Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modérateur on peut être trop de pouvoir?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modérateur on peut être trop de pouvoir?

    Bonjour,Je ne sais pas vraiment si il reste des Mj ici ou non,
    Il m'es impossible de contacter le support,donc je pense ici que tout les joueurs puissent voir et que les ou la personne qui a fait sa rectifie le tir !
    Une gentil Mj ma mute pour un total de 999 999 minutes(oui sa cause en effet.) Mais après avoir reçu se mute (définitif) je ne comprend pas vraiment pourquoi avoir mériter si "GROS"
    Donc merci de me répondre ou mes actes devront être plus.. imposant?
    https://www.hostingpics.net/viewer.p...3201707211.png
    Petit Screen de ma pars histoire de porter une mains fort a l'appuye de se sujet,
    Question du jour, Les Modérateur du jeux "Crystal saga" On t-il trop de pouvoir? Sont t-il apte a avoir de tel mesure entre les mains?
    Merci de justifier mon mute avec screen a l’appuie ou a m'enlever tel.

  • #2
    tkt pas on en aura plus lol dommage que les autres ont pleurer apres le dernier modo pour te mute
    HardCore is not a crime

    Nothing stops the people who dances


    TheGabber, Ex Universum

    Commentaire


    • #3
      La vraie question c plutot je suis atteint de debilité ou suis je aveugle?
      tu disais n imp en monde
      tu dis preferer les bl mais qd un bl te cause tu lui dis tg je suis plus fort que toi et qd un hl se pointe tu la ferme
      t un bl qui cs et qui se la pete, tu le merites et si t ps content c BIPBIPBIP y a plus personne
      bon vent

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R26658511 Voir le message
        La vraie question c plutot je suis atteint de debilité ou suis je aveugle?
        tu disais n imp en monde
        tu dis preferer les bl mais qd un bl te cause tu lui dis tg je suis plus fort que toi et qd un hl se pointe tu la ferme
        t un bl qui cs et qui se la pete, tu le merites et si t ps content c BIPBIPBIP y a plus personne
        bon vent
        Bonjour,
        Pour commencer,vous confondre tout ,c'est plutôt l'inverse,de plus je manque rarement de respect,
        Mais quand je voie que ma femme se fait insulter de BIPBIPBIPBIP,qu'elle se fait humilier,harceler ,
        Et que malgret diverse plainte rien ne se passe,je me pause pas mal de question.
        De plus dans mon sujet j'ai demander un screen en guise de mains forte,car mise a par dit a red de sa taire..
        Cordialement.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          Pour moi après ce n'est que mon avis, mais je pense pas que ce qu'il a dit en monde pendant la présence de la Mj, n'étais pas déplacé et son mute est pour moi inutile vu qu'il n'a utilisé aucunes insultes ni étais trop violent dans ses paroles. Mais à juste demander une explication plus claire, puisqu'il n'avait pas compris.

          Cordialement
          Bonne soirée

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par petitefraisedu830 Voir le message
            Bonsoir,
            Pour moi après ce n'est que mon avis, mais je pense pas que ce qu'il a dit en monde pendant la présence de la Mj, n'étais pas déplacé et son mute est pour moi inutile vu qu'il n'a utilisé aucunes insultes ni étais trop violent dans ses paroles. Mais à juste demander une explication plus claire, puisqu'il n'avait pas compris.

            Cordialement
            Bonne soirée
            Bonjour,

            Je ne sais pas qui vous ètte mais au moi,vous,vous dites la vériter et ne niez pas les faits.
            De se fait,je n'en sais toujours pas se qu'il en es pour se "mute" pour moi définitif ,qui via plusieurs messages au support,dev Et quelque "ancien" Modérateur et modératrice reste sans réponse.
            Merci de votre geste et bonne soirée.

            Cordialement

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jordan.paradis99 Voir le message

              Bonjour,

              Je ne sais pas qui vous ètte mais au moi,vous,vous dites la vériter et ne niez pas les faits.
              De se fait,je n'en sais toujours pas se qu'il en es pour se "mute" pour moi définitif ,qui via plusieurs messages au support,dev Et quelque "ancien" Modérateur et modératrice reste sans réponse.
              Merci de votre geste et bonne soirée.

