Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour une débutante

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide pour une débutante

    Salut !
    J'ai joué à crystal saga il y a quelques années maintenant puis j'ai arrêté car je me suis lassée. J'ai néanmoins très envie de me recréer un personnage et de recommencer à jouer !
    Mon niveau s'apparaitant maintenant à celui d'un débutant très inexpérimenté, pouvez vous me donner des conseils notamment sur la meilleure classe de personnage pour un débutant (j'ai un petit faible pour le gardien d'Artegal, qu'en pensez-vous ?) et sur le serveur qui me conviendrait le mieux ?
    Merci d'avance

  • #2
    Bonjour,
    premièrement, je t'invite à éplucher ceci https://crystalsagafrance.fandom.com...ga_France_Wiki
    Ensuite, voici un petit comparatif des classements de chaque serveurs:
    Egeon Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Classements Egeon.png  Affichages :	1  Taille :		204,1 Ko  ID : 			502596 Phénix Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Classements Phénix.png  Affichages :	1  Taille :		284,4 Ko  ID : 			502597

    Comme tu vois, si tu commences sur Egeon, tu auras un écart moins grand.. mais aussi moins de personnes pour t'aider que sur Phénix.


    Pour ta classe, tu peux lire les différents tutos dans Guides et FAQ. C'est en fonction de ce qui te plait comme style de jeu.

    P.S. Merci FireOutshine
    Dernière modification par retank, 27 03 2019, 20h27.
    (D)retank
    Guilde Crystalion
    Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
    Guide De l'Invincible Elémentaliste

    Commentaire


    • #3
      La classe à choisir dépend du style de gameplay que tu souhaiterai adopter, c'est propre à chacun et on trouve rarement ce qui nous plait du premier coup.
      Et pour le serveur retank à déjà tout dit.

      Bon jeu

      Commentaire

      Chargement...
      X