Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour le nouveau

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide pour le nouveau

    Bonjour à tous, je suis nouveau dans le jeu et je suis dans le serveur Egeon.

    je crée cette discussion pour recevoir des conseils et de l'aide des plus anciens.

    j'ai réussi à atteindre le niveau 30. J'ai acheté mon premier hologramme de fragarach et j'aimerai synthétiser en un rang plus évolué.
    mais je n'ai aucune idée des composants demandés.
    je ne sais pas où je pourrais les trouver notamment le Don d'Uiscias.

    j'aimerai de l'aide sur ce côté là s'il vous plaît.

    merci d'avance

  • #2
    bonjour,
    tu peu les dropper dans le donjon 30 ( don d'Uiscias ) et tu devra fabriquer des pommes avec rubis brillant et topaze brillante pour pouvoir évoluer ta fraga !
    au besoin,tu peu me mp sur le jeu !
    BébéTiff

    Commentaire


    • #3
      Salut ! Merci pour tà réponse.
      je suis réellement nouveau et donc pas vraiment habitué au langage et subtilités du jeu.
      je vais être chiant mais est ce que tu pourrais être plus clair ? Comment ça dropper dans le donjon niveau 30? Et c'est quoi des pommes de rubis brillants ?

      merci encore pour ta réponse, je vais essayer de te mp

      Commentaire


      • #4
        Ré, j'ai essayer de te trouver mais j'ai pas pu, je vais encore être chiant mais est ce que tu pourrais essayer de me trouver s'il te plaît.
        moi c'est levins

        Commentaire


        • #5
          bonjour,
          si tu est sur le serveur égeon,il te suffit de regarder dans les classements et tu me trouvera ( BébéTiff)
          tu drois dropper des gemmes de rubis et topaze,les fabriquer en rubis et topaze brillante pour pouvoir fabriquer des pommes de tuathas pour ainsi évoluer ta fraga (pommes + don d'uiscias )

          Commentaire


          • #6
            Mais dans les matériaux requis, il n'est pas demandé les pommes de thuathas. Ou peut être ça marche aussi avec elle.

            et comment je trouve les don d'uiscia ?

            j'ai réussi à te trouver et je t'ai envoyé une demande d'ami.

            merci encore pour tes réponses. Il faut avouer que les subtilités du jeu m'embrouilles un peu.
            un peu comme les pouvoirs à choisir et à ne pas choisir pour les gardiens d'artegals.

            Ou les stats les plus avantageux. Mais bon.

            Pour le moment je me concentre sur mon fraga. J'ai trop envi d'avoir la version brillante au lieu de l'hologramme

            Commentaire


            • #7
              je n'ai pas reçu ta demande d'amis :x
              les dons tu les drop en donjon 30 mais tu n'en a pas tout le temps,il faut etre patient!
              pour la 1ere fraga tu n'a pas besoin de pommes,mais des éclats de glace(1) et don d'uiscias (5)
              ensuite les prochaines fraga il faudrat des pommes de tuathas avec les dons adéquat suivant l'évolution de ta fraga ^^

              Commentaire

              Chargement...
              X