Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On parle danti jeux ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On parle danti jeux ?

    Alors on parle danti jeux sur les Lunas on en parle de torche une personne afk du lvl 75 à 100? Demander un screen alors qu'on prend pas des screens de nos persos tous les jours excuser de de pas être fan power de mon perso. Donc sa serait bien de remettre les choses au claire et d'arrêter dincriminer les mauvaises personne


    Et certain vont encore oser se plaindre après ça

  • #2

    Bonsoir,

    Premièrement , merci d'avoir ouvert ce post ! Il va peut-être permettre de régler certaines tensions. Je vais essayer de répondre à ton propos même si cela m'est difficile étant donné l'absence de syntaxe et d'orthographe qui de plus n'aide pas à appuyer ta thèse . Le fait d'utiliser des torches en événements destinés aux niveaux 90 et inférieurs en voulant sciemment forcer une personne à monter en niveau est considéré comme une forme d'anti-jeu d'autant plus que certaines personnes ne s'arrêtent pas là . Je poste un screen afin d'éviter que des personnes viennent nier les faits ( les noms seront floutés pour le moment) surtout que les personnes concernés l'ont reconnus devant la MJ Shayila ; j'évoquerais par ailleurs certaines attitudes à son égard qui sont justes inacceptables.
    De plus ; ces personnes afk sur un boss en ZONE NON PVP dans l'objectif d'empêcher aux joueurs plus "modestes" de prendre part aux activités disponibles. Nous avons donc 2 formes d'anti-jeu. Je souhaiterais aussi m'exprimer sur les attitudes outrageantes de certains/certaines qui prennent Shayila à parti et tente d'en découdre ou du moins me laisse entrevoir cette impression ; ces personnes ne se remettent jamais en cause ; les autres sont toujours fautifs ; il est plus facile de récuser que de concéder avoir commis une erreur ! Par conséquent l'attitude ambivalente de certains/certaines en présence de Shayila ou en son absence devient pesante et très contraignante. Je pense que si certaines personnes s'amender cela irait beaucoup mieux!

    Bien Cordialement , (S)chirurgien
    Fichiers attachés
    Dernière modification par chirurgien, 28 05 2019, 17h43. Motif: image buguée
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

    Commentaire


    • #3
      De une il se permet de critiquer l'orthographe des autres et de deux "les joueurs modestes" comme lui n'annonce pas qu'il utilise un talent bug pour empêcher les autres joueurs de taper et bouger, ton screen qui montre l'anti jeu, c'est ta personne tricheuse que tu es qui l'a provoqué,

      nous remettre en question? il fallait peut être y réfléchir avant d'aller t'en prendre a la vie irl des autres et plus particulièrement de notre guilde (comme de par hasard), on ne parle a personne et faisons tout pour ne pas causer de problème, si vous cherchez à en créer c'est pas notre problème par contre vous récolterez se que vous avez semé et pour une fois dans le jeu assumé vos faits et dire

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chiru .png 
Affichages :	1 
Taille :		84,8 Ko 
ID : 			504075

      c'est chiru qui a écrit répondu au post ou c'est xfunny? ou c'est chiru qui se fait passer pour xfunny?
      comment prendre au sérieux ce genre de personne dans une telle situation, on ne sait pas qui est qui ou a fait quoi lol
      Dernière modification par TheGabber, 28 05 2019, 18h53.
      HardCore is not a crime

      Nothing stops the people who dances


      TheGabber, Ex Universum

      Commentaire


      • #4
        "Premièrement , merci d'avoir ouvert ce post ! Il va peut-être permettre de régler certaines tensions. Je vais essayer de répondre à ton propos même si cela m'est difficile étant donné l'absence de syntaxe et d'orthographe qui de plus n'aide pas à appuyer ta thèse ." La fin de ta phrase comporte une erreur de syntaxe c'est bête hein ?
        Pour rester sur le sujet de l'orthographe n'emploie pas des termes que tu ne maîtrises pas et ton correcteur a laissé quelques fautes au passage ^^^^^^

        Ensuite au même titre que le sort de dévot n'est qu'un sort, une torche n'est qu'une torche donc y'a pas de soucis à en poser au boss de l'abyme.

        Puis, arrête de jouer ta double personnalité en fufu pour voler sans rien faire, tu ne passes même pas les boss, si tu passais autant de temps à pleurer qu'à up, t'aurais un bien plus gros perso.

