Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste pour vous rafra?chir la m?moire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste pour vous rafra?chir la m?moire

    http://fr.r2games.com/public/conditi...ilisation.html




    3. Votre compte




    Vous devez vous inscrire et creer un compte valide afin d'utiliser nos services. Votre mot de passe est confidentiel et vous ne devez pas le divulguer ? qui que ce soit. Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe. Vous pouvez posseder plusieurs comptes. Cependant, il est interdit d'exploiter ce privilege.

    Note de Shayila: Ca veut aussi dire de ne pas abuser des events pvp. Rester 15 minues au spawn et tuer les joueurs a chaque fois qu'il ou elle essais de sortir ou de res, comme j'en ai ete temoins plusieurs fois ces dernieres semaines,c'est de l'abus. Ce sont toujours les memes qui font la meme chose. J'avertit et j'avertit et j'avertit en mp, directement, mais a ce que je vois ca ne change rien. Je le dit ici devant tout le monde. Si ca continue je serai dans l'obligation de devoir faire quelque chose. Et ce sans avertir.



    Vous reconnaissez et acceptez n'avoir aucun droit de propriete ni un quelconque autre interet de propriete sur des comptes stockes ou heberges par un systeme R2Games, y compris mais sans s'y limiter, sur un compte R2Games ou compte de nos jeux. De plus, vous acceptez que tous les droits sur ces comptes appartiennent et appartiendront toujours a R2Games qui en tire tous les profits.




    Vous ne pouvez pas utiliser un nom :




    1. Appartenant a quelqu'un d'autre dans le but de faire croire que vous etes cette personne, y compris mais sans s'y limiter, un ? Maitre du jeu ? ou toute autre employe ou agent de R2Games.

    Note de Shayila: Si jamais je vois un nom presque pareil a celui qui existe deja, je demanderai a faire effacer le personnage moi m?me.

    2. Contenant un langage vulgaire ou offensant, diffamatoire, obscene, haineux, raciste, ou autrement reprehensible.

    3. Incomprehensible (ex : ? Sdfasdf ?, ? Jjxcmi ?, ? Hvldrm ?).

    4. Considere comme ?tant trompeur ou portant a confusion selon R2Games.



    http://forum.fr.r2games.com/forum/cr...-juillet-2015=
    • Bannissez les insultes : Aucune insulte n'est toleree sur le jeu, qu'importe la situation, y compris lorsque l'on vous insulte. Ignorez les joueurs qui le font, ou tournez-vous vers un membre de l'equipe MJ si ca devient repetitif.
    • Surveillez votre langage : Crystal Saga est un jeu, mais il est egalement tout public, pensez-donc aux plus jeunes, faites nous tous une faveur en adaptant votre vocabulaire.
    • Ne laver pas votre linge nauseabond en public : preferez des discussions en Guilde ou en MP, ou meme en Groupe pour ne pas degrader l'ambiance de jeu.
    • Vous n'etes pas tout seul : Evitez donc d'ecrire en majuscules, ou de flooder / spammer, c'est a dire : reecrire plusieurs fois le meme message en un court laps de temps. Attendez au moins que votre message n'apparaisse plus dans la fenetre de discussion avant de le renvoyer.
    • Le chain kill en ressources
      AUTORISE, nous comptons sur votre fairplay. Essayez de varier vos cibles.
    • SK
      TOLERE EN TEMPLE, IOB, ETHER,CHAMPS DE MARS, LIVRAISON ET GOLDOMIRE. Mais ca ne veut pas dire que l'on accepte L'acharnement
    3) Regles complementaires :
    • Respect de l'autorite : Les Maitres du Jeu (MJ) sont la pour regler un maximum de problemes, s'assurer de la bonne ambiance des serveurs, et les animer. Chaque MJ a sa propre personnalite, certains seront plus stricts, d'autres seront plus amicaux, mais dans tous les cas, il est n?cessaire de respecter l'autorite de tous les membres de l'equipe. Une provocation gratuite peut amener a une sanction, qu'il y ait insultes ou pas.
    • Pas de pubs / ventes : Ne faites pas de la publicite pour d'autres jeux ou d'autres sites, que ce soit en jeu, ou sur le forum. Idem pour la vente de comptes, de VIP ou d'argent, rien de cela n'est tolere, et toute tentative sera severement sanctionnee.
    • Le pret de comptes : Il nous est impossible d'avoir un controle total dessus sans empecher deux membres de la meme famille de partager un compte, nous le tolerons donc. Cependant, preter votre compte est a vos risques et perils, vous serez donc responsable de tout abus de la part de quelqu'un a qui vous aurez prete votre compte, et l'equipe de R2Games ne sera donc en aucun cas responsable. Il est egalement a noter qu'aucun membre de l'equipe ne vous demandera jamais vos identifiants ! Mefiez vous donc de toute personne affirmant le contraire.
    4) Dernier point (le plus important) :
    • Crystal Saga est un jeu, le plus important est donc de s'amuser, tout en n'empechant pas les autres d'en faire autant. Nous vous demandons donc de faire preuve de FAIRPLAY et de RESPECT envers les autres joueurs et MJ.
    Ceux qui ne seront pas capable de respecter ceci, qui n'auront aucun fairplay et manque respect envers les autres devront assumer les consequences. Et j'ajoute l'anti jeu dans tout ?a. Exemple concret? Pousser le minos pour empecher les joueurs de jouer.


