Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage sur la mj Shayla

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage sur la mj Shayla

    Ici un sondage sur shayla notre maître du jeux en carton alias shayla qui fait comme zayna ect. Voilà plusieurs mois que de plus en plus de joueurs se plain des sanctions abusif de shay je propose ce vote
    28
    Shay abuse de son pouvoir et devrai revoir ces sanctions ou les appliquer correctement.
    50,00%
    14
    Shay fait correctement son job(ironique)
    3,57%
    1
    Rien à redire sur shay.
    25,00%
    7
    Il nous faut quelqu'un d'impartiale en mj.
    21,43%
    6
    Dernière modification par dmx44600, 18 08 2019, 13h41.

  • #2
    Shay devraient être retirer de l'ordre des mj. Elle pire que les anciens

    Commentaire


    • #3
      Le pire pour une Mj sais de demander carrément au joueurs a l'aider a gerer le serveur en lui envoyant tous les screens possible. Elle est belle notre mj sans parler de tous sais leche bottr

      Commentaire


      • #4
        Je me permets de compléter ;
        Ce ne sont pas que les sanctions clairement pas impartiales qui posent soucis mais également le comportement.
        Venir des soirs & balancer des tonnes d'insinuations sans jamais réellement communiquer et partir aussi vite c'est pas un comportement adéquat pour un maître du jeu, celui d'utiliser des screens venant d'une source extérieure au jeu à savoir discord pour tacler une joueuse, encore moins.
        Ou alors le fameux épisode du ban de Harrypotter sans explications, seul Jarod était concerné par la plainte & en jeu Shayila vient nous parler d'IP alors que les rerolls de Jarod n'étaient pas ban, mensonge au serveur & règlement de compte envers Harrypotter.
        Dernière modification par R26211827, 18 08 2019, 13h55.
        Pseudo : Yuichiro
        Serveur : Phenix ( ex hypérion )
        Guilde : Oxyrebelle

        Commentaire


        • #5
          Je ne peux qu'être d'accord avec Yui et même les commentaires précédents. L'impartialité est mal dosée
          (D)Nuit ; (S2)Abricot ; (D)Kimino
          Tout ce petit monde sur le serveur Phénix {Ex-Destinée}

          "Mon cœur craint de souffrir, dit le jeune homme à l'alchimiste, une nuit qu'ils regardaient le ciel sans lune. Dis-lui que la crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même. Et qu'aucun n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves."

          Commentaire


          • #6
            Qu'on me banne avec raison valable je suis OK pas de soucis. Par-contre qu'on me banne en mode chien sans explication sans avoir reçu d'avertissement ou autre je suis pas d'accord. Sachant que tu banne n'importe comment les gens et tu laisse même des gens qui sont Soi-disant bannie être sur le jeux. La preuve ? Mister toujours en jeux que le perso principale est bannie ip quelle rigolade

            Commentaire


            • #7
              Elle n'a plus rien a faire en tant que Mj ... Un changement est de mise. En mettre un autre peut être ... mais lui retirée ce poste qu'elle ne mérite plus !!
              ~Crystal Saga~




              Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

              Commentaire


              • #8
                Un MJ ne peut pas être en bons termes avec tout le monde, c'est normal, puisque son job est de calmer et sanctionner les perturbateurs... Cependant, Shayila est, semble-t-il, impliquée dans tout un tas d'affaires peu claires, liste non exhaustive:

                -Mensonge à propos de ban soit disant "ban ip" mais en fait non
                -Règlement de comte envers un joueur qu'elle n'apprécie pas (Harrypotter)
                -Insinuations malsaines et chantage implicite envers certains joueurs/guildes ayant pour but de privilégier sa guilde lors des goldomires et GvG
                -Mensonge à propos de son identité, prétendant être LIA sur Ayame d'une part, et Shayila sur Ayame d'un autre côté, se permettant des entorses au règlement par la même (langage)
                -Refus d'expliquer ses actes à ceux qu'elle a puni, refus de remplir la liste des bannis, les causes et les durées
                -Utilisation d'informations prises sur Discord pour régler des comptes avec une personne en jeu
                -...

