Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils pour monter un Familier

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de conseils pour monter un Familier

    Bonjour à toutes et tous !

    J'envisage de monter un Familier "polyvalent" et j'aurais besoin de vos lumières et de vos conseils.

    Mon idée de départ est un Familier attaque physique pour compenser le fait que je n'attaque qu'en magique. Sur certains Boss, cela me serait bien utile.
    Mais aussi avec une bonne défense.

    J'ai actuellement un Spinosos gen2 (talents pas terribles...) et un TikTak orienté Soins.
    Ils pourront être "sacrifiés" en gen sans problème.

    J'ai aussi un Ange Gardien et un Roi Démon.
    Est-ce une bonne idée de favoriser un attaquant physique, comme dit plus haut, ou pas ?
    Dans un cas comme dans l'autre, l'un de ces 2 Familiers passerait au niveau supérieur.

    Je sais que cela me prendra du temps, notamment pour les up mais ce n'est pas grave.

    Mon raisonnement est-il correct ? Auriez-vous d'autres orientations à me soumettre ?

    Un grand merci par avance pour votre aide.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

  • #2
    Bonsoir je pense qu'un roi demon voir empereur demon te serait utile notamment en dj 85 cela compenserais notre(oui jsuis aussi devot
    manque d'attaque physique

    Cdt
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

    Commentaire


    • #3
      Merci Chirurgien.

      En fait, j'ai déjà un Roi démon (comme dit plus haut) mais j'aimerais gen un certain nombre de familiers entre eux pour en faire un polyvalent.
      Pris individuellement, les Familiers que je possède ne me sont pas très utiles en fait. C'est pour cela que j'aimerais les "regrouper" en un seul.

      Mais j'aimerais savoir auparavant si c'est une bonne idée.
      Genre, je gen4 un Familier qui, au final, se révèle complètement raté...
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #4
        Coucou,

        Pour ma part, je pense que les familiers sont aujourd'hui assez inutiles à moins d'être extrêmement bien montés (genre gen 5), et qu'il faut privilégier les talents et leur absorption, peu importe le familier.

        Par conséquent je privilégierai un Roi Démon pour le stun et AOE (comme tu es Dévote, tu n'as normalement pas besoin du soin de l' AG) ou le Spino avec de bons skills (ceux de base + charme + purification + flexibilité + peau de pierre, etc).

        Et personnellement je préfère plusieurs familiers à un seul pour pouvoir enchaîner l'utilisation de leurs skills.

        Après, c'est mon avis, je me trompe peut-être, mais voilà. ^^

        Bon jeu.
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Pour ma par comme l'as dit Maedhross les pets ne servent plus à rien, mais pour ma par je te conseille un spynosos, sachant que les familier peuvent apprendre tout types d'attaques, le spynosos est le plus rentable que ça soit en PVP ou en PVE, il permet de tank notamment grâce à sa réduction, et encore plus si il dispose de flexibilité (augmente la réduction), les dégâts n'étant pas réellement important privilégie plutôt ses attaques, bien sur celui ci doit etre fuul endurance pour tanker le plus possible ;p

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup pour vos conseils !!!

            Je pense me lancer dans le gen du Spinosos (et le booster un peu en passant) puis ensuite faire profiter l'Empereur démon (lui aussi gen) de ses caractéristiques.

            Vais peut-être faire une boulette mais pas grave, ce ne sera pas la dernière...
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ValentineSaga Voir le message
              Merci beaucoup pour vos conseils !!!

              Je pense me lancer dans le gen du Spinosos (et le booster un peu en passant) puis ensuite faire profiter l'Empereur démon (lui aussi gen) de ses caractéristiques.

              Vais peut-être faire une boulette mais pas grave, ce ne sera pas la dernière...
              Je trouve que c'est une bonne idee gen 2 spynos 3 empereurs demons tu verras ton pet aura masse atq reduc et defense apres si tu veux des cc gen lui un grir Full agilite

              Cdt
              sigpic
              "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

              Commentaire


              • #8
                Un Grir ? Impossible, je ne CS pas, Chirurgien.

                Mais merci du conseil.
                Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                - Les Innocents -

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ValentineSaga Voir le message
                  Un Grir ? Impossible, je ne CS pas, Chirurgien.

