Annonce

Réduire
Aucune annonce.

27 Décembre : Nouvelles Règles des Champs de Mars !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 27 Décembre : Nouvelles Règles des Champs de Mars !

    /périmé

    À partir de la mise à jour du Jeudi 27 Décembre, on ne pourra plus se mettre en groupe dans les Champs de Mars. C'est à partir de ce moment-là qu'ils ne pourront plus être effectués en équipe officiellement. Ce sera CHACUN POUR SA POMME.

    De nouvelles interdictions apparaissent donc :

    - interdit d'aider le détenteur de la DS (ex: le protéger en attaquant ceux qui s'en approche)
    - interdit de rester à proximité du détenteur de la DS et de rester passif (il faut se battre ou prendre le large)
    - interdit d'organiser une quelconque forme de stratégie coopérative.


    Ce sera CHACUN POUR SA POMME.
    Ce sera CHACUN POUR SA POMME.
    Ce sera CHACUN POUR SA POMME.
    Ce sera CHACUN POUR SA POMME.
    Ce sera CHACUN POUR SA POMME.
    Ce sera CHACUN POUR SA POMME.
    Ce sera CHACUN POUR SA POMME.
    Ce sera CHACUN POUR SA POMME.

    Oh pardon, j'ai mon chat qui a appuyé sur ctrl V par erreur :heum.

    La devise de cet évènement sera dorénavant : "Une petite baston entre potes, c'est bon pour le moral, bon bon, bon bon !" ou encore "Rien de mieux qu'une bonne petite baston entre copains gentleman !"

    Merci de faire bien passer le message !

    Si des MJs trouvent des joueurs qui jouent encore à l'ancienne, restent passifs à proximité et/ou protègent le détenteur de la DS, ils avertiront brièvement, et si ces joueurs n'arrêtent pas, ils seront passés par le fil de l'épée !


    périmé/

    /nouveau

    Il est toujours possible de s'entraider, et au vu des réactions de ce sujet, nous savons que c'est ce que tout le monde fera.

    À la base c'est un évènement solo, qui est censé donner une chance aux loups solitaires qui ne veulent pas rejoindre une grosse guilde. Mais si cela vous plait que les grosses guildes l'emportent, tant mieux . Les petites guildes peuvent toujours faire des alliances temporaires et... (et l'histoire continue, écrite par VOUS !!)

    nouveau/

    Edit d'Éden : Désolé, je n'avais pas mis à jour, maintenant c'est fait ! :...

  • #2
    En espérant qu'il y aura un GM par serveur le moment venu ça va légèrement favorisé encore les meilleurs à avoir tout le temps l'épée, si les ''petits niveaux'' n'arrive même plus jusqu'au centre ^^ m'enfin nous verrons bien ^^
    Célosie ♥ Destinée

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas une solution ça, beaucoup vont râler encore dommage il y avait de l'idée pourtant sur le topic consacré à ce sujet il me semble....
      Ce n'est qu'un jeu rage pas!

      Commentaire


      • #4
        il va y avoir encore des injustice car ceux qui n'on pas les moyen d’être sur stuffer n'auront plus aucune chance par rapport au autre en plus les différences de lv
        quant ont vois que beaucoup ont toujours la nouvelle arme lv1 et d'autre lv 5 les petits ne verrons jamais l'épée
        Flèchebleue:mimi DESTINÉE AnarchY

        Commentaire


        • #5
          Je viens sur le fofo pour commentaire votre annonce. Donc, je trouve que votre idée n'es pas bien car nous les lvl -60 -50 ne pourront rien faire fasse au 60. Breff en plus vous dite qu'il n'y aurai ^pas le droit de se grouper sa veux dire que l'ont devra etre tous vs tous mais il y aura tjrs des aide quelque part. Bref, un serveur pve commence, a mes yeux, a devenir un serveur pvp. Déjà qu'il y avais un champs d'ether pk avoir mis en place un autre sorte de champs d'ether auf qu'a la clee les Gros lvl gagne une epee pour nous remassacrer en ether. Perso, je preferer champs de mars avant et pas celle que vous aller mettre en place. Je suis dsl de donner mon point de vue negative. Bisx

          Commentaire


          • #6
            Non, ça reste un ''évènement'' tu n'es pas obligé d'y prendre part au combat, puis pour les ''aides'', il y en aura pas, enfin probablement, mais faut que les GM soit sur tout les serveurs à surveiller au début Après en y regardant de plus près un Lascar va être bien avantagé par rapport a toute les classes, fufu à coté de l'épée, prise de l'épée, court non stop et potion ^^

            Après nous verrons bien ce que ça va donner, qui ne tente rien (n'a rien) :P
            Célosie ♥ Destinée

            Commentaire


            • #7
              Nous avons pu observer que les joueurs à se grouper sont toujours les joueurs de plus haut niveau faisant partie des plus grosses guildes. Ce système permettra ainsi aux plus petits joueurs de s'en approcher et éventuellement de s'en emparer car tout le monde sera forcé de se mettre sur la tronche :mdr

              De plus, l'événement a toujours été pensé à la base pour être du "un contre tous". Nous lui redonnerons ainsi ce statut.

