Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode VIP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je suis tout a fait d accord l' on vois directement la différence et pour les up c' est encore plus flagrant

    j' ai une question peux être inutile mais où est gestion de compte pour voir le temps restant vip

    merci

    Commentaire


    • #32
      bonjour,

      j'ai une question peux être un peu bête ou inutile, j' ai essayer de chercher mais je n'ai pas trouvé ce sujet.

      l'abonnement VIP cet un abonnement qui ce renouvelle automatiquement ou est-ce à nous de le renouvelé chaque mois ?

      merci par avance de vos réponse


      Bon jeu à tous

      Commentaire


      • #33
        A ce sujet on peut pas dire que ca soit bien expliqué, me suis déja fait avoir pour le renouvellement automatique, et qd on renouvelle l'abonnement VIP bing !! encore automatique sans possibilité de choix ... déjà envoyé cette info au support mais ne font rien pour améliorer la lisibilité.

        D'autre part, le fait de supprimer l'abonnement (bien prit en compte dans le jeu heureusement), apparait que l'on est plus VIP et donc aucune date de fin de VIP, franchement vous pourriez améliorer ce service !!
        sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

        Commentaire


        • #34
          Jes une questions esque que si on paye et que on arrive a la fin du moins il nous redemande de payer?



          CRYSTAL SAGA: Samouraiis (Zenoxe), Yuipod (Olympe)
          LUNARIA: Giradorus (S1 Chaos Lunaire)
          DEMONS ET DRAGONS: DragonTeur ( El alamein)

          Commentaire


          • #35
            merci beaucoup !!!

            Commentaire


            • #36
              Bonjour ,je sais pas ou poste dsl ...pouvez vous me dire comment obtenir les 5 pieces d'or pour creer la guild s'il vous plait merci

              Commentaire


              • #37
                Le Vip et totalement useless et inutile pour un joueur confirmer et experimenter juste une maniére de vous faires depenser vos sous en vous vendant du rêve!!!
                Rien de plus a dire , il serrai temps de revoir votre offre car pour ma part sa ne m'attire absolument pas du tout !!!

                Commentaire


                • #38
                  une question : je veux passer de vip1 à vip2... en cumulant mes recharges...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Subibiswan Voir le message
                    une question : je veux passer de vip1 à vip2... en cumulant mes recharges...
                    Bonjour,

                    Tu as dû te tromper de jeu sur Crystal Saga il n'y a pas de niveau de VIP (VIP 1, 2, 3, etc...)

                    Cordialement.
                    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                    Commentaire


                    • #40
                      Faut pensez a remettre a jour ce post : maintenant avec la TVA c'est plus 6€99
                      (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Olympus6363 Voir le message
                        Faut pensez a remettre a jour ce post : maintenant avec la TVA c'est plus 6€99
                        Bonjour,

                        La TVA dépend du pays où les joueurs se trouvent comme le montre Greg sur ce post : http://forum.fr.r2games.com/showthre...la-TVA-de-l-UE

                        Cordialement.
                        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X