Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suggestions? Idées? Par ici!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par shayila Voir le message

    Je ne suis pas d'accord avec cette idée.Tu vois chirurgien, ça fonctionne très bien. Les contrôle de quoi? Ce n'est pas un régime de dictature si je peux me permettre. Communication, respect et bonne entente. Voila ce qui fonctionnera.
    Je vais répondre à ta réponse , Rien à voir avec un régime dictatorial , je suis pas stalinien mais il faut reconnaître que tu es peu présente ( tu as une vie évidemment ) par conséquent il n'y a plus d'évent MJ , plus l'évent barème de jetons ; le contact avec le support est plus dur ; tu restes humaine tu finiras par en avoir marre de tout faire toute seule ; du coup remonté une équipe solide cela permettrait de réanimer le jeu ; du côté des développeurs je pense qu'il y a aussi une carte à jouer ; ils sont très à l'écoute de la communauté sur league of angels etc.. mais sur Crystal Saga c'est plus trop ça donc je pense qu'il y a un effort à faire ; après les joueurs peuvent en ramener d'autres ; réseaux sociaux , bouche à oreille etc …

    Cordialement , (S)chirurgien

    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

    Commentaire


    • #17
      Sk autorisé, Ck limité. Un event est sencé être accessible à tous sauf que comment en profité si l'on ce fait kill en boucle. Et des sanctions si possible par ce que les mecs comme kheye qui ne vont pas les réspecter c'est assez prévisible

      Commentaire

      Chargement...
      X