Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 22/05/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 22/05/2014

    Événements

    Vous Avez Une Petite Pièce ?
    Invasion Extravidalienne
    J’ai Fait un Bon Feu
    Feu Follette
    Chasse aux Badges d’Élite
    Promotions
    Bonus de Luxe
    Un Bon Point


    Corrections, Modifications, Ajouts

    - Un sixième type de classement étrange était apparu lors des actualisations de ceux-ci. Cela disparait pour ne laisser plus que les cinq vieux classements. De plus, l'erreur traitant des fermes au lieu de l'honneur est réparé, tout comme les doubles deux-points.
    - La description de Liturgie Élémentale a été changée, précisant que les météors repoussent mais n'infligent pas de dégâts.
    - Le message étrange s'affichant lors d'un gain de niveau de votre Guilde a été corrigé.

  • #2
    bof pas terrible pas de nouveauter que des events

    1 jeton jour vue que les extravidalien seron asser hard a obtenir vue que sa ne passera casi que pour les tt gros hl wooow magnifique
    Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
    la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
    mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

    Commentaire


    • #3
      Bonjour après quelques améliorations sur les 2 précédentes Maj nous revoila dans nos Maj pourries de 5 jetons on est passer a 3 puis cette semaine a 1 ( oui 1 car je ne compte pas les extravidaliens car se sont toujours les mêmes qui les ont ) vous ne pensez guère aux jeunes joueurs qui n'auront qu'un jeton et qui ont besoin d'évoluer ! Mais non j'oubliais il y a cette fameuse et bonne vieille boutique !! Enfin bref Maj decevante car 1 jeton les torches pour les chimères 120 on s'en fou ! Mais bon je dis ça mais je sais qu'il n'y aura ni réponse ( comme sur les deux precedentes Maj les posts rester s'en réponses ) ni amélioration comme d'habitude !
      GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

      Commentaire


      • #4
        J'suis pas la pour me plaindre, mais un peu quand même. La maj n'offre qu'un jeton par jour si on ne compte pas l'invasion extravidalienne qui, comme dit plus haut, n'est accessible qu'aux même personnes, les HL, bref. C'est pas un malheureux jeton qui va aider à s'améliorer, sans compter qu'il n'y a rien de nouveau, juste des corrections..
        "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

        (D)Nuit
        , Néaris

        https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

        Commentaire


        • #5
          Y'aura t'il un événement pour la fête des mères ? merci aux dév de prévoir quelque chose.
          (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
          sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

          Commentaire


          • #6
            Les événements de la fête des mères ont techniquement déjà eu lieu, un peu en avance.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ta réponse. Oui c'est vrai effectivement.
              (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
              sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

              Commentaire


              • #8
                C'est moi ou...
                Promotion: Boutique.
                Bonus de Luxe: Boutique.
                Un bon point?! La Boutique de Points n'avait pas disparu??
                Donc ça fait quand même plus d'un tiers des events en rapport avec la boutique, or pour ceux qui n'ont pas de cristaux...
                Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                sigpic

                ♦ Livreur de Pizza ♦
                ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                ♦ Grand Bavard ♦
                ♦ Voleur de Bahuts ♦
                ♦ Panchat'moureux

                Commentaire


                • #9
                  chocolat en ressources...

                  le reste... que dire? sert à rien lol
                  Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

                  Commentaire


                  • #10
                    Déçue également du peu de jeton... impossible d'en drop à l'Invasion...
                    Par contre, certains vont encore s'en mettre plein les fouilles, comme s'ils en avaient besoin vu leur perso.

                    Je réitère comme à chaque fois ma proposition : étant donné que les Badges d'élite sont limités à un retrait par jour, serait-il possible de mettre le taux de drop à 100% ?
                    Parce que, comme d'habitude, les Elites défilent mais donnent très peu.
                    Plus frustrant y'a pas quoi.
                    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                    - Les Innocents -

                    Commentaire


                    • #11
                      la boutique point ayant fait ses adieux comment vous expliquez de nous donner l'évent "Bon point" heu .... une mauvaise communication entre dev et admin ? toujours la même histoire ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Fin_Keddin Voir le message
                        la boutique point ayant fait ses adieux comment vous expliquez de nous donner l'évent "Bon point" heu .... une mauvaise communication entre dev et admin ? toujours la même histoire ^^
                        La boutique de points est là pour une semaine seulement puisqu'elle est en lien avec l'évent, mais bien sûr tu le savais puisque tu a pris la peine de vérifier avant de répondre à cette discussion. Je t'invite donc à prendre connaissance de l'évent en lui-même ici http://forum.fr.r2games.com/showthre...t-Un-Bon-Point
                        http://<a href="http://www.hostingpi...ay.jpg</a></a>
                        http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe117.gif
                        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                        http://fr.r2games.com/support
                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
                        Soyez poli car ici tout le monde est gentil !

                        Commentaire


                        • #13
                          MAJ un peut légère

                          je rejoint un peut le désaccord sur les extravidalien qui sont comme qui dirais squatter par les très haut level ( quoi que j en voie pas l utiliter qu il ais vue leur persso ou alors juste pour nous faire rager chose qui ne m etonnerais guerre ) et effectivement les event de la semaine sont axer beaucoup vers les thl ( indirectement ) et la boutique
                          apres pour ce qui ralle pour les jeton je me pli de rire car je me souvien que fu un temps je ralliais comme beaucoup car c étais a chaque fois et la sa ralle car il n y en as pas asser enfin cela pour dire que parfois nous somme quelque peux difficile mais il ais vrai que 1 jeton par jours on vas pas loin
                          Une main de fer dans un gant de velours

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Ennetsusaint Voir le message
                            La boutique de points est là pour une semaine seulement puisqu'elle est en lien avec l'évent, mais bien sûr tu le savais puisque tu a pris la peine de vérifier avant de répondre à cette discussion. Je t'invite donc à prendre connaissance de l'évent en lui-même ici http://forum.fr.r2games.com/showthre...t-Un-Bon-Point
                            D'un autre coté vous avez fais tout un cirque il y a une semaine car la boutique a point devais disparaitre pour la remettre 1 semaine plus tard on se moque de qui ?
                            GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

                            Commentaire


                            • #15
                              il me semble que ce jeu est un free to play ou je me trompe c est plus un payes to play smaitenant maj un peu legere a quand les event avec des empreintes d ame car sa coute chere quand meme et beaucoup n on pas de cristaux vous oublier ceux qui cs pas



                              eleanor chimere zeniade

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X