Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlons de la fusion d'astéria

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parlons de la fusion d'astéria

    Salut à vous voilà je parle ici un peu du serveur astéria, qui et pour l'instant flambant neuf !


    Sachant que ont sais tout à faits l'habitude des fusion à répétition qui et parfois relou ... je pense que tu et d'accord avec moi non ?

    ont et un serveur pve.
    Et si ont fusion avec phénix, les nouveau joueurs ou joueuse, qui ont créer leur personnage verront la foudre frappé à grand coup sur leur tête '-'

    nous espérons que astéria reste sans fusion pour l'instant, sachant que phénix et déjà bien assez peuplée non ? alors ne mettez pas d'avantage de fusion cela serrai appréciable de votre part !


    épargné moi mes fautes d'orthographe car je me trouve compréhensible ^^

    Les Mj peuvent rejoindre se topic s'ils le souhaite car je me trouve (je pense), dans la bonne rebrique.

    Pas de fusion puisque déjà la plupart des joueurs n'en voudrait est si vous le faites.

    Faite le avec un autres nouveau serveur pve qui viendra voir le jour comme astéria qui vas faire 2 mois
    ont est encore très peut nombreux, Et de fusion dans les prochaines semaines voir même les prochains mois serrai très regrettable et inutiles ceci n'est que mon opinion Bien-entendu

  • #2
    Hmmmm...
    Très sincèrement, ce n'est pas parce que tu fais un post sur le forum que Astéria ne sera pas fusionné.
    Tu l'as dis toi même, vous n'êtes que très peu nombreux, très peu nombreux = très peu de revenus & donc le serveur n'est pas rentable, tôt ou tard il sera fusionner, même Hypérion qui générait tout de même pas mal d'argent & qui était pas mal peuplé a fusionné.

    Il faut juste à un moment comprendre qu'ils n'ouvrent pas des nouveaux serveurs pour notre petit plaisir, juste pour faire du chiffre d'affaire.
    Après deux ouvertures puis fusions en 3 mois, vous auriez quand même pû comprendre & up votre perso sur Phénix, vous auriez perdu moins de temps ^^'.
    Dernière modification par R283031545, 12 01 2021, 19h48.
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à toi,

      Se n'est pas le faites. que si il rapporte pas assez de chiffre... etc,
      Moi c'est plutôt dans le sens ou que quand tu créer ton personnage.
      Sur un serveur pve, Et que tu fusion dans un serveur pvp .... s'il nous laisse pas quelque mois supplémentaire, et qu'il ne pense pas aux joueur(se),

      mais qu'il ne pense qu'a leur chiffre. je me verrais d'arrêté net le cash shop... tout en leur donnant 8 euros par mois,

      Et je pense qu'il ont était largement, Rentabilisé pour pas qu'il fusion maintenant.

      Cordialement Paplome.
      Dernière modification par fraisedesboi, 26 06 2017, 17h05.

      Commentaire


      • #4
        personnellement le serv asteria a été bcp moins rentable au niveau cs que Ouranos et sa na pas empecher a Ouranos de fusionner avec phénix 1mois et 10 jours après sa création peux être avons nous trop cachopper justement

        Commentaire


        • #5
          oui bas qu'il arrête de créer des serveur pve pour nous fusion sur un serveur pvp c'est n importe quoi franchement, ils sont juste pas logique, et incompréhensible, et juste trop imprévisible car ont sais pas à quoi s'attendre de leur part .... quand tu vas sur phénix c'est juste un énorme déchet de joueurs qui ne se respecte même pas et de + a tout les plan 1,2,3,4,5 tu bug comme un type qui ne paye pas sont abonnement internet enfin j'ai comme l’impression que c'est un peu le même truc...

          il ont fait des fusion pour simplement arrangé les MJ etc car ils ont marre de changer de serveur pour s'occupé de l'un et des autres... je n'est rien contre eux je les trouve sympas par précision mais moi je reste sur du pve ou serveur pvp,

          mais pas avec autant de joueurs déjà là faveur des joueurs me font bug je suis complètement obligé de caché l'effet si c'est pour jouer a un jeu complètement remplie de bug et de cochez tous dans les options dans se cas se jeu m’intéresse pas et j'espère mais oui j'espère alors que depuis qu'il ont fufu 20 serveur en 1 c'est abruti j'espère qu'il ont perdu du chiffre par/ans car il doivent faire le calcul 1 ans et de voir si les année c'est la crise pour eux ou ça ne l'est pas. allez la je profite sur astéria mais si sa fufu j'me casse désolée du terme employée

          cordialement


          Commentaire


          • #6
            Que ce sois serveurs PvE, ou PvP, le rendement passe au dessus, si il n'est pas assez rentable, fusion, pour ne pas delete l’entièreté du serveur et des personnages présents sur celui-ci.

            Y'a déjà eu des serveurs PvE, dans ceux qui ont fusionné, pour donner un énorme serveur PvP. Ça ne change presque rien, pour eux, le principal étant de faire du bénéfice, ce qu'ils arrives à faire chaque fois, car de nouvelles personnes, ou d'anciennes, iront toujours sur un nouveau serveur afin d'être l'un des "plus puissant" de celui-ci, jusqu'à une fusion.

            Ils pourrait faire mieux, certes. Deux serveurs, PvE, qui fusionnerais entre-eux, mais ce serait pareil, les deux serveurs fusionnés finiront par rejoindre le plus gros serveur, dans ce cas, Phénix.


            Pour les problèmes de joueurs/effets, y'en a, ils le savent, nous le savons, mais ils ne se presseront jamais pour sois, régler des bugs, ajouter certaines choses, ou autre. Preuve en est, ça fais maintenant 1 an, et quelques jours, l'idée d'avoir + de plans encore, a été proposée, et soumise, nous n'avons rien depuis tout ce temps. C'est minime, il suffirait d'ajouter quelques petits trucs, mais peut-être que c'est leur but ? Faire aller les joueurs sur d'autres serveurs, pour continuer de payer.

            Tout ça pour dire que, quoi qu'il arrive, Astéria finira sois par être delete, sois par rejoindre Phénix suite à une fusion, car ils ne veulent plus, ou ne se donnent plus les moyens de créer d'autres serveurs, tout en gardant les anciens.

            Commentaire


            • #7
              Wow, ChrisMKO merci à toi je pense que + claire que toi pour l'explication de comment fonctionne r2games, Y'a pas mieux ! dans se cas s'il fusion astéria avec phénix les autres qui ne connaissent pas l'acte barbare que fait r2games,
              seront ainsi tenu aux courant ne l'oublier pas 20 serveur réunis en 1 seul prouve bien qu'il ouvre un new serveur pour que le type cs et être le + puissant et ainsi une nouvelle fusion pour re continuez un nouveau serveur.

              donc s'il ouvre un autres serveur ont préviens les autres, qui veuille reprendre le jeu, de ne pas Cash shop. Merci d'avance !

              Commentaire

              Chargement...
              X