Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il m'a donnez sont compte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il m'a donnez sont compte

    Ont peut clos le sujet
    Dernière modification par fraisedesboi, 12 12 2017, 15h39.

  • #2
    Bonjour, heu de quoi parles tu? Ou de qui?

    Cordialement
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://fr.r2games.com/support
    Conditions d'utilisation IMPORTANT
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

    Commentaire


    • #3
      Bon, tu me dira quand mon prsonnage, paplome ne serra plus banni sa n'a aucune importance car j'ai d'autres occupation ( heuresment ) vue comment le jeu et le forum avance vaut mieux se détaché un peut du jeu.... donc ne soyez donc pas trop préssé de le débann et de lui redonnez sont personnage à seigneur. qui j'ai beaucoup aidé et qui m'a mis des coup de larçin dans le dos

      Commentaire


      • #4
        Voilà une des raisons pour lesquelles j'ai quitté CS: sa communauté; 1 faute/5mots, bravo !
        Si tu écrivais plus lisiblement et avec plus de politesse, peut être que tu aurais une réponse.. Parce qu'au final, je comprends même pas ton problème de perso
        '-'

        Commentaire


        • #5
          Bon allez ont arrête tout argument moi et mon frère aux pseudo (S20)paplome,

          qui utilisons la même connexion wifi, nous quittons avec fermeté se jeu Qui bug Avec MJ qui n'en n'est rien... nommé Shayila, qui joue avec les joueurs est cela depuis très longtemps. Nous somme sur un autres jeu et se donne à fond sur celui ci. qui n'est pas de r2games mais de meilleurs note que c'est dernier Tchao,Tchao.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Bon ca y est vous vous ?tes vider le coeur? Que tu l'ait aider ou non ne permet en aucun cas de voler son perso ni de delete ses items. Si tu l'a aider c'est que tu voulais bien l'aider. Personne ne t'a tordu le bras. Maintenant, je ne joue plus a ce jeu depuis des mois. Et ca ne changerait absolument rien si j'y jouait ou non. Quand on fait une action qui est mauvaise il faut s'attendre a des repr?sailles.

            Cordialement.
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
            http://fr.r2games.com/support
            Conditions d'utilisation IMPORTANT
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
            Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

            Commentaire

            Chargement...
            X