        Pour finir, j'ai eu de très beaux screens de tes propos ces dernières semaines, déjà transmis à Shay, tu te sens visiblement pousser des ailes en mp mais je pense que là tu devrais juste te faire tout petit en attendant que ce soit traité.

        Sur ce, n'hésite pas à retourner sur Fortnite ça nous fera le plus grand bien et ne viens plus jamais en évents PvP en ma présence.
        Bon jeu.
        Dernière modification par R26211827, 29 05 2019, 18h01.
        Pseudo : Yuichiro
        Serveur : Phenix ( ex hypérion )
        Guilde : Oxyrebelle

        Commentaire


        • #5
          Utiliser un bugg pour empêcher les autres de bouger et taper c'est aussi de l'anti-jeu
          Ensuite quand on reçois des mps du style "je vais continuer a venir juste pour vous voler les item" désolé mais ça donne pas envie de laisser les loot a quelqu'un
          Tout ça a commencer juste parce que monsieur chirurgien a critiquer l'irl des luna juste car il es mort 3 fois au temple
          On parle a personne de base et on ne cherche pas
          Mais c'est sur qu'on va pas rester sans rien faire quand on nous insulte de "chômeurs , qu'on est des nolife qui passe leur temps h24 sur le jeu et qu'on touche le RSA pour le mettre sur le jeu"
          L'histoire avec les torche devais être régler hier soir mais vu que dans la nuit d'hier a aujourd'hui , une ou des personne ont use des torche sur rhey pour la up et surtout que rhey NA RIEN A VOIR DANS CETTE HISTOIRE
          si les gens veulent la paix , ils ont qu'a nous laisser tranquille
          Bon jeu.

          Commentaire


          • #6
            Pas besoin de répondre certain le font à ma place, ensuite l'orthographe pour instruire des abrutis très peut pour moi, tu mérite même pas que je face un seul petit effort

            Commentaire


            • #7
              Waouh , le sujet a suscité un tel engouement. Je vais pas répondre point par point mais la cage est un talent je n'y suis pour rien ; concernant les screens pas de soucis je verrais je suis comme tout humain je m'emporte concernant fortnite ; attaque facile et lamentable ; c'est pathétique mi je suis constructif tandis que certains sont là entrai d'attaquer personnellement d'autant plus qu'ils ne signent pas leurs propos mais bon passons de plus je maîtrise les mots que j'emplois et ma phrase a du sens relis-la !. Concernant le dit RSA ; je réponds même pas certains aiment accuser ; spéculer et concernant qui est qui je le redis on est 2 humains ayant accès aux 2 comptes. Bref pour faire simple : Je pense que certains aiment créer des histoires. Je reste ouvert au dialogue.

              Cordialment, (S)chirurgien
              sigpic
              "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

              Commentaire


              • #8
                fallait peut etre pas venir embrouiller les autres et venir chialer comme tu fais la
                HardCore is not a crime

