Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de connection

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb de connection

    Bonsoir,
    Je ne sais pas si je me présente sur la bonne rubrique mais je suis désésperée (ça commence bien)
    Peut être que certains d'entre vous me reconnaisse mais je suis (S6)yuki168 du moins j'étais.
    Voilà deux ans que je ne fréquente plus le jeu et me voilà envie de reprendre et retrouver cette si belle communauté ! Mais voilà, je suis dans l"incapacité de retrouver mes mdps les ayant créer il y a environs 5 ans d'un ancien PC... Si des gentils gens avaient des conseils ou des gentils MJ dans la capacité de m'aider ?

    Bonne soirée <3
    ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

    "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
    Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

  • #2
    Salut ! Ca faisait un bail dit donc :O

    Mais en fait, vu que t'es co sur le forum, t'as donc bien les logs de ton compte mais pas de ton perso (mdp protection) ?

    PS: les photos rappellent des souvenirs
    '-'

    Commentaire


    • #3
      Oh mon dieu tu es toujours là (toujours debout- Renaud ) xD
      Alors non, ce compte c'est mon compte à reroll et Killeur avait gardé le mot de passe !
      En revanche mon compte principale à comme identifiant "dagneaux" mais le mdp.... Pourtant j'etait quasiment certaine de le connaître et lorsque je me connecte à partir de mon adresse principale (via facebook) qué nenni donc j'aimerais bien savoir comment faire
      ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

      "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
      Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

      Commentaire


      • #4
        Ho pitié, pas cette chanson xD

        Et bas... Si seulement je m'étais souvenu de tes logs xD (J'avais eut tes logs un moment, mais il se peut que tu ais changé les mdp entre temps '-' )
        Honnêtement, je sais pas ce qu'il faut faire..
        '-'

        Commentaire


        • #5
          Bah j'ai recréée un perso du coup x)
          ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

          "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
          Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

          Commentaire


          • #6
            Il serait bien d'envoyer un ticket au support. ils seront plus en mesure de t'aider.

            Cordialement
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
            http://fr.r2games.com/support
            Conditions d'utilisation IMPORTANT
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
            Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

            Commentaire

            Chargement...
            X