Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage concernant les Tchoumes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage concernant les Tchoumes

    Bonjour,

    Suite a la dernière semaine, nous aimerions connaître votre avis concernant les tchoumes. Le niveau de difficulté a été augmenter.
    Certains d'entre vous sont contents, d'autres non.

    Nous proposons donc un sondage.

    Il est important pour nous de savoir ce que vous en pensez. Les commentaires sont les bienvenus tant que ca reste dans le calme et l'ordre.

    Cordialement
    1
    Je suis pour !
    80,43%
    37
    Je suis contre !
    15,22%
    7
    Il faut que j'y pense ...
    2,17%
    1
    Pardon pouvez vous répéter?
    2,17%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://fr.r2games.com/support
    Conditions d'utilisation IMPORTANT
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

  • #2
    Bonjour, comme il n'avais pas de choix pour mon choix j'ai mis Il faut que j'y pense,

    Mais voici ce que je verrais.

    la premiere options que je vois est la suivante, mais je crains difficilement réalisable vu la complexité de la programmation.

    Comme certains bas niveau (Mortel) ont de la misere a tuer les tchoumes , il faudrais adapter les tchoume selons les stats du joueurs, Donc les tchoumes avec moins de point de vie pour les bas niveau
    et un peu plus pour les haut niveau.

    ou simplement augmenter de 10 -15% la résistance ce qui permettrait un petit challenge pour tous. et que tous soit capable des tuer quand meme. Entre passer 1 sec a tuer un tchoumes comme avant et passer 2 minutes comme certain passe a le tuer presentement et meme certains n'y arrivent pas.

    ou 3 eme choix

    J'ai remarqué que les tchoumes apparaissait dans chaque donjons et que certain était plus facile que d,autre. Donc augmenter le pourcentage de chance de tomber sur un facile aiderais aussi.

    Commentaire


    • #3
      j ai voter POUR car c est agréable de rentrer en dj et savoir qu il y a toujours 1 tchoume qui nous attend (d ailleurs sa serai bien d augmenter la difficulté pour le minos du géoles) en ce qui concerne les bl c sur pour eux c plus difficile mais ils auront comme pour nous qui avons débuter dans le jeux a notre vieille époque ou la difficulté étais présente partout vu que nous n avions pas tout les système qu ils y a maintenant,1 motivation pour les avoir + facilement style bribri,sort du sperion.

      Caro de Phénix qui donne que son avis personnel sur ce sondage

      Commentaire


      • #4
        Alors, perso je suis Pour (& pourtant j'ai pas de stats ouf, loin de là).

        Certes les tchoumes sont beaucoup plus difficiles à tuer, mais quelque soit nos stats, nous pouvons tout de même les tuer avec plus ou moins de difficulté grâce au spérion/esprit de la mort/brillante.
        De plus ces nouvelles tchoumes sont présentes en énorme quantitée alors j'ai envie de dire qu'encore heureux qu'elles soient difficilement tuables sinon ça puerais le farm reroll & on verrais tout le monde avec les ailes Divines en quelques jours (j'exagère qu'un peu).

        & pour les personnes "lentes d'esprit", les anciennes tchoumes sont toujours présentes & en même quantitée donc en gros les BL n'ont rien perdu, c'est juste que les HL ont le droit à plus de tchoumes, ce qui est à mon sens normal mais en contrepartie ces HL doivent utiliser beaucoup de leur temps (Je pense que même avec des stats énormes, enlever 1 milliard reste long).

        Mais ce n'est que mon avis, constructif ou pas
        Pseudo : Yuichiro
        Serveur : Phenix ( ex hypérion )
        Guilde : Oxyrebelle

        Commentaire


        • #5
          bonjour moi je suis pour sa fait plaisir de savoir qui va avoir un tchoum dans le dj même si il et long a tuer après je suis d'accord que c est plus dure pour les petit perso se qui serai bien également c est de varier les drop
          (S7)dydy62 cyade (ex cyclone)

          Commentaire


          • #6
            moi je vote "Pour",mais se serait bien que on puisse les tué aussi en étant bas lvl.car moi j'ai pas de chance car j'ai une poise légendaire.et sur tout mes DJ j'avais que 3 tchoume que j'ai pue kill 3/25 sait pas trop correcte moi je pense (et j'ai eux que des double drop).

            Commentaire


            • #7
              J'ai voté pour car des tchoumes faibles il y en a quasiment autant que avant la modification de cette évènement et que le fait qu'il y ai un tchoume dans chaque donjon est fort appréciable ^^
              Après s'il y avait que des tchoumes faibles mais toujours un tchoume par dj je et d'ailleurs personne ne s'en plaindrait mais si la condition pour que les dev mettent un tchoume dans chaque dj est qu'il y ait des tchoumes forts alors l'évènement est mieux comme il est devenu.

              Commentaire

              Chargement...
              X