aimeriez que les dropps changent , des idées ?
    26,92%
    7
    Le retour vous importe peu
    0%
    0

  • #2
    Bien que l'initiative soit louable, elle est malheureusement inutile, le lien MJ's/CS ne se fait plus depuis quelques années.
    C'est Mystic qui rattrape les bourdes de Azalmeth sur les patchnotes, les posts ne sont plus remontés ou même s'ils le sont, aucune réponse depuis 3 ans.
    Bref, faut juste attendre et espérer.
    Dernière modification par R26211827, 04 04 2020, 11h20.
    Pseudo : Yuichiro
    Serveur : Phenix ( ex hypérion )
    Guilde : Oxyrebelle

    Commentaire


    • #3
      bonjour,la demande a été refaite lundi, on verra bien si ça reviendra..
      Dernière modification par mystik, 02 04 2020, 18h02.

      Commentaire


      • #4
        Azalmeth n'est pas le décideur. Il reçoit les textes, et il tente de les corriger comme il peut, mais effectivement, Mystic connait bien mieux le jeu que moi. donc il m'indique les erreurs sur un texte qu'il connait parfaitement, alors que moi non. Je le reconnais. Merci à lui d'ailleurs. Et les Tchoumes, bah......si je n'avais rien écouté, ils ne seraient pas de retour sous peu. Je me bats depuis des semaines pour ça. Donc merci de critiquer sur de vrais points dont vous êtes sûrs de vis-à-vis de vos sources, et non pas juste parce que vous voulez pester. Car de ce que j'ai lu, vous n'en savez rien. Sinon, c'est juste du fiel.



        Ah, et un petit rappel : Je ne suis PAS un modo, un dev, ou quoi que ce soit. Je suis un intermédiaire. Ni plus, ni moins. Donc même si je transmets vos idées, vos pensées, vos envies, si ça ne fonctionne pas, la décision finale ne m'appartient pas. Je tiens à votre jeu, je tente de faire de mon mieux selon mes moyens pour qu'il subsiste, pour arranger les choses et surtout pour vous faire plaisir, car pour ma part, CS est un jeu que j'apprécie beaucoup et que j'aimerais voir vivre au possible, mais je ne suis pas le décideur. Merci de ne pas l'oublier.
        Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

        Commentaire


        • #5
          Hello,
          Pour les bourdes, je faisais référence au fait que tu confondes souvent les points & les BA dans les patchnotes, chose que Mystic corrige presque à chaque fois.
          Bien que tu ne sois pas modo, tu t'en rapproches dans ce que je dis, dans le sens où tu ne peux pas décider, tout comme les MJ's comme le montre le fait que ces 3 dernières années, aucune des propositions des joueurs n'a été retenue, pourtant il y en a des bonnes voire excellentes (CF celle de Moonaya sur les montures, celle des tenues de Blissey et bien d'autres encore).
          Ce n'était pas à prendre personnellement.
          Au delà de tout ça, je suis, 'fin je pense même pouvoir dire que la commu tout entière de CS est contente que tu te sois battu pour les tchoumes et te remercie pour cela.
          Pas mal de nouveautés ont été implantés au cours de ces derniers mois et là une MaJ qui semble être à la hauteur des attentes de joueurs dans le sens où beaucoup attendaient les nouveaux niveaux ainsi qu'une reprise des tchoumes fait fortement plaisir.
          Si tu pouvais essayer de raisonner également plus haut pour qu'ils arrêtent de nous mettre les soldes en période de points, ce serait top
          Voilà, voilà, désolé azalmeth si tu as mal pris mes propos, ce n'était pas le but et merci de ton travail, même si tu continues de confondre points et BA .
          Pseudo : Yuichiro
          Serveur : Phenix ( ex hypérion )
          Guilde : Oxyrebelle

          Commentaire

          Chargement...
          X