Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de Mj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de Mj

    Bonjour

    Voila une idée m'est venue ne voyant pas Shay répondre a ma question sur le sujet Ban abusif(je ne pense pas qu elle ai énormément de boulot et bon il ne faut pas dix ans pour y répondre) ou ne répondant pas au mp des personnes qui sont mutes ou ban sans oublié qu elle ai accusé de faire des différences avec d'autre joueurs pourquoi ne pas demander à R2games de changer Mj c est a dire Shay irai sur Egéon et Mystik (que je ne connais pas) sur Phénix comme ça ont verrai si il y a une différence en changeant les Mj ou si c'est les joueurs qui sont de mauvaise foi. Qu'en pensez vous?


    (S17)Caro de Néant et pour ceux qui ne m aime pas c'est Mme qui ce mêle de tout
    Dernière modification par Minaline, 22 11 2019, 12h24.

  • #2
    Egeon ne souhaite pas forcement aussi changer de MJ le notre nous pose aucun problème je ne vois pas pourquoi nous devrions échanger pour les bienfaits d'un serveur vis a vis de l'autre
    Karma de egeon

    Commentaire


    • #3
      Je suis désolée mais non. Yuichiro a été avertit que tout autre conportement de ce genre serait sanctionné et ce depuis des semaines. Il est chanceux de ne pas être ban a vie pour le moment.

      Ca fait des mois si pas années que ça continue. Provocation? Screen et envois a moi!!! Je le dit depuis le tout début. pas de preuves, pas de sanctions.

      Pour ce qui est de yuichiro, au lieu de gueuler insuter provoquer, il n'a qu'a ne pas répondre comme ça c'est régler. Pas capable de régler vos choses entre vous gentiment beh ça fini comme ça. Que ce soit moi ou un autre mj, ça sera la même chose.

      Ce n'est pas le mj qui est a remettre en question pour avoir avertit et fait son boulot. Mais ceux qui font actions par dessus action même avec avertissements et sanctions.

      La tout le monde est avertit. C'est dit ici:

      La sanction est tombée et la prochaine sera pire. Donc avant de venir pleurer, réfléchissez a ce que vous dites et faites.

      ACTION- RÉACTION

      Bonne journée.
      Dernière modification par shayila, 22 11 2019, 20h35.
      Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
      http://fr.r2games.com/support
      Conditions d'utilisation IMPORTANT
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
      Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

      Commentaire

      Chargement...
      X