                  Mais merci du conseil.
                  Enfaite le grir ne se cs pas valentine il se gagna a la roulette des badges d'elites ^^
                  sigpic
                  "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                  Commentaire


                  • #10
                    Oops, au temps pour moi...

                    Mais bon, j'ai abandonné la Roulette y'a un moment, suis trop poissarde.
                    Je préfère utiliser mes Badges pour les Jetons d'événement.

                    J'y pense, n'y aurait-il pas un autre Familier full Agilité pour remplacer le Grir ?
                    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                    - Les Innocents -

                    Commentaire


                    • #11
                      *Sors une paire de lunettes* D'après le Wikia de ZeusII, le Serpentel est un Familier Full Agilité (lv110) à capturer. D'autres Familiers dans cette catégorie sont aussi Full Agilité. J'ai cherché dans les Familiers à faire Éclore et j'en ai pas vu de Full Agilité (Grir est indiqué comme Attaque Physique O.o). Donc je comprends plus là x'D . Mais comme tu ne CS, on élimine déjà une grosse partie des Familiers à faire Éclore x)

                      Ceci dit, voici les liens
                      Familier à Capturer= http://crystalsagafrance.wikia.com/w...rs_à_capturer
                      Familier à faire Éclore= http://crystalsagafrance.wikia.com/w..._faire_éclore
                      Dernière modification par Crystal579, 02 01 2016, 11h28. Motif: Correction de fautes (faites par ma tablette quand même x'D)
                      '-'

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'avais pas pensé aux Familiers à capturer... je ne les ai jamais vraiment utilisé.

                        Effectivement, le Gryr n'est pas noté comme "Agilité". Faudra que Chirurgien nous éclaire sur ce coup-là.

                        Le Serpentel ne semble pas avoir de version "corrompu" par contre, ce qui a l'avantage de ne pas avoir à le monter niveau 80.
                        Edit : impossible de le capturer, j'ai beau me désaper entièrement , enlever tout ce qui est possible, je le OS.
                        C'est bien la première fois que je me plains de taper trop fort tiens.

                        Merci beaucoup de tes conseils, Crystal !
                        Dernière modification par ValentineSaga, 02 01 2016, 15h55.
                        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                        - Les Innocents -

                        Commentaire


                        • #13
                          Seigneur de feu non ? Je pense qu'il est similaire au grir ?

                          Le seigneur de feu est comme le grir enfaite sont des familiers equilibre donc ils effectuent une atq physique basique et leurs sort sont atq magique ils ont besoin d'autant d'agilite que d'endurance et toi vu que tu veux gen je te conseil full agilite parce que tu auras des coups critiques puis honnetement si ton familier touche sa cible 1fois sur 15 sa va pas servir a grand chose

                          PS: j'ai un doute sur le sdf mais pour le grir je suis sur je me renseignerais

                          Si tu comprends toujours pas valentine envoie moi un mp en jeu (alaris) ou fofo je t'expliquerais en detail
                          Dernière modification par chirurgien, 02 01 2016, 15h24. Motif: ajouts d'explications
                          sigpic
                          "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                          Commentaire


                          • #14
                            J'avais bien compris Chirurgien, c'était une boutade.
                            C'est juste que mon Seigneur de Feu est max Intelligence (sans avoir rafraîchi ses caractéristiques), j'ai des doutes sur sa capacité à monter full Agilité.
                            Dans mes familiers, c'est le Tilou Garou, niveau 1, qui a le plus d'Agilité...

                            Je viens de remarquer une erreur en passant en revue les Familiers à faire éclore : la Nymphe est notée Attaque Magique alors que c'est un familier Assistance.
                            (au cas où Zeus passe par là)

                            Je continue mes recherches, encore merci à vous tous !

                            Au passage, si quelqu'un a un screen de Seigneur Garou, cela me serait bien utile.
                            Edit : j'ai trouvé ces screens sur le forum anglais, il semble effectivement bien développer l'Agilité ainsi que la Force.
                            Un bon candidat pour le gen avec mon Empereur démon.



                            Dernière modification par ValentineSaga, 03 01 2016, 15h09.
                            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                            - Les Innocents -

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aurais une autre question concernant les Familiers ? Autant rester sur ce post...

                              Pour booster un familier +13, combien faut-il prévoir de Pierres d'énergie environ ?
                              Pour me faire une petite idée.
                              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                              - Les Innocents -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X