Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande stats monture boutique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande stats monture boutique

    Salut, bon, c'est un peu BIPBIPBIP de créer un topic comme ça, mais, vu que je recherche une monture, j'aimerais pouvoir voir les stats des montures boutique au niveau 1 ne serais-ce qu'une fois, donc, ma question est simple : Comment faire ? Les patchnotes sont sensé être là pour nous aider à choisir, mais aucuns, ou très peu, possèdent les caractéristiques des montures, pourquoi on devrais acheter si on ne sais même pas ce que l'ont peux avoir ?...

    Bref, voici ma question : Est-il possible, peu importe le/les moyens, de pouvoir voir les caractéristiques des montures boutique au niveau 1, s'il vous plaît ?

    J'avoue que, je n'ai pas fait de réels recherches sur les forums en général, j'sais pas, j'dois être BIPBIPBIP mais avec la mise à jour du forum, j'arrive plus à faire des recherches.

    Merci

  • #2
    Pour l'instant les nouvelles montures n'ont pas été répertoriés. . Vous pouvez toujours dire quel montures vous voulez les stats et nous essaierons de vous renseigner.
    Cordialement
    Sheera

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Sheera, merci pour ta réponse, et, pour te répondre, j'aimerais avoir les stats des montures Zodiaque, après tout, on dois toutes les CS, et c'est, logiquement, les plus intéressantes, mais ça permet déjà de se faire une idée, ou bien même savoir si une monture, comme les deux montures "Bébé Dragon Ardent / Glacé", si elles ont la possibilité d'évoluer, j'avais entendu ça pour quelques montures, mais le forum à clairement l'air à l'abandon, depuis quelques temps, comme le jeu, quoi... Donc impossible de réellement me renseigner à par en créant ce sujet...

      Merci, et, double merci si il y a une possibilité de les voir^^

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Chris, je fais la demande pour avoir les stats des Montures Zodiaque, ainsi que le Bébé Dragon Ardent et Glacé.

        Dès que j'ai de plus amples informations je vous reviens la dessus.

        Cordialement
        Sheera

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Sheera, et, merci beaucoup ! J'attends ça avec impatience :p

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Chris,

            voici les infos des 2 familiers bébé dragon ardent et glacé:
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bebe_dragon_Ardent.png 
Affichages :	1 
Taille :		11,9 Ko 
ID : 			477010 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bebe_dragon_Glacepng.png 
Affichages :	1 
Taille :		10,1 Ko 
ID : 			477011

            vous trouverez les infos pour les montures du zodiaque disponible ici http://forum.fr.r2games.com/forum/cr...es-du-zodiaque

            ainsi que les familiers du zodiaque disponible ici http://forum.fr.r2games.com/forum/cr...rs-du-zodiaque

            Cordialement
            Sheera

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Sheera, et merci beaucoup pour ces informations !

              Topic à lock du coup, encore merci de prendre du temps pour ça ^^ !

              Commentaire

              Chargement...
              X