Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bannie sans raison

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bannie sans raison

    Salut, compte bannie sans explication bravo. Par-contre on va parler d'autre chose. Tu va banne aussi les gens de ta guilde qui use des logiciels tiers sa serait cool de la part de ncb

  • #2
    Une personne qui envoie des dossiers irl sur les gens à 3 jours et moi sans aucune raison tu me bannie 5 jours ? Faut revoir les priorités ma grande à moins que comme d'habitude tes pas impartiale ?

    Commentaire


    • #3
      +1 c'est inadmissible.
      3 jours de ban pour divulgation d'informations personnelles et là 5 jours pour une petite injure ? WOW.
      Pseudo : Yuichiro
      Serveur : Phenix ( ex hypérion )
      Guilde : Oxyrebelle

      Commentaire


      • #4
        Sa bannie des joueurs pour aucune raison mais ça fait rien pour une guilde qui fait de l'anti-jeu en GvG c'est chouette l'équipe de modérateur ici ... Mieux avant <.<
        ~Crystal Saga~




        Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

        Commentaire


        • #5
          Tkt shayla ne pope pas bien Chelou. Shayla = zayna ect.. Tous les mêmes.

          Commentaire


          • #6
            Même almindae étais mieux qu'elle

            Commentaire


            • #7
              Sans parler qu'elle a banne Jarod+Harry en même temps ip que mister le rerole à aste est encore en jeux ? Moi je dit un nouveau mj est nécessaire ou enlevé celui la qui sert à rien a part c'est propre intérêt. Comme les 4k crystaux offert. On en parle pas

              Commentaire


              • #8
                Et tu osé dire que le jeux meurt ? Tu m'étonne avec toi au commande tu fait couler et partir les joueurs

                Commentaire


                • #9
                  Prochain coup dit pas de la fermer sinon tu ré sera bannie ncb
                  ???? ????

                  Commentaire


                  • #10
                    Déjà que je joue 3 fois au mois, je parle 1 fois on me screen et banne. Tellement de leche botte sur ce jeux( en même temps quand on laisse 4k de crystaux et d'autre use des logiciels tiers on comprend mieux pourquoi il y a au tant de leche vitrines)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo dmx tu te contredit littéralement tu dis almindae etait mieux qu'elle puis tu dis Shaiyla = Zeyhna mais apprend une chose Zeyhna était almindae donc avant de parler il faut se renseigner !!!
                      GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas le droit de dire tous les pseudo excuse Mr l'expert

                        Commentaire


                        • #13
                          Les MJ eux meme ont divulguer leurs vrai pseudo mais bon j'avais oublier que j'avais a faire a Mr Jesaistout
                          GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

                          Commentaire


                          • #14
                            Retourne dormir, et stop intervenir à chaque foi que je parle car un jours tu va avoir une surprise jean Michel

                            Commentaire


                            • #15
                              Des menaces ? Bravo féllicitation mais je continuerais le forum reste publique désolé de te le dire
                              GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X