Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UseBug

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UseBug

    Bonjour,

    Il y a un bug sur les Joyaux du pays imaginaire innée qui est encore d'actualité, de sévère sanctions seront distribués à ceux qui utilisent ce bug. Une potentielle remise à zéro de la fée voir un bannissement indéterminé du personnage est envisagé.

    Merci de votre de votre compréhension

    Cordialement ZeusII
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
    ZeusII pour vous servir

  • #2
    Bonjour ,
    Vous serait-il pas capable de faire une maintenance pour soit enlever les joyaux en questions soit les transformé en non inée ?
    Cela eviterais le usebug !! D'un autre coté nous sommes pas responsable de l'incompétence du DEV !!!!
    GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

    Commentaire


    • #3
      Il me semble avoir lu qu'un des objectifs de ce matin était de résoudre ce bug. Vous avez réussi quoi concrètement ce matin?

      Par contre, pour une fois, sanction adaptée pour ceux qui fraudent.
      -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
      -Ce n'est pas nouveau...
      -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
      -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

      shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

      Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Ce Jeu commence vraiment a me taper sur les nerfs. Continuez a nous prendre pour des pigeons....

        Deja quand il y a des centaines de bugs dans vos events chelou, on en vient a demander des compensations
        la on nous envoie balader. Certains Mj deviennent même menaçant quand on leur demande ce qui nous revient de droit.

        Ensuite "Bug Saga" fait des boulettes et cette fois on menaces les joueurs de bans.
        En fait quand ce genre de bug arrive et vous empêche de vous faire plein les poches vous les prenez bien plus au serieux...


        Pourquoi nous payerons de l’incompétence des dev's ?

        Toute façon ce jeu, je sens que je vais me faire ban définitivement. Car, il y a un manque de respect envers les joueurs qui
        font tourner l’économie de R2games. N'allez pas croire que le respect envers les MJ, Modo, dev's etc....n'est pas le meme
        qu'envers les joueurs !!!
        Deja je vire mon vip et pour le reste j'attend de me faire ban,

        Ciao...
        Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

        Xylege - Elem sans égal

        LUNARIA

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          J'adore...

          Si j'ai bien compris, R²Games, pour laisser toujours moins de possibilités à ceux qui ne leur file pas de pognon, a sorti des jpi innés. Les « devs » (c'est un bien grand mot pour une piètre chose) sont tellement nuls qu'ils n'ont pas été foutus de les programmer correctement, et qu'ils sont à présent infoutus de réparer le bug qu'ils ont eux-même créé.

          Alors on menace les joueurs de sanction... Donc R²Game préfère passer du temps à traquer ceux qui jouent avec ce qu'on leur donne (enfin, qu'on leur vend ; et cher) que de leur vendre quelque chose de propre ? Et vous espérez que cela masque votre incompétence ?


          Au passage, les devs ont-ils été sanctionnés pour leurs ^onneries ?

          Quand R²G sort un événement qui ne marche pas (chaque semaine quoi, sauf les semaines sans mise à jour) et que ce sont les joueurs et les clients (de moins en moins nombreux à mon avis) qui en pâtissent, là ils sont pas foutus de dédommager, mais si ça touche à leur portefeuille, là ils sont capables de frapper. Et fort.


          Bravo les mecs !

          G.

          - - - Mise à jour - - -

          PS : pour ma part ça fait quelques semaines que mon VIP s'est arrêté et que je ne l'ai pas repris...

          Commentaire


          • #6
            Nimporte quoi, elle est belle cette blague. Pourquoi avoir un réglèment et Condition d'Utilisation si c'est pour ne pas l'appliquer ?
            Tout « bug » (erreur de programmation) découvert en jouant à Crystal Saga doit être reporté immédiatement à R2Games. Vous ne pouvez exploiter aucun bug à votre avantage dans le jeu. Ceux qui les exploitent seront aussitôt contactés et des sanctions pourront être prises.
            Extrais de la CU.
            Donc si je comprend bien, vous n'avais aucun moyen de savoir qui a use-bug et nous mettais une "pseudo" menace de ban ...
            NIMPORTE QUOI !
            Code:
                                          ██╗██████╗ ███████╗██╗   ██╗███╗   ██╗██╗   ██╗██╗  ██╗
                                          ██║██╔══██╗██╔════╝██║   ██║████╗  ██║╚██╗ ██╔╝╚██╗██╔╝
                                          ██║██████╔╝███████╗██║   ██║██╔██╗ ██║ ╚████╔╝  ╚███╔╝ 
                                          ██║██╔═══╝ ╚════██║██║   ██║██║╚██╗██║  ╚██╔╝   ██╔██╗ 
                                          ██║██║     ███████║╚██████╔╝██║ ╚████║   ██║   ██╔╝ ██╗
                                          ╚═╝╚═╝     ╚══════╝ ╚═════╝ ╚═╝  ╚═══╝   ╚═╝   ╚═╝  ╚═╝

            Commentaire


            • #7
              Alors là vous me faite bien rire !
              Déja comment savoir que c'est bien un joueur qui a utiliser le bugs et qui n'a pas acheter des joyau a d'autre joueur
              De plus ce matin vous avez fait une MAJ pour réparer tout les bugs de la derniére MAJ et la seule chose que vous avez réparer c'est les prix en boutiques !