              Cordialement
              mais mdr
              c ps le pendant que la mj soit la qui compte ca eut ausis une plainte dun joueur ou autre faut reflechir deux sec lol
              et si c justifier, et arrete de te plaindre que ta femme se fasse traiter de pu.te si toi mm la nuit tu dis, oh ma femme menvoie de ces trucs par tel ( tu c les photos... ) dc a partir du moment ou toi mm tu la denigre a raconter ta vie privee peut etre quil faut que tu te poses une ou deux question? + toute les merd que tu dis + le comportement de gamin immature. ouais pose toi vrmt les bonnes question sur ta mentalité.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R26658511 Voir le message

                mais mdr
                c ps le pendant que la mj soit la qui compte ca eut ausis une plainte dun joueur ou autre faut reflechir deux sec lol
                et si c justifier, et arrete de te plaindre que ta femme se fasse traiter de pu.te si toi mm la nuit tu dis, oh ma femme menvoie de ces trucs par tel ( tu c les photos... ) dc a partir du moment ou toi mm tu la denigre a raconter ta vie privee peut etre quil faut que tu te poses une ou deux question? + toute les merd que tu dis + le comportement de gamin immature. ouais pose toi vrmt les bonnes question sur ta mentalité.
                Bonjour,
                Vos parôles,qui sont pour moi menssonge sont grave,vous ne vous rendez pas compte des parôles que vous dittes a l'heure actuel,avec se qe je dittes je peut être en mesure de porter une réel plainte pour atteinte a la vie privée et de deux plainte pour accusation mensongère,voir harcélement moral si je pense bien savoir qui vous ettes ,je pense avoir une bien réelle discution avec r2games pour agire en consécence de vos actes qui sont de toute part mensongère,rumeur et de toute fausse acustion,a savoir que ma femme pourras aussi ainsi déposer une plainte a sont tour et que elle même de toute pars et avec preuve du stockage de SFR pourras vous prouver et assurer avec preuve a la mains que se n'es bien un réel mensonge créer de toute part par un joueur jaloux pour un jeux sur navigateur de type MMORPG free to play,sans compter le harcellement pour mes simple stats créer de toute par sans la compensation que j'ai juger d'offrir la totalité exepter les plumes éthérique acheter via une partit des point que j'ai garder pour moi.

                J'envoie un méssage a r2games de suite pour porter suite a vos acte et porter une réel démocratie au habitant de se pays,la France.

                Cordialement.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par devotdebuff88 Voir le message

                  Bonjour,
                  Vos parôles,qui sont pour moi menssonge sont grave,vous ne vous rendez pas compte des parôles que vous dittes a l'heure actuel,avec se qe je dittes je peut être en mesure de porter une réel plainte pour atteinte a la vie privée et de deux plainte pour accusation mensongère,voir harcélement moral si je pense bien savoir qui vous ettes ,je pense avoir une bien réelle discution avec r2games pour agire en consécence de vos actes qui sont de toute part mensongère,rumeur et de toute fausse acustion,a savoir que ma femme pourras aussi ainsi déposer une plainte a sont tour et que elle même de toute pars et avec preuve du stockage de SFR pourras vous prouver et assurer avec preuve a la mains que se n'es bien un réel mensonge créer de toute part par un joueur jaloux pour un jeux sur navigateur de type MMORPG free to play,sans compter le harcellement pour mes simple stats créer de toute par sans la compensation que j'ai juger d'offrir la totalité exepter les plumes éthérique acheter via une partit des point que j'ai garder pour moi.

                  J'envoie un méssage a r2games de suite pour porter suite a vos acte et porter une réel démocratie au habitant de se pays,la France.

                  Cordialement.
                  si c anna sur celui qui me parle si, c exactement ca, de tout maniere j ai les screens et preuve sur appui, si c ps anna alors dans ce que tu disais porte à confusion et non je ne pense pas que tu saches qui c est puisqu on c jamais parlé
                  Et t es mal barré mon coco si tu veux faire une plainte je sors de fac de droit et ta plainte ils vont te rire au nez je te le dis.. Surtout que j ai la preuve de ce que j avance

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,vous s'avait tout compte fait,la personne qui a mute AnnabelLee le payera un jour,et desormais malgret mes cash shop..
                    Donc j'ai eu la sage idée d'apprendre l'anglais sur un jeux ! Crystal saga L'origine de l'origine :p
                    Les stats sont pas les memes , le cash shop non plus,personnage monter a partir du moment ou je suis partit de FR xD
                    Je vous souhaite une bonne continuation les loulous :3
                    http://hpics.li/b6fbb04

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X