                Il y a des preuves pour chacun de ces tirets, et je n'ai pas mentionné les actes pour lesquels personne n'en a (discussions vocales)


                je n'avais pas cet avis début juillet, mais maintenant c'est indéniable, Shayila n'agit plus comme une bonne MJ.
                (D)retank
                Guilde Crystalion
                Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
                Guide De l'Invincible Elémentaliste

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, vu que ça me regarde je vais mettre mon mot. Ce que vous faites ne me dérange point. J'ai toujours mit les chose sau clair. Vous ave tout tourner. Vous vous mettez 2-3 guildes ensembles et vous vous montez contre un tel ou un tel joueur. Ça a été la même chose avec d'autres pas juste moi. Et je le sais vu que dans le temps j'étais la en vocal moi aussi et je vous ai entendus cracher dans le dos de pas mal de monde.

                  Deuxièmement, poster que des parties de screens pour mettre a votre avantage ça aussi vous l'avez toujours fait. C'est pas nouveau ça fait 7 ans que l'on vous voit faire ça. Ça envois des screens screens pour faire sanctionner les gens mais vous ne mettez pas ce qui s'est passer avant.

                  Troisièmement, il n'y a plus d'avertissements avant les sanctions depuis bien longtemps. Et c'est marqué noir sur blanc dans un post a cet effet. Et les raisons vous les connaissez quand vous avez une sanction. Vous le savez et vous jouez sur les règles pour essayer de vous en sortir.

                  J'ai toujours étée impartiale. Comme j'ai dit avant, supposer que ne veut pas dire que vous ayez raison.

                  En été, je pre nd mon été mollo et ce depuis 7 ans. Vous m'apportez toujours des trucs juste avant que j'aie un évènement. Vous agressez, vous jugez, vous râlez et j'en passe. des screens je peux en sortir a la tonne moi aussi mais non, pas besoin parceque depuis les années, on sait très bien l'équipe qui est comment.

                  Pour vous il faudrait que tout le monde soit parfait? Et beh ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Chacun a le droit a ses erreurs. Ah oui, je n'ai jamais étée méchante. J'ai combien de fois essayer de régler les choses ssans sanctionner. ¨Ça m'apprendra!!!!

                  Un petit proverbe ici qui s'applique bien:

                  Ne réveillez pas l'eau qui dort.

                  bonne journée.
                  Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                  http://fr.r2games.com/support
                  Conditions d'utilisation IMPORTANT
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                  Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bas répond moi alors quel blague. Tu ignore la question de base. Et merci de prévenir si tu sanctionne les gens. Mes bon tu te dit impartiale mon huk ouais. Tu m'a bannie car j'ai dit que tu devais la fermer sur les bannes bravo.

                    Commentaire


                    • #11
                      Juste à voir le sondage pour comprendre. Tu pense bien faire mes tu fait n'importe quoi. Preuve banne 3 jours pour divulgation d'information personnelle, et moi pour avoir dit que tu devais la fermer sur les bannes tu m'a bannie 5 jours Humm pas la même gravité de la chose. Donc réduis donc le banne ou passe ton poste à quelqu'un qui sera gérer. Même mistyk à l'air plus apte que toi et répond 10 ans à l'avance comparer à toi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et la ta essayer daranger quoi ? Ta banne sans explication préalable. Donc bon t'es en contradiction avec ce que tu dit

                        Commentaire


                        • #13
                          D'un autre coté sondage totalement faussé par de nombreux comptes annexes (reroll ) ca me fait bien rire !!!
                          GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme d'habitude tu viens toujours la ramener ce quit te conserne pas

                            Commentaire


                            • #15
                              Et chaque personne son réel pas de chance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X