Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compensation probleme de connexion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compensation probleme de connexion

    bonjour,
    pourriez vous dire au dev qu'ils arrêtent de se foutre de nous avec leur compensation pourris ?
    les items de compensation ne sert a personnes et sont facilement trouvable dans le jeu
    2 jour d'event et de farm louper et en retour on reçoit des item pour familier useless ?
    moi je dis gg quand meme pour la compensation perso je pensais qu'il n'y en aurais pas
    mais quitte a en mettre une autant que ce soit utile ou a la rigueur que ça "compense" les pertes durant c'est 2 jours (frag ame ,xp, jpi,iob etc.)
    cordialement

    iruiken d'egeon
    Fichiers attachés

  • #2
    il appelle sa une compensation, mdr sa s'appelle plutot on vous prend pour des c-on autant dire qu'il n'y a pas eu de compensation, dans la famille je prend les joueur pour des c-on je voudrais les dev.

    Il savent que faire sa de toute façon, pas étonnant que les joueur déserte cs fr pour allez jouer sur us, chinois ou autre.

    Commentaire


    • #3
      autant faire un ticket direct au support, ça fonctionnera mieux qu'en parlant ici, comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi-même
      HardCore is not a crime

      Nothing stops the people who dances


      TheGabber, Ex Universum

      Commentaire

      Chargement...
      X