Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tant mieux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tant mieux

    Bonjour,

    Merci d’avoir pris le temps de nous informer de votre problème.

    Pour ce genre de soucis, oui, car vous avez avoué que vous avez volé un autre compte.

    Nous sommes désolés de ne pas retirer votre ban.

    Merci pour votre compréhension.

    Si vous avez d’autres soucis, n’hésitez pas nous contacter à nouveau.

    Bonne journée et bon jeu,


    ( Pas grave comme ça sa me laisse de l'argent à mettre de coté pour me faire des tatou sur le corps ) et de payé des objets qui sont cool que de les mettre dans un jeu xD

    en gros de m'avoir banni c'est ma mis un stop de colonel de prendre conscience que l'argent faut pas le donnez à n'importe qui

    et non je n'est pas volé car à partir du moment que le gars te donne sont identifiant et mot de passe en chucho se n'est pas du vol ... pas grave merci MDR

    compte rendu : j'ai delete tous mes personnage et je continue m'a life :p

  • #2
    pas volé? alors t'as extorqué, bref ca revient au même
    HardCore is not a crime

    Nothing stops the people who dances


    TheGabber, Ex Universum

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Donc si je comprend bien, pr?ter les identifiants, ca ne veut pas dire donner. Et ca ne veut en aucun cas dire que tu as le droit de changer les logs de cette personne non plus. Et delete ses items encore moins! Ce n'est pas parceque tu as aider cette personne que ca te donne tout les droits.

      Il faut arr?ter de mettre la faute sur les autres. Un joueur t'a fait confiance, tu as abuser.

      Je suis d?sol?e mais tu as fait l'action, tu t'es fait prendre et tu as avouer. Tu n'as que toi a bl?mer.

      Bonne journ?e.

      Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
      http://fr.r2games.com/support
      Conditions d'utilisation IMPORTANT
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
      Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

      Commentaire

      Chargement...
      X