Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 15/05/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 15/05/2014

    Événements

    Petits et Grands
    Collection de Cartes
    Plantation de Roses
    Gemme à la Folie
    Une Belle Clientèle

    Combattant de l'Éther (Événement prolongé)


    Corrections, Modifications, Ajouts

    - Une énorme correction pour commencer : Le bug faisant tant parler de lui ces derniers temps permettant à ceux qui en abusent de profiter de certains passifs sans temps de rechargement n'est plus !
    - Les Météors de "Liturgie Élémentale" du Spérion fonctionnent enfin !
    - Le lien du PNJ dans le Remplumage redirigeait vers l'Intendante au lieu de la Maîtresse des Offices. C'est corrigé !
    - Le panel de l'Absorption des Montures se voit apporter quelques améliorations graphiques.
    - Un raccourci a été ajouté pour le système des Déesses. Il vous suffira dorénavant d'appuyer sur le touche "J" pour ouvrir ou fermer la fenêtre (pas celle de votre chambre, ça serait trop beau !)


    Disparition de la Boutique de Points

    Conformément à ce qui a été annoncé avant-hier et rappelé hier, la Boutique de Points disparait.

  • #2
    Merci pour la correction du bug et du sperion.

    J'aimerai toutefois ajouter quelque chose :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-05-15 à 09.20.16.png 
Affichages :	1 
Taille :		18,9 Ko 
ID : 			371388

    Ce talent ne vise qu'un ennemi... et l'expulse par la même occasion. Est-ce normal ?
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #3
      Foutage de?! Level 40 mini pour les cartes ,les jetons de Mars = , Sa va l'délire là *-*
      Dernière modification par Ennetsusaint, 15 05 2014, 12h36. Motif: que de vilains mots

      Commentaire


      • #4
        Euh ceci me regarde en rien , mais pourrais tu faire preuve de respect, politesse et courtoisie .
        Car la franchement ton langage reste clairement à désirer !!!!!
        Il y a pour information des enfants qui viennent lires le forum, merci de bien vouloir le prendre en considération.
        Bonne journée et bon jeu à toi et à vous tous^^.
        : mefistofeles.

        Commentaire


        • #5
          Si les gens aime pas les event on vous oblige pas a les faire ^^

          Lololuce devot atlante 95 cyaure

          - - - Mise à jour - - -

          Si les gens aime pas les event on vous oblige pas a les faire ^^

          Lololuce devot atlante 95 cyaure

          Commentaire


          • #6
            Bonjour merci pour la maj

            Foutage de gueul?! Level 40 mini pour les cartes ,les jetons de Mars = baiser , Sa va l'délire là *-*
            Comme l'a dit méfistofeles... surveille ton language...

            Juste une petite remarque sur "petits et grands" les récompenses sont de plus en plus éloignées entre lvl on a 50 puis 80...

            Araday
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              C vrai que des event seloigne quand vous augmentez le lvl requiet mais mrc pour les recompenses des cartes qui sont pu inne

              Lololuce devot atlante 95 cyaure

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par .Epsylon Voir le message
                Merci pour la correction du bug et du sperion.

                J'aimerai toutefois ajouter quelque chose :

                [ATTACH=CONFIG]10884[/ATTACH]

                Ce talent ne vise qu'un ennemi... et l'expulse par la même occasion. Est-ce normal ?
                Cela vise plusieurs ennemis, mais ils doivent être relativement proches malgré tout. Et oui cela repousse en même temps.


                Envoyé par robin49 Voir le message
                les jetons de Mars = BIP
                C'est bien pour cela que l'événement est prolongé. La récompense reste toujours accessible alors qu'avant seuls les retardataires auront eu le jeton de mars. Il suffit d'arriver à l'heure pour y gagner.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour,

                  je me permet de revenir sur lithurgie , le bug a été réparé merci infiniment mais en aucun cas dans le descriptif il etait entendus que cela " poussé" les moobs .... dommage pour les tank qui on pris cela tel que moi trés utiles , de + dans les degats fait par ce ou ces meteores j'ai constaté 1 en degats donc si je suis bien le cheminement meme si on as des gemmes en attaque physique cela n'est que l'attaque magique pris en compte pour ce skill ? la very useless donc ... ( pour tank j'entend) a farmer le spérionale pour rien et avoir claquer des cp en masse pour rien c un peu "dommage".
                  De surcroit nous sommes quelques uns a constater des moobs " fantomes" rien sur la carte et on se prend des degats ( sans deperissements ou autre joyeuseté de ce genre ) avec le message combat engagée ?? bug ??

                  merci a vous de nous fournir plus d'explication sur le spérion dont lithurgie voir de modifier la description et un geste pour les joueurs ne serais pas de surplus.

                  Rohan cyaure.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour ,

                    je suis du meme avis que toi Rohan je trouve que la description est incomplète et donc trompeuse il serait donc bienvenu de faire un geste pour tout les gens qui ont pris se combo et qui malheuresement n'en veux plus car ça ne correspond pas a leurs classe ( 3 gemmes de nv 5 = environ 250 cp de perdus généreusement pour ma part )

                    Merci d'avance de votre réponse
                    GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

                    Commentaire


                    • #11
                      Ou même changer la nature du skill. Déjà le mettre au début comme la protection et non pas au bout de 20 secondes ( combat qui dure 20 secondes c'est énorme lol), améliorer la portée et annuler la repousse ?

                      personnellement niveau dégat me semblais avoir vu un 50K ce matin en critique (bon j'ai 100% en même temps) mais je referai une batterie de test pour être sûr.

                      EDIT : Après vérification, le météore équivaut a 50% de la valeur d'un de mes coups. Plutot bof.

                      EDIT 2 : En instance comme temple par contre, ça fait du 1. J'adore courir entre les rastas pour traquer mes mobs.
                      Dernière modification par .Epsylon, 15 05 2014, 21h45.
                      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour la correction des bug,

                        ps: heureusement que c lvl 40 ça limite le farm avec rerole

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh c'est pas bête d'enlever la boutique de point ça nous donne moins de cadeau quand on paye et ça nous force a payer plus si on veut évoluer car déjà faire le spérion faut Cs obligé maintenant on perd un système sympa bah zut alors, et je vient de voir mais faire évoluer les gemmes c'est presque impossible faudrais des semaine de farm intensif pour en faire seulement 1 au max? ou bien sur nous forcer a payer comme d'habitude pour vous remplir les poches *-*.

                          ByeBye

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X