Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shayila bouge du staff.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shayila bouge du staff.

    Bonsoir, petit message destiné à Azalmeth au cas où mon message n'aurait pas été transmit par la MJ forum.
    azalmeth

    Il serait peut-être temps de virer Shayila du staff et vérifier ce qu'elle fait,
    Celle-ci est totalement nuisible, toxic & inutile.
    Elle n'est jamais présente, a beau nous promettre des évents mais jamais elle n'en fait, est présente sur des discords à problèmes et d'autres conneries du genre.
    Son salaire de MJ est versé à une joueuse ayant récupéré son personnage joueur.
    Et celle-ci n'a rien d'impartial, je m'explique ;
    Un joueur en insulte un autre de "p.ute" (pardonnez moi le vocabulaire mais c'est ce qui a été dit) & a écopé de 24h de mute.
    Un autre est allé jusqu'à payer en monnaie du jeu pour avoir mon adresse irl & me menacer & n'a eu que 7 jours de mute.
    Je balance à un autre joueur qu'il est un "déchet", je prends 5 jours de ban. Y'a vraiment un soucis dans ses sanctions.

    Une MJ impartiale qui ne s'investie aucunement dans sa communauté, on lui demande de faire des évents, ça veut pas, on lui demande des guides concernant les nouveaux systèmes "plus haut ils veulent pas", tiens étrange pourtant le MJ de Egeon lui y arrive.

    Au passage Shay, quand tu mets à jour le tableau des sanctions, n'y mets pas que les joueurs que tu n'apprécies pas, y'a eu d'autres sanctions sur d'autres joueurs.

    Ses perpétuelles attaques à mon égard sont lourdes à force. D'autres récidives & écopent d'un mystérieux mute que personne n'a vu & moi je prends bans sur bans, qu'elle passe ses nerfs ailleurs & qu'elle se détache du jeu un peu.

    Bref, des gens qui pourraient être de très bons MJ sont là, virez la & recrutez de nouveau siouplaît.
    Cordialement.
    Dernière modification par R26211827, 18 11 2019, 16h21.
    Pseudo : Yuichiro
    Serveur : Phenix ( ex hypérion )
    Guilde : Oxyrebelle

  • #2
    bonjour, ton message est transmis , je ferme le sujet

    Commentaire

    Chargement...
    X