              Commentaire


              • #8
                j'aurai su j'aurai demander une boite a pharmacie dans ma lettre au Père Noel ça va faire bobo :lol
                Flèchebleue:mimi DESTINÉE AnarchY

                Commentaire


                • #9
                  Bonne idée de mettre ca en chacun pour soi, mais vous pensez vraiment que quelqu'un va pouvoir tenir 3 minutes avec tous le monde qui l'attaque ? (a part les plus gros level full popo ? ).

                  Pour contourner ca, pourquoi ne pas mettre en place une "loterie". je m'explique, l'épée n'est la que pendant 30 minutes, ni plus ni moins.

                  1°) Si quelqu'un la garde 3 minutes (rêgle actuelle), il l'a gagne tout de suite (avantage aux gens rapides qui viennent dès le début)
                  2°) Au bout des 30 minutes, si personne n'a pu la garder le temps suffisant, vous faites une loterie entre TOUS les gens présents, avec un bonus (tout comme dans les champs d'éther) pour le temps passé, ET/ou le temps pendant laquelle la personne à tenu la DS.
                  Ce qui donnerait (chiffres à affiner) :
                  1 pt / minute de présence dans le champ de Mars.
                  1pt/10s de détention de l'épée.
                  Celui qui a le plus de points gagne la DS à la fin OU vous lancez une fonction de lotterie avec la formule : chance de gain = pt de l'individu / pt total distribué entre tous les participants (un genre de "kiff" sur l'épée).

                  Comme ca les plus petits niveaux auront toujours une chance de gagner la DS.
                  Les meilleurs auront une chance (faible mais réelle) d'assurer le gain de la DS si ils la tiennent 3 minutes (temps à affiner peut être)
                  Tout le monde tente ca chance.

                  Sinon, en l'état actuel des rêgles d'attribution (la détenir pendant 3 minutes, l'épée ne disparait pas tant que personne ne l'a gagné) l'event devient lourd, long et moins intéressant.

                  Bon courage en tout cas pour la posséder.

                  Edit : bizzare l'heure de post, il est 13h14 ici pas 7h14.
                  Dernière modification par gwean, 21 12 2012, 13h21.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'idée est pas mal, mais voyons comment ça se passe avant de pensé à re-changé les règles une nouvelle fois.
                    En cas de problème avec votre compte ou au niveau des paiement cristaux et Vip, veillez vous référez ici : http://frcs.r2games.com/aide
                    Avant de poster pour demander telle ou telle chose, merci de bien vouloir faire une recherche sur le forum. Un topic est présent pour vous expliquez comment faire.
                    De plus, des guides sont à votre disposition sur le site : http://frcs.r2games.com/guide
                    Pour le support, http://tickets.fr.r2games.com/
                    Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'ai une solution à ca !! J'y vais pas à la DS et bientot, notre Frag superior va etre plus fort que ca. Et j'en ai même pas besoin maintenant de toute facon donc, pas de temps à perde à courir après quelqu'un. J'ai des donjons à faire ahaha

                      QcSly
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as raison QC.
                        Surtout que les badges en or tu en trouves dans les event / loterie.
                        En outre ca laissera la place aux plus "petits" et donc les intéressera.

                        Par contre pour dire que "bientôt" ta frag sera meilleure, j'ai des doutes .. pas sur les stats mais sur le délai :p

                        Commentaire


                        • #13
                          En gros un devot n aura plus jamais l epee du dragon un lascar a une chance beaucoup plus importante d avoir l epee que les autres, les bas lvl d une guilde n auront donc plus jamais l epee non plus. Ah oui et une guilde sert a quoi sur se jeu? Si on peut pas faire de strategie de guilde sur les event pvp autant reste en solo.. Deja que l ether c est du random si le champ de mars c est du ffa bientot on va pondre une "regle" pour obligation de tuer sa guilde en recolte aussi en bref une regle que je trouve des plus stupide et qu on decrete sans en parler a la communaute et qui au finale va encore plus empeche des bas lvl d avoir l epee bravo

                          Commentaire


                          • #14
                            Certes une guilde ne servira plus a grand chose au final en champs de mars, mais bon ''étant dans ''une'' des meilleures guilde du serveur destinée'', nous avions aucun challenge, au final pour prendre l'épée 2 membres voir 3 suffisent, alors que quelques semaines en arrière quand nous avions une concurrence, on rentrait à 5/6 au moins il y avais ce qu'on peut appeler du ''sport'' ^^
                            Célosie ♥ Destinée

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis au courant Celo :p et y avais du challenge c etais du guilde vs guilde la le ffa ya po d interet,maintenant on peut meme plus file l epee au bas lvl de sa guilde fleche n aura plus jamais l epee qui va avoir l epee sur destine? Setech,akujo,celosie,xar,moi si ji vais et honnetement peut etre Athran mais personne d autre l aura vus que je 3shoot tout le monde casi en champ de mars...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X