Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur HS

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serveur HS

    Bonjour,

    Impossible de se connecter ce matin, d'autre personne dans le même cas ??.

  • #2
    oui moi aussi pareille partout mes peut crée de nouv perso j fais un repérage mon perso et le seul seuil que jai crée c depuis la MAJ jeté réveillé et depuis plus possible de lancer j testé mon compte google et celui de mon amie fb même résulta
    Dernière modification par edenlogue, 26 10 2017, 11h28.

    Commentaire


    • #3
      Il semble que ce soit général, il va falloir attendre,
      Par contre, go virer les esprits d'arès à 80 cristaux avant de relancer le serv pliz, c'nimporte quoi.
      Pseudo : Yuichiro
      Serveur : Phenix ( ex hypérion )
      Guilde : Oxyrebelle

      Commentaire


      • #4
        Bonjour!

        J'ai le même soucis, impossible de me connecter...
        J'espère que cela va vite se régler, car, c'est pas que je suis pressé de monter d'honneur mais je doit être duc aujourd'hui
        J’espère que cela va vite se régler!
        Bonne journée & bon courage.

        Commentaire


        • #5
          c'est comme la sncf, en panne mais pas d'info...

          Commentaire


          • #6
            bonjour , une maintenance va avoir lieu , j'essaierai de vous tenir au courant sur la durée

            Commentaire


            • #7
              Fusion des serveurs en cours ?

              Commentaire


              • #8
                En passant Mystik, on peut quand même se co en passant par un nouveau personnage mais il n'y a aucun évent pour halloween, ce serait bien de faire remonter leur oubli sinon ça va finir comme leur anniversaire de l'année dernière x)
                Pseudo : Yuichiro
                Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                Guilde : Oxyrebelle

                Commentaire


                • #9
                  en ce qui concerne les events d'halloween , y en a pas
                  ils sont que pour l'amerique du nord

                  Commentaire


                  • #10
                    Et il y a une raison pour qu'on ne les ai pas cette année ? parce que l'année dernière et les années avant on les avait la semaine d'Halloween. L'event du 14 juillet aussi n'était pas cette année alors quelle l'était les années précédentes la fête nationale française était aussi réserver à l'amérique du nord ? question rhétorique bien évidemment je pense plutôt que les dev ont la flemme de mettre les events spéciaux.
                    Bien évidemment ce message n'est pas contre toi mystik qui n'y est pour rien mais contre les dev qui enlève des event aux français sans raisons
                    Cordialement

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour pourriez vous me dire les events qu'il y avait svp?

                      Merci
                      Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                      http://fr.r2games.com/support
                      Conditions d'utilisation IMPORTANT
                      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                      Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les event d'Halloween de la patchnote du 27/10/2016 page 7 (pour l'année dernière) de la liste des patchnotes dans nouvelles mais on ne peut rien y faire c'est les dev qui choisissent les event décrit dans les patchnotes et jeudi prochain Halloween sera passer de toute façon bref les mj/modérateur ne peuvent rien y faire malheureusement

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X