                Nothing stops the people who dances


                TheGabber, Ex Universum

                Commentaire


                • #9
                  Je créé aucune histoire
                  Je reprend juste les mots que tu as employé
                  Et cette histoire du RSA date de plus longtemps que l'histoire ou tu critique notre IRL
                  Peut être que toi tu as oublié mais pas moi
                  Si l'use de la cage n'est qu'un talent donc la torche n'est qu'une torche
                  Surtout que hier tu as MP chocolat pour lui dire que si il mettait des torche sur toi pour que tu up 85 , tu arreterais de venir.
                  Entre autre tu est pour les torche mais tu ne veux pas que ton "reroll" up car sans lui tu ne peut rien faire
                  De + , assume les parole que tu emploie
                  C'est a cause de tes critique qu'on en es la
                  Certe tu es mort 5 fois max en temple mais c'est pas une raison de MP des membres pour critiquer l'irl dans le dos des gens
                  Remet toi en question.
                  Tu te mets la moitié du serveur a dos a jouer la double personnalité comme ça
                  Remet toi en question et ensuite les autres pourront te laisser en paix
                  Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par loulouluce Voir le message
                    Je créé aucune histoire
                    Je reprend juste les mots que tu as employé
                    Et cette histoire du RSA date de plus longtemps que l'histoire ou tu critique notre IRL
                    Peut être que toi tu as oublié mais pas moi
                    Si l'use de la cage n'est qu'un talent donc la torche n'est qu'une torche
                    Surtout que hier tu as MP chocolat pour lui dire que si il mettait des torche sur toi pour que tu up 85 , tu arreterais de venir.
                    Entre autre tu est pour les torche mais tu ne veux pas que ton "reroll" up car sans lui tu ne peut rien faire
                    De + , assume les parole que tu emploie
                    C'est a cause de tes critique qu'on en es la
                    Certe tu es mort 5 fois max en temple mais c'est pas une raison de MP des membres pour critiquer l'irl dans le dos des gens
                    Remet toi en question.
                    Tu te mets la moitié du serveur a dos a jouer la double personnalité comme ça
                    Remet toi en question et ensuite les autres pourront te laisser en paix
                    Merci.
                    Peut-être que mes mots ont dépassés ma pensée 1 fois même si cela reste à prouver mais bon de plus j'ai proposé un arrangement mais funny NE voulait pas torche donc il y a été forcé ; moi je me remets en questions , on atteint le paroxysme des accusations caduques ; Et si nous en sommes là c'est a cause de certains qui se croient tous permis en évents BL
                    Cordialement, (S)chirurgien
                    sigpic
                    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout permis ? Il empêche juste les autres de prendre le loot ce qui es normal
                      Tu aurais fait pareil si tu étais a leur place donc bon
                      Surtout que c'est que cet évent BL qui pose des problème
                      Pourquoi tu ne va pas tenter l'abyme hl
                      Il y a personne a chaque fois mais non tu préfère rester a celui du BL en sachant qu'il y a des personne qui vont t'empêcher de prendre les loot
                      Hors abyme il y a aucun soucis en temple et en immo par exemple.
                      Donc ne dit pas que des gens se permettent tout alors que tu ne sais pas ce qu'il se passe au évent que tu ne fais pas.
                      Merci
                      ( je remet le message il s'est afficher avant le tiens ce qui est bizarre )
                      Dernière modification par loulouluce, 28 05 2019, 20h22.

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous êtes juste des abrutis. Cette nuit vous avez activé des torches pour faire up une personne qui a rien avoir avec vos histoires de gamin. Assumer vos 200+ de torche qui ont créé un anti jeux et fait up une personne du level 75 à, 100 et cette personne ne vous fait jamais rien. Donc oui ABRUTIS remet toi en questions

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai même pas de torches ! Comment aurais-tu voulus que je lui fasse up 25 niveaux j'ai pas de torches. Je te demande d'arrêter de spéculer et d'insulter ; si j'avais voulu m'en prend à quelqu'un je l'aurais pas fait a Rheyette ; de plus j'ai rien demandé à personne donc n'accuse pas sans savoir.
                          sigpic
                          "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vous mets tous dans le même sac comme vous faite avec les Lunaria , aucune insulte juste une réalité de la chose. Faut pas être intelligent mes plutôt être abrutis pour faire ça. Et en vue de ta mentaliter à repprend sur des fautes sa m'étonnerais même pas que tu soie coupable avec d'autre. Mes encore une foi vous allez pas assumer ce qui va se passer préparer plus de 4k de torches car va y avoir du bl à 1/2m de stats à vous attendre. Et sa sera pas de lanti jeux mes du jeux propre comme vous le faites actuellement. sur ceux on se reverra quand tu sera à mes pieds en pvp.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par rivaldi44 Voir le message
                              Je vous mets tous dans le même sac comme vous faite avec les Lunaria , aucune insulte juste une réalité de la chose. Faut pas être intelligent mes plutôt être abrutis pour faire ça. Et en vue de ta mentaliter à repprend sur des fautes sa m'étonnerais même pas que tu soie coupable avec d'autre. Mes encore une foi vous allez pas assumer ce qui va se passer préparer plus de 4k de torches car va y avoir du bl à 1/2m de stats à vous attendre. Et sa sera pas de lanti jeux mes du jeux propre comme vous le faites actuellement. sur ceux on se reverra quand tu sera à mes pieds en pvp.
                              Bien sûr on est coupable ; bref kill moi si tu le souhaites j'ai rien à te prouver tu n'es personne bonne soirée
                              sigpic
                              "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X