Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel serveur choisir pour un nouveau joueur ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel serveur choisir pour un nouveau joueur ?

    Bonsoir à tous !

    Je suis un nouveau joueur de Crystal Saga et j'aime beaucoup le jeu, l'univers et l'ambiance surtout et j'aimerais savoir sur quel serveur je devrais jouer pour avoir la meilleure expérience possible car je suis sur Ouranos mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs mais je me trompe peut être.

    Je cherche surtout un serveur vivant et peuplé dans lequel je pourrais rejoindre une petite guilde pour avancer et prendre du plaisir sur ce jeu.

    Voila, merci d'avance pour votre aide

    Bonne soirée.

  • #2
    Oulàà sans vouloir te décevoir, commencer un nouveau perso maintenant est difficile !
    Ouranos --> Nouveau serveur, autre ambiance que Phenix j'imagine (bien que j'ai jamais mis les pieds sur Ouranos ^^'), peu de monde (c'est normal) car ce serveur a ouvert après une fusion générale (donc certains ont été dégoûtés)
    --> Si tu payes, y'a peut être encore moyen que tu rattrapes certains joueurs...
    Phénix --> Serveur qui regroupe les plus anciens --> Beaucoup de perso forts; events pvp impossibles car toujours rush ou si t'as pas les stats pour égaliser, tu te fais OS (=> aucun plaisir)
    --> Serveur anciens --> Plus de guildes, et il y en a surement qui te plairont

    Donc voilà xD
    '-'

    Commentaire


    • #3
      Si tu veux débuter dans la tranquillité je te conseil Ouranos...
      Phénix est très haut niveau stats donc même si tu paie tu seras déçu car faudrait être limite gagnant de la loterie pour rattrapé les plus fort :')

      Mais a savoir Ouranos fusionneras probablement un jour, soit avec phénix ou bien si les dev's se décide à faire autrement, soit avec un nouveau serveur qui sortiras dans l'année... la durée de vie d'un serveur dépend du monde qu'il y a et de sa rentabilité aussi...

      Bon jeu à toi!
      (S17)Théophania - Déléïs - Phoenix (Ex-Néant)


      Blonde, percée, tatouée, tarée, ... c'est moi !

      Commentaire

      Chargement...
      X