Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suggestions? Idées? Par ici!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suggestions? Idées? Par ici!

    Coucou, avec tout ce qui s'est passer depuis quelques semaines et hier, j'ai penser vous demander vos suggestions concernant le jeu, améliorer l'entente.

    J'aimerais que vous restiez polis, courtois et gentils hein! S'il y a des débordements, je me verrai dans l'obligation de fermer le sujet sans avertissement.

    Si je demande c'est que j'ai l'impression que quoi que nous fassions, ça râle toujours! C'est oui, pas contents. C'est non, pas contents non plus. Vous avez sûrement des idées, suggestions a part : faut ban un tel ou une telle, faut les mute bla bla bla. Le jeu est assez mourant comme ça.

    Si possible, ça serait bien de le faire revivre ou continuer. Perso j'ai essayer plein de choses mais ça ne fait jamais le bonheur. Oué je suis pro paix mais bon.... Alors allez y. Je vous lirai tous. Et ce post ne concerne aucunement les remarques négatives sur qui que ce soit je préviens.

    Il me semble que de participer tout le monde ensemble, ça pourrait apporter quelque chose de positif et constructif.

    Cordialement
    Dernière modification par shayila, 04 06 2019, 05h43.
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://fr.r2games.com/support
    Conditions d'utilisation IMPORTANT
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

  • #2
    Hello, je propose deux choses ;

    1- Que les sanctions annoncées soient respectées car forcément quand on voit des joueurs ban revenir subitement, ça enlève toute la pression que peut avoir le règlement, comment avoir peur s'il suffit de chouiner un peu pour être déban ^^

    2- Réinstaurer des événements MJ en jeu ainsi que le barème avec les jetons d'événements à la clef, le barème était un superbe événement qui permettait aux plus petits de bien avancer puis quelques évents type cache-cache, quizz, etc ça ne peut pas faire de mal ^^'
    Pseudo : Yuichiro
    Serveur : Phenix ( ex hypérion )
    Guilde : Oxyrebelle

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      voici mes propositions.

      1)l'application des sanctions comme le dit Yuichiro.

      2)si la sanction est levée, avoir au moins des explications, pour éviter les spéculations diffamatoires

      3)avoir des MJ qui ne jouent pas au jeu en plus de Shay, même avec un rôle minoritaire, afin de ne pas prendre les décisions seul.

      4) ajouter des petits moments sympathiques pour contrebalancer la mauvaise ambiance générale en monde, comme des mini jeux ou quoi que ce soit pour améliorer la convivialité

      5)punir la récidive de provocation. Ça fait plusieurs semaines que plusieurs personnes pourrissent le canal monde tous les jours, ça fait beaucoup.
      (D)retank
      Guilde Crystalion
      Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
      Guide De l'Invincible Elémentaliste

      Commentaire


      • #4
        Application des règles comme à dit yuichi. Et rebanne ceux qui étais bannie sa éviterais tous problème je pense. Car si une personne est debanne d'autre peuvent être banne la et se refaire debanne en chialan.
        Sinon je suis les idées de yuichi il sont pas mauvaise.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, pour être franc je pense que ta modération être trop souple. Sur d'autre jeux il y a des règles on les respect ou on joues pas! Pourquoi ne pas revenir un petit peu en arrière avec des règles un peu plus stricte :
          Sk interdit au bout de 3 sk le joueur est sortis de l'event voir même ban 24h
          Insultes se qui est en ce moment la spécialité du serveur : mute de 24h si récidive mute 1 semaine voir définitif si cela prend trop d'importance

          Enfin voila un peu l'idée si des règles sont mises en place comme dit précédemment on les respecte ou on dégage beaucoup de jeux en ont et sont même beaucoup plus dur en modération et cela marche très bien alors pourquoi pas ici ?

