Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de coo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Coucou,

    Ce sont des choses qui arrivent. Et ce dans n'importe quel jeu. Il faut juste ?tre patients.

    Cordialement
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://fr.r2games.com/support
    Conditions d'utilisation IMPORTANT
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour, ce n'est malheureusement pas le premier bug dans ce jeu et a chaque fois c'est toujours le meme refrain " il faut etre patient " a mon humble avis nous sommes relativement patient!!!
      Par contre eux ne s'excuse jamais par un pack de compensation ou des events qui sortent de l'ordinaire!! Non au contraire en plus d'y avoir des bug constant on se moque de nous exemple tout simple : pièce de dragon d'or objet a obtenir relique sainte épique de niveau 20 , non mais mdr ca s'appelle comment ca ? Moi je dis foutage de gueule pur et simple !! Et il faut etre patient hors qu'on va perdre le tournoi , les jetons d'event, les recompenses quotdiennes, sans compter les events habituels ( dimension, dédale, woo, etc) alors il faut toujours etre patient ? par contre la seule chose qui fonctionne parfaitement et qui ne bug jamais c'est le moment ou on recharge des cristaux la par contre les numéro de CB ils arrivent toujours a les prendre !!!

      Enfin bref vus qu'on a pas le choix on va etre patient mais on peut toujours dire ce que le pense au moins c'est toujours ca de pris comme satisfaction !!!

      Commentaire


      • #18
        le jeux n'est toujours pas accecible?

        Commentaire


        • #19
          21h et touours rien bon je veux pas dire... --'

          Commentaire


          • #20
            ce sont des choses qui arrivent? vu le progrès du jeu autant ne pas y touché comme ils savent juste incorporé des système bug et ne pas les réparés derrière
            HardCore is not a crime

            Nothing stops the people who dances


            TheGabber, Ex Universum

            Commentaire


            • #21
              je me suis co se matin et j'ai était déco au bout d'un moment et pas moyen de se reco, je rentre du taf à 21h30 quelle surprise, ben non je peut toujours pas me reco car les serveur ne son toujours pas accéssible, pour faire acheté des cristaux par contre il ne leur faut pas longtemps pour résoudre le problème, mais pour le reste....

              Ha non il oublier de dire qu'il fermé le jeu XD
              Dernière modification par R219048462, 30 04 2018, 22h26.

              Commentaire


              • #22
                mdrrrrr bien jouer!! ça devait être tranquille lol, tu va faire des envieux. :D

                Commentaire


                • #23
                  Bah écoute franchement ça se passe hein juste que quand on demande qui pour tournoi c'est le vent qui prend la parole mais oui abyme mine dédal temple ether immo anima entraille titan j'ai tout pris mdrrrr je me suis mis bien demain la même hein si personne prend je me sert ^^'

                  Commentaire


                  • #24
                    mdrrr j'adore bonne récolte a vous ;D amusez vous bien et faite attention a votre connexion... se serait bête qu'elle flanche :D

                    Commentaire


                    • #25
                      Tkt pas pour ça j'ai tout sécure tant quand le jeu me déco pas je me sert

                      Commentaire


                      • #26
                        jesper que s il d"bloque pas leut BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP il nous feront pas perdre les point car dja les coffre la semaine passée .. pfff

                        Commentaire


                        • #27
                          Toujours pas de nouvelles ?? On voit la compétence de l'equipe r2games!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Vous vous ennuyez pas trop? Moi personnellement ça va ahahahah bon on va faire les dj hein ^^

                            Commentaire


                            • #29
                              00h51 toujours rien ..

                              Commentaire


                              • #30
                                Si je vien de finir les dj 110

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X