Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jeu est devenu vide ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jeu est devenu vide ?

    Je suis un ancien joueur mon serveur est devenu Phénix j'ai voulu faire un tour j'ai été étonné de voir que mon serveur en tout cas était vide vaut il la peine de rejouer ?

  • #2
    Salut moi aussi je suis un ancien joueur et j'ai fait le même constat que toi les serveurs sont désert il y'as plus de MJ actif. Les gens on quitté le jeu surtout à cause de la politique d' R2GAMES et ils ont pas aimé un fusion trop rapide des nouveaux serveurs. J'attends l'année prochaine pour rejouer ou la sortie d'un nouveau serveur.
    PS: Si j'avais un bon niveau en anglais j'aurai rejoints les serveurs US.

    Commentaire


    • #3
      Si j'avais un conseil à donner, ce serais justement d'aller sur les serveurs US, ici, les serveurs FR seront toujours fusionnés, que ce sois rapide ou non, le principal est qu'ils ai fait des bénéfices, logique, et, ils en ont fais pas mal avec le S20, qui as donc rejoins Phénix, ce sera absolument toujours la même histoire... Nouveau serveur pour profit, quelques semaines, ou au mieux quelques mois plus tard, fusion, perte, gain, nouveau serveur, gain, fusion, perte, gain... Etc. Ils savent, malheureusement, très bien ce qu'ils font, ils n'écoutes même plus leur communauté, rien qu'à voir la foire à idée et les 10 pages dans les "idées transmises"...

      Go sur US, c'est peut-être justement en anglais, mais au moins, là-bas, vous en avez surement pour quelques années avant d'avoir une fusion
      Dernière modification par ChrisMKO, 20 09 2017, 07h29.

      Commentaire

      Chargement...
      X