          Commentaire


          • #6
            comme ce que dise les autres, rien à redire la dessus, niveau règle 2 points a revoir, la critique de l'irl des autres qu'il faudrait amplement serrer la vis, et revoir le ck/sk autorisé mais évité l'abus, ca se contredis et par pur exemple en jones, 15 kill pour monter au 6, mais on peut pas ck/sk les autres pour pouvoir monter, bref plein de truc a revoir
            HardCore is not a crime

            Nothing stops the people who dances


            TheGabber, Ex Universum

            Commentaire


            • #7
              Je suis entièrement d'accord avec plusieurs règle que yui et retank ont énoncé

              Les perso qui étais ban def devrait rester ban def
              Si il sont ban c'est pas pour rien

              Faire revenir des évent MJ peut être sympa , ça ajoute du fun aux jeux
              Les jetons évent qu'on gagner quand on accompli un système pour permettent au plus petits de mieux avancer
              ???
              Les idée de yui et de retank sont bonne
              J'approuve a 100%

              Choco.

              Commentaire


              • #8
                Moi je propose de refonder un règlement ensemble et de recomposer un groupe de MJ en jeu notamment pour modérer le canal monde ; point notable je suis d’accord avec yuichiro pour une fois ( trêve de plaisanterie les idées proposées se valent) cependant reban les ban à vies créerais un problème nous sommes déjà en effectif très réduit ; redonner une vie à ce jeu est possible si tous le monde fait un effort du côté des joueurs mais aussi des développeurs car si le jeu est tenu sérieusement il ne sera pas un soucis de ramener du monde (publicité; réseaux sociaux...)

                Cordialement, (S)chirurgien
                sigpic
                "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                Commentaire


                • #9
                  Question règlements, est-ce que vous pensez qu'il y aurait quelque chose qui devrait être changé ou rectifié? Genre le sk, le ck, comment vous aimeriez que les events en jeu soient. J'aimerais avoir votre avis sur ça aussi svp. Et tout le monde hein pas juste 3-4 personnes
                  Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                  http://fr.r2games.com/support
                  Conditions d'utilisation IMPORTANT
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                  Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, concernant le sk/ck je pense que tu devrais limiter le nombre de kill fait envers une personne afin que des gens ne soient pas sk/ck juste par ce que la personne d'en face ne l'aime pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouep on devrait ajouter sur le règlement :
                      - Interdit d'utiliser des perso récupérés10x plus fort que l'original parce qu'on est trop faible pour faire chier le monde avec son main (Cf entrailles avec Danica sur Joco.)
                      Pseudo : Yuichiro
                      Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                      Guilde : Oxyrebelle

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R26211827 Voir le message
                        Ouep on devrait ajouter sur le règlement :
                        - Interdit d'utiliser des perso récupérés10x plus fort que l'original parce qu'on est trop faible pour faire chier le monde avec son main (Cf entrailles avec Danica sur Joco.)
                        En pvp uniquement donc ?! Cela me parait complexe et source de conflit ; moi je pense que sur le ck/sk on devrait imposer un nombre de kill maximum et interdire le sk quand il empêche toute commande de la part du joueur exemple : avancer ou partir de l’event en jones monter etc ; le seul endroit ou ck pourrait être discutable cela serait en abyme. Sinon le ck et sk proscrits pour ma part. Je pense qu’une nouvelle équipe mj est primordiale pour pouvoir prétendre à route forme de contrôle !

