Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion de serveurs : Titan et Centaure

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pourquoi vous aviez tout remit sur les top 20 o.o" Okay, je suis d'accord que ceux qui sont tout en haut (même si je m'en fous, car je n'y suis pas :p) ne seront pas d'accord, mais il n'y a pas que le top 20 dans la vie. = =" Personnellement, je ne change pas mes idées d'avant, même si ça ne fait pas plaisir que je puisse dire ça. Ensuite, "plus on est de fous, plus on rit" deviendra surtout "plus on est de fous, plus il y aura de cannibales", bien que l'image n'est pas top. x) Déjà que sur centaure, nous avions au petit mot 20 PK, bien évidement, il y en a plus. Si nous reprenons les, admettons, 20 PK sur titans, ça fera 40 PK sur un même serveur. Les nouveaux se feront carrément descendre et se tailleront sur Solaris, sur Aurore ou sur Destinée, ce qui créera encore moins de personnes que vous voudriez avoir au départ. Maintenant, comme j'ai dit, faites comme bon vous semble, fusionner même les états-unies et la russie que je n'en ai rien à faire (Je ne sais pas si ma phrase fait rageuse, donc je m'en excuse x) ), mais penser d'abors aux risques que ça engendrera à la fois pour les anciens de centaure comme pour les nouveaux qui viennent et qui n'arrivent déjà pas à gérer nos 20 PK. On verra des pk sur toutes les maps, que ça soit au pics des vents glaçés comme dans la vallée de la croisée des chemins jusqu'au palais celeste ou dans les cavernes crépusculaires.

    ps : Pareil pour nous pour ta troisième phrase x) Les mj sont aussi sympas chez nous, même si certains rouspètent contre eux.
    http://img27.imageshack.us/img27/7595/gekikara.jpg

    Commentaire


    • #32
      Non mais c'est un faux débat de toute façon.
      Vous êtes entrain de vous battre pour 1 pauvre semaine de jeu. Un jeu sur un MMO c'est un investissement sur plusieurs mois ...

      Commentaire


      • #33
        Lol, l'excuse des Pks. Chez nous (Titan), c'est limite on si on doit en chercher, et longtemps avant d'en trouver....

        Et +1 Angelune.
        Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

        Kirito (Titaure) Gardien Garde.

        Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

        Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Max44a5 Voir le message
          Lol, l'excuse des Pks. Chez nous (Titan), c'est limite on si on doit en chercher, et longtemps avant d'en trouver....
          Donc, en gros, vous espèrez avoir la fusion pour en avoir plus. De tout de façon, quoiqu'on puisse dire, maintenant, ne change plus rien, puisqu'ils ont déjà mit le processus en route. Je sens que je vais m'amuser en regardant la suite des évènements. A une prochaine sur centaure, alors.

          Et au passage, tu peux dire que c'est une excuse, mais ça n'en était pas une. Je ne considère pas cette fusion comme une faute, donc je n'ai aucun intêrét à donner une excuse, juste justifier mes propos et mes idées.
          http://img27.imageshack.us/img27/7595/gekikara.jpg

          Commentaire


          • #35
            Le processus est mis en route mais si on veux le boycoté

            Commentaire


            • #36
              Plus de monde en général, oui.
              On espère pas tous des PK en plus en général, juste moi, ça rajoutera du piment. :p

              Et bien, A demain sur le serveur hybride, et bon jeu !



              Kirito (Titan)
              Dernière modification par Kirito, 23 12 2012, 19h25. Motif: Montrer mon pseudo pour que les Pks rageux me cherchent. :p
              Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

              Kirito (Titaure) Gardien Garde.

              Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

              Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

              Commentaire


              • #37
                LOL stop rage !! pour ceux qui etait sur Titan est qui on stop quand le serveur centaure a ouvert pour ce crée un perso. Voila a quoi sa vous ramene xD

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Snoobixx Voir le message
                  Krame tu parle tu parle mais il me semble que sur centaure on est meiulleur que vous donc bon va te cacher et apprend a jouer.

                  Ensuite vous dite que vous vous ete defoncer qu'on va perdre une place ou deux c'est pas graves parler pour vous en moins de temps que vous on est pratiquement a vos level et on devrait supporter que vous ruinez notre "travail" en mettant des mecs qui ne mérites pas forcement d'etre dans le top car ils on de l'avance.

                  Apres les joueurs de Titan me font bien rire quand je voit faut faire un truc général en gros c'est on arrive on boussille votre serrv avec notre avance mais en plus on demande a vous la mettre encore plus en profitant autn qur vous des pack de compensation ou autre Stop vos délire merci.

                  Vous allez creer une inegalité qui engendrera forcement des problemes, je connait personnes qui aimentvoir qu'on va la lui mettre....
                  ecoute je suis kramoutcho54 sur titan tu me dit d'apprendre a jouez ok je vais t'ecoutez mais quand on sera sur le meme serveur mp moi que je voye ton stuff et ta facon de jouez
                  comme sa on se fera un petit fight et on verra bien si tu doit m'apprendre a jouez ou l'inverse tchao bello coco ....
                  ps: tu porte trés bien ton pseudo pour le noob dedans lol ..
                  cdt kramoutcho54
                  Dernière modification par krame54, 24 12 2012, 00h03.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ok mon serv a 2 semaines de moins je suis 56 demain 57 Stuff fauve blue ours aile ange extreme 3 fraga 2 et je cs pas apres on se verra champs d'ether tkt


                    Edit: Je viens d'allez voir ton perso lvl 55 stuff fauve mi vert mi bleu et tu parle pfff va te cacher stp merci low
                    Dernière modification par Skrokur, 24 12 2012, 04h55.

                    Commentaire


                    • #40
                      lol 2 semaine ou une semaine ta du mal a comptez on dirait et tu me dit d'allez me couchez mais tu ma toujours pas donnez ton pseudo de jeux et je voit que tu post
                      avec 2 compte different snoobix et skorkur pour etre sur qu'on lise tes conneries xd comme je c'est que tu va repondre merci de me donnez ton pseudo qu'on puisse t'aceuillir comme il se doit
                      sur se bon jeux a vous les centaure qui rage et qui pleure sur le fofo .
                      ps : n'oublie pas de me dire ton pseudo coco..
                      cdt krame

                      Commentaire


                      • #41
                        La fusion est à présent terminée, bon jeu à tous les vidaliens et vidaliennes !

                        Commentaire


                        • #42
                          Judith petit noob unskilled et si je répond avec l'un ou l'autre ces justes que je fait pas attenton a qui est co.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Snoobixx Voir le message
                            Judith petit noob unskilled et si je répond avec l'un ou l'autre ces justes que je fait pas attenton a qui est co.
                            Merci de rester respectueux sur le forum.
                            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                            Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                            Support par Ticket
                            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                            Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                            - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                            Commentaire


                            • #44
                              ne t'inquiete pas si tu a pu le constater il y aura titaure(ex centaure) et titaure (ex titan)!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X