Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de coo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon non je suis sur crystal saga 2 c'est tout pt c'est le même jeu mais en anglais loooool

    Commentaire


    • Mdr vous voulez encore des infos incroyable t'attend que sa se répare et c'est tout loll

      Commentaire


      • Heeeey, vous voyez dans quel état vous vous mettez
        Je viens de voir que ça marche pas seulement maintenant et ce n'est pas si grave
        C'est le premier mai, sortez, le muguet vous attend

        Commentaire


        • héhé ^^ ouai pas faux xd

          Commentaire


          • J'ai envie de demander aux deux moutons : vous agissez aussi comme ca dans la vie de tout les jours " ça marche pas alors on va attendre gentillement ? "

            Commentaire


            • Bonjour comment va la mif crystal saga
              Dernière modification par Urban971, 01 05 2018, 17h24.

              Commentaire


              • Envoyé par goku94450 Voir le message
                J'ai envie de demander aux deux moutons : vous agissez aussi comme ca dans la vie de tout les jours " ça marche pas alors on va attendre gentillement ? "
                Ta réflexion est nulle désolée de le dire comme ça
                C'est un JEU, s'il ne marche pas et que ceux qui peuvent faire quelque chose disent d'attendre, sérieusement à quoi ça sert de râler? Notre vie dépend de ce jeu? Non, c'est simplement comme ça que je le vois. Bien sûr si chez moi quelque chose ne marche pas, oui je vais faire en sorte que ça soit réglé parce que j'ai un droit d'action sur le problème tout simplement.
                Après si tu te sens mal parce que tu ne peux pas te co à cs et que ça t'énerve c'est que tu as une forte dépendance et que c'est maladif, mais je ne le suis pas, alors le mouton te dit, patience.
                Dernière modification par moonaya, 01 05 2018, 17h32.

                Commentaire


                • t'as la version cool et la version qui te dis ce qu'il pense tu prend celle que tu veux...

                  Commentaire


                  • Il faudrait que nous soyons unis pour pouvoir avoir une influence et permettre la réouverture. Si l'on se dispute pour rien comme mamoudu123 (même pas d'originalité) nous ni parviendront pas !!!
                    Dernière modification par Omygod254, 01 05 2018, 17h46. Motif: Parce que je me suis trompé

                    Commentaire


                    • un mj peut-il fermer le sujet avant que sa dérive davantage ? certe le jeu bug c'est ferier les gens sont pas content ( comme dab) râler ne sert a rien ( même si sa soulage mdr ) a part être patient sa fera pas avancer les choses les admin sont humain comme nous tous ( meme si c'est a se demander pour certain ) on verra bien demain

                      Commentaire


                      • J'ai envie de te dire qu'écrire sur ce post ne sert pas a grand chose non plus ... le problème sera réglé demain .

                        Commentaire


                        • C'est vrai que vu que ya plus Leon (Débile; Dieu de mes....) Crystal saga gagne plus beaucoup

                          Commentaire


                          • Alors jege on est sous pression, on insulte derrière un ordi ?

                            Commentaire


                            • Xd je te répond j'ai pas le droit (ps : j'ai jamais la pression dommage encore une chose débile que tu dis )

                              Commentaire


                              • vu la tournure que prend ce post , je le ferme
                                nous vous informerons de la résolution du probleme des que possible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X