                        Voila voila
                        sigpic
                        "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          mettre aussi un new jone lv150/180
                          eleve le niveau de 160 a 200(exemple)
                          mettre les new dj et aussi la quete bunny qui a était enleve
                          remonter la tour du mal car lv80 pas assez il faut la mettre niveau max lv160 pour le momen


                          déjà change la roulette au jeton;
                          tlm a déjà les plume héroique ou orbe de vie nana sert a plus rien voir (change les récompense plus éleve

                          mettre autre events car refaire tout les 3 semaine sa devient lassent perso

                          apres remettre les bareme jeton event je vois pas pourquoi car les gens qui on tout euh l'ont pas gg alors contre sur se sujet

                          reglement stop critique qui a cs ou pas car les rageux sa devient relou
                          stop aussi les use logiciel mini ou immo
                          apres niveau ck sk le laisse pour se qui veule apres si on doit jouer les bisounours sert plus a rien de joue les zone pvp sont prévue a cet effet

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par chirurgien Voir le message

                            En pvp uniquement donc ?! Cela me parait complexe et source de conflit ; moi je pense que sur le ck/sk on devrait imposer un nombre de kill maximum et interdire le sk quand il empêche toute commande de la part du joueur exemple : avancer ou partir de l’event en jones monter etc ; le seul endroit ou ck pourrait être discutable cela serait en abyme. Sinon le ck et sk proscrits pour ma part. Je pense qu’une nouvelle équipe mj est primordiale pour pouvoir prétendre à route forme de contrôle !

                            Voila voila
                            Je ne suis pas d'accord avec cette idée.Tu vois chirurgien, ça fonctionne très bien. Les contrôle de quoi? Ce n'est pas un régime de dictature si je peux me permettre. Communication, respect et bonne entente. Voila ce qui fonctionnera.
                            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                            http://fr.r2games.com/support
                            Conditions d'utilisation IMPORTANT
                            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                            Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors pour le sujet du Ck/Sk c'est trop complexe, très peu tuent pour le plaisir de jouer. C'est toujours commandé par l'avidité ou une rancœur/animosité envers un joueur ce qui entraîne non pas un kill mais des dizaines.
                              À mon sens il ne faudrait plus séparer les évents par lvl parce que ça ne veut plus rien dire mais par des tranches de stats, là ce serait égalitaire.
                              Ensuite au niveau des améliorations je remets sur le tapis ma foire à idée à propos des montures !
                              Ensuite :
                              - Le spérion
                              - Les lvls
                              - Des jeux ( où on gagnerait des jetons ou un objet dans la boutique d'un certain montant donné )
                              - Barème des jetons
                              - Changer les évents des semaines et surtout les évents comme les mutarats par : Toutes les trois heures ( nuit comprise ) chaque perso a 5 à 10 secondes pour tuer autant de mutarats possible en SOLO, ça éviterait que les hl prennent tout tout le temps ( je me compte dedans bien évidemment )
                              En fait pour moi il faudrait trouver des alternatives à certains évents puisque maintenant on a soit trop de puissance soit pas assez et ces joueurs sont démunis
                              - Mettre plus d'objets à l'intendante, le dernier changement était une super surprise, à refaire !

                              Ensuite introduire plus de choses possibles à faire en Guilde parce qu'au final à part faire des quêtes, des plantes et une bataille par semaine en fait une guilde ( c'est de toute manière ce que je préfère ) n'est qu'un rassemblement de joueurs, mais on fait pratiquement rien ensemble dans le cadre de la guilde. ( Je compte pas les groupes dims toutou qu'on fait dans ce cadre puisque ce ne sont pas des évents uniquement guilde )

                              Concernant les bans BREF toutes ces polémiques :
                              Personnellement je trouve pas ça normal qu'on puisse ban une personne où autant d'argent a été mis dessus, je le rappelle les arbres à billets n'existent pas, on se lève à 8h rentre tard pour le gagner donc à mon sens ça a trop de valeur pour être delete etc par contre enlever des PNJ's à ces joueurs serait une meilleure sanction, ils pourraient jouer mais n'auraient par exemple pas accès aux éthers pendant 1 mois etc
                              Quant au mute si possible arrêter les mutes tous canaux confondus, mute quelqu'un à cause du monde ne devrait pas l'empêcher de communiquer en guilde et en groupe.

                              Voilà
                              Dernière modification par moonaya, 09 06 2019, 23h29.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X