    Il faut arreter d'essayer de gacher le jeu. Des SK et CK avec acharnement j'en vois beaucoup depuis quelques temps. Je vais etre directe mais si certains ont de la difficulte a gerer leur vie, ce n'est pas du tout obligatoire de vouloir gere le jeu et surtout pas de cette maniere. Un jeu c'est un jeu. Pas la place pour s'amuser a embeter les autres. Il y a d'autres jeux ou vous devez le faire mais celui ci n'est est pas un donc si vous voulez vous acharner, je vous prie de le faire ailleurs.

    Et l'acharnement que j'ai vu dans les dernieres semaines, je demande de mettre un stop a tout cela. Ca tue le jeu petit a petit le manque de fairplay.

    MERCI



    Cordialement
    Dernière modification par shayila, 25 03 2019, 20h37.
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://fr.r2games.com/support
    Conditions d'utilisation IMPORTANT
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

  • #2
    http://forum.fr.r2games.com/forum/cr...-juillet-2015=

    je pense qu'il faut juste ressortir les règles pour que tout le monde soit fixé (d'ailleurs sk éther autorisé) je dis ca je dis rien
    HardCore is not a crime

    Nothing stops the people who dances


    TheGabber, Ex Universum

    Commentaire


    • #3
      Modifications ajoutees.
      Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
      http://fr.r2games.com/support
      Conditions d'utilisation IMPORTANT
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
      Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

      Commentaire


      • #4
        JUSTE POUR RAFRAICHIR LA MEMOIRE.


        De la rigolade du début jusqu’à la fin !

        On va partir des bases.

        L'ancien règlement tu le respectais pas shay ( preuve jegenor insultais plein de gens a répétitions ect.. il a eux 1 mute le gars )

        Respecter l'ancien règlement avant de venir nous pondre un règlement qui va surtout aider tes amis sur le jeux et non ceux qui farme tous les jours pour réussir a obtenir ces events .

        Ensuite parlons d'un sujet TABOOOO LA MJ ( rôle d'une MJ ?CONNAITRE LE JEUX pour RENSEIGNER les joueurs et rétablir l'ordre sur le serveur donc elle S'OCCUPE( s'occuper étais pour le fun vue que tu le fait pas )

        On parle des MP fait par certain MJ sur FACEBOOK dans le dos des gens pour leurs cracher du venin ? HUMMM moi je dit qu'il y a pas juste que les règles a changer, y a aussi la mj a changer et nous donner un ou une MJ compétant(e) qui se renseigne pas au joueurs a chaque sortie d'EVENT sachant le liens directe entre support/MJ).Une MJ présente sur le jeux a des heures régulier ( les temps de connexions sont demander quand on postule pour être MJ ici ou ailleurs c'est pareil)

        Cest bien beau de nous pondre un nouveau règlements, mes règles donc les problèmes déjà présent avant de sortir un règlement qui va profiter juste a tes amis.

        Ce qui est dit est écris est pensée par plein de gens qui ne font les lèches bottes avec toi.

        Moi je vote pour un nouveau MJ impartiale sur le serveur et non une personne qui fait copain copain avec tous le monde et sanctionne selon ces affinités avec la personne.

        Message de NoCrybaby. bien longtemps que ça aurais du être dit.

        Commentaire


        • #5
          #Ce n'est pas la place pour régler tes choses personnelles.#

          Et je pense que tu as sacrément profité du système aussi. Seul point sur lequel j'suis d'accord avec toi (10/04/2019, j'note la date, c'est historique) c'est que les MJ (au nombre de 1) sont inutiles à peine plus que les lampadaires qui décorent la clairière des étoiles. Un petit point aussi sur les event, qui demeurent les mêmes depuis maintenant 2/3 ans en rotation constante, un peu de nouveauté ferait du bien.

          Puis "ca tu le jeu petit à petit" le jeu est mort depuis un sacré moment sans vouloir être méchant si seulement 1% des idées de nombreux joueurs étaient prisent en considération je pense que ce serait bénéfique.

          "Pousser le minos pour empêcher les joueurs de jouer" Donc interdiction de talent de familier et de certains talents de classe dans certains event pour laisser les autres passer devant, mdr. Autant ne pas mettre de classement si le compétitif n'est pas autorisé ou si les moyens de certaines classes ne sont pas acceptés.

          A bon entendeur.

          Jegenor
          Dernière modification par shayila, 12 04 2019, 21h08.

          Commentaire

          Chargement...
          X