Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tensions avec Shayila

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tensions avec Shayila

    Bonsoir,

    J’ai pu constaté qu’un post a été ouvert concernant des reproches à l’encontre de shayila ( soit dit en passant aussitôt clôturé ) . Je réouvre un post ; l’objectif n’est pas d’être en groupe contre elle cependant si certains ont besoin d’exprimer leur colère je vois pas pourquoi le post se ferait clôturer. Il n’appartient à personne d'empêcher un dialogue ou des reproches constructifs ; je propose donc une tribune ( en dessous de ce post ) pour quiconque qui souhaitera s’exprimer ( merci de cependant rester correct et constructif pour éviter la fermeture du post sous prétexte de débordement). J’ajoute également un sondage ( on comptera sur l’honnêteté de chacun pour ne participer qu’avec un compte ! ) ; l’objectif n’étant pas d’incriminé quiconque mais plutôt de trouver des solutions ! J’ajoute aussi que le support répond au ticket si jamais vous souhaitez vous plaindre ou signaler quelque chose. Merci et bonne fin d’été avant ce rude hiver ...

    QUESTION DU SONDAGE : QUELLE SOLUTION PENSEZ-VOUS ADEQUATE POUR RESOUDRE LA SITUATION ?

    PS: shayila tu as publié une image dans papotage du jeu ( on ne peut pas plaire à tout le monde ) cependant je pense que ce post n’a rien à voir avec le jeu ; je pense adéquate de déplacer le post dans la cité de la détente.

    PPS: Sheera et mystik merci de ne pas clôturer le post mais plutôt supprimer les messages inadaptés ; chacun est libre de s’exprimer dans un cadre correct !

    PPPS ( je vais y arriver ) : je n’exprimerai aucun avis et ne voterai pas ; mon objectif c’est d’apaiser les tensions et de laisser la possibilité aux autres de parler donc je resterai impartial et n’exprimerai aucun avis

    Cordialement, (S)chirurgien
    15
    Je pense que Shayila devrait démissionner
    13,33%
    2
    Je pense que Shayila devrait s’occuper que du forum ( un autre MJ serait sur le serveur)
    13,33%
    2
    Je pense qu’il ne faut rien changer
    73,33%
    11
    Autre ( je précise sous ce post ma solution)
    0%
    0
    Dernière modification par chirurgien, 20 08 2019, 00h42.
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

  • #2
    Bonjour

    Petite mise au point sur la fermeture du poste :

    Vous avez le droit de faire des postes avec sondage, ayant rapport au jeu, de ce que vous aimerez etc , mais en faire sur les joueurs, quel qu'il soit, n'est pas très courtois.

    Les futures sondages concernant qui que ce soit seront fermés sans préavis.

    Bon jeu a tous .

    Cordialement.
    Cordialement
    Sheera

    Commentaire

    Chargement...
    X