Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de coo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème de coo

    y a t il un maj aujourd'hui cr je n'arrive pas a me coo svp

  • #2
    bonjour le probleme de connection a été signalé

    Commentaire


    • #3
      Je ne peux moi non plus pas me co du coup c'est juste pour demander est-ce généraliser ou seulement l'auteur et moi ? (si c'est généraliser ils se mettront plus sérieusement au travail je suppose pour ça que je demande)

      Commentaire


      • #4
        tous les perso déconnectés ne peuvent se reconnecter

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Même soucis je ne peux pas me connecter ^^'

          Commentaire


          • #6
            bonjour pareille j ai voulu relancer mes perso et plus possible de ce co mes mes pote qui ce son co se matin i son toujours sa touche tt les serveur

            Commentaire


            • #7
              Vous savez lire? Quand mystic dit que tout les persos déconnectés ne peuvent plus se connecter, pas besoin de dire "moi non plus je ne peux plus me connecter", il vient de le dire plus haut que c'est normal alors arrêtez de forcez et attendez que les dev arrangent le beug.

              Commentaire


              • #8
                toujours pas de co possible?

                Commentaire


                • #9
                  non toujours pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour apparement je ne suis pas le seul a pas pouvoir me connecter, est-ce normal qu'un bug arrive comme ca ? Va t-il etre réparé rapidement? Cela devient relativement chiant, il y a pas une semaine sans un probleme maintenant ! Ca devient de plus en plus n'importe quoi R2games !! Sans compter les events qu'on rate a cause de se bug et nous aurons aucune compensation car maintenant R2game a réellemnt affiché que ce jeu était réservé uniquement pour ceux qui ont une carte bancaire bien fournis le reste rien a foutre !!

                    Commentaire


                    • #11
                      il faut se détendre mdrr. ce n'est rien si vous ne pouvez pas vous connecter pendant une journée vous n'allez pas en mourir. il doit surement y avoir une maj ou un petit souci, que je suis sur ils sont en train de régler

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand tu joueras depuis aussi longtemps que moi et que tu auras eu des bugs constant sans meme avoir un geste et en te répndant que c'est normal et blablabla tu comprendras peut-etre pourquoi certains d'entre nous gueule! Sans compter que c'est a cause de mecs comme toi que le jeu n'évolus pas dans la bonne direction !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          a dire que jetté connecté et que j ai déco mes perso pour actu ,pouvoirs jeté mes pièce puits extra et paff la il son quoi 5 de co sur le serveur ... et comme goku dis on orra rien peaux de balle ouai qu elle que heur de mode auto av de la chance

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour avez vous des nouvelles? ^^ car depuis ce matin bien long fais chier de perdre une journée en sachant que quand tu paye ton VIP bon... et comme dis plus haut aucunes comprensassion en esperant que ça revienne vite sur ce patience les z'amis x)

                            Commentaire


                            • #15
                              WOUINNNNNNN c'est trop long!!!! p'ete qu'ils font le pont....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X