Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promos 90% pendants les points boutiques et pas de ba

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promos 90% pendants les points boutiques et pas de ba

    Bonjour,j'ai remarqué ce matin en me conncetant qu'il y avait les promos,mais,avec les points boutiques et non les ba! Je trouve ça vraiment injuste de la part de cs . soit vous enlevez les promos et les remetez la semaine prochaine ou bien mettez les ba cette semaine,parce que là c'est de l'abus '-'

  • #2
    Bonjour, je pense que nous allons être beaucoup de joueurs a faire remarquer ceci qui n'est pas normal.. Au final on va tous prendre notre mal en patience et attendre 1 mois xDD

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, certains attendent plusieurs semaines pour avoir soldes + ba et au final y a que les soldes c'est deja bien mais ça vaut pas vraiment le coup sans les ba effectivement, je suis d'accord avec harry soit remettre les soldes la semaine prochaine soit mettre les ba cette semaine çe serait bien

      Commentaire


      • #4
        bonjour ,rien oblige les développeurs a mettre solde -90% avec bon achat ensemble , ça c'est que les joueurs veulent car c'est tres avantageux pour eux.
        il suffit d'attendre la prochaine fois en esperant que ça tombe avec les ba .

        Commentaire


        • #5
          Vu comme ça oui la prochaine fois ça tombera sur les ba et ça fera plus de cricri à dépenser enfin bon

          Commentaire

          Chargement...
          X