              Nous avons perdu nos chocolats d'hier
              Il y' a de gros lags serveur
              Le pack du geek ne fonctionne pas pour tout les joueurs et ne rapporte pas ce qu'il est censé rapporter
              Les skills spérion bug toujours
              Et j'en passe

              Alors honnetement , le bugs pour les joyau on en a rien a faire pour etre poli , vous savez faire des MAJ pour rien faire ?
              Vous avez qu'a en refaire une pour debuger les joyaux et debuguer tout le reste tant que vous y etes au lieu de faire des menaces a tout va !

              Commentaire


              • #8
                Jeux de me.. . fr crystal saga 1ier dans ce classement

                Bref, je compte stop aussi tout c'est bug et évent qui sont envahi de bug a chaque maj. ou des maj qui donne rien en évent on peut même plus s'amélioré, ah si j'ai encore oublié les states c'est la cb chez r2games..

                Cordialement,
                -Titoine
                -Mars.

                Commentaire


                • #9
                  Attendez une seconde, sanctionné pour utiliser un bug ... ok c'est normal. Mais parlons des bugs qu'il y a, cette semaine vous nous avez pas fait une maj mais des bugs, le bug des joyaux devait etre corrigé, il ne l'a pas été, c'est pas de notre faute c'est la votre messieurs les devs, vous ne faites pas votre boulot comme il faut, faut pas se plaindre apres, personellement je considere que c'est votre faute et que si vous sanctionné les joueurs pour vos conneries, beaucoup vont arreter et moi avec. Si votre but est de perdre de joueurs continuez sur cette voie vous allez vite reussir, sinon bougez vos fesses et faites votre boulot comme il faut.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sanctionné pour utiliser un bug c'est normal.
                    Les Developpeurs sont - ils sanctionnés pour en semer sous chaque recoin du jeu ? Si on m'avait donné 100 cristaux pour chaque bug depuis le début du jeu fr je ridiculiserai les meilleurs.
                    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par .Epsylon Voir le message
                      Sanctionné pour utiliser un bug c'est normal.
                      Les Developpeurs sont - ils sanctionnés pour en semer sous chaque recoin du jeu ? Si on m'avait donné 100 cristaux pour chaque bug depuis le début du jeu fr je ridiculiserai les meilleurs.
                      Tu n'as a priori aucune idée de ce qu'est le métier de développeur
                      Quand tu écris plusieurs dizaines de milliers de lignes de code, il serait miraculeux de n'avoir généré aucun bug.
                      C'est pour cela que les sociétés ont un service qualité et ont des bêtas-testeurs.

                      Ici ce qui fait défaut c'est le bêta-test, pas les développeurs.

                      Alors merci d'arrêter de salir un métier qu'on ne connait pas

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour répondre à vos questions:

                        Vegeta94450: Vous serait-il pas capable de faire une maintenance pour soit enlever les joyaux en questions soit les transformé en non inée ?
                        Oui le support met tout en oeuvre pour effectuer une maintenance de secours

                        Onacona: Il me semble avoir lu qu'un des objectifs de ce matin était de résoudre ce bug. Vous avez réussi quoi concrètement ce matin?
                        La maj n'était pas faite que pour résoudre le bug des Joyaux

                        Xylege: Pourquoi nous payerons de l’incompétence des dev's ?
                        Le réglement que vous avez accepté au moment de vous inscrire stipule bien:Tout « bug » (erreur de programmation) découvert en jouant à Crystal Saga doit être reporté immédiatement à R2Games. Vous ne pouvez exploiter aucun bug à votre avantage dans le jeu. Ceux qui les exploitent seront aussitôt contactés et des sanctions pourront être prises.

                        R260321413: Pourquoi avoir un réglèment et Condition d'Utilisation si c'est pour ne pas l'appliquer ?
                        Les personnes ayant utilisés ce bug sont contactés au fur et à mesure par le support

                        R24620099: Vous avez qu'a en refaire une pour debuger les joyaux et debuguer tout le reste tant que vous y etes au lieu de faire des menaces a tout va !
                        Ce ne sont pas des menaces, nous appliquons seulement les rêgles qui ont étés acceptés par tous les joueurs qui se sont inscrit sur le jeu.
                        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                        Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
                        ZeusII pour vous servir

                        Commentaire


                        • #13
                          R260321413: Pourquoi avoir un réglèment et Condition d'Utilisation si c'est pour ne pas l'appliquer ?
                          Les personnes ayant utilisés ce bug sont contactés au fur et à mesure par le support
                          Merci pour ces réponses ZeusII.
                          Vue comment la chose a été présenter par certains Maitre Du jeu, seul ceux utilisant le bug après l'annonce seront "sanctionné".
                          J'espère que même ceux avant l'annonce subbirons le règlement.

                          Encore merci et bon courage pour le support !
                          Code:
                                                        ██╗██████╗ ███████╗██╗   ██╗███╗   ██╗██╗   ██╗██╗  ██╗
                                                        ██║██╔══██╗██╔════╝██║   ██║████╗  ██║╚██╗ ██╔╝╚██╗██╔╝
                                                        ██║██████╔╝███████╗██║   ██║██╔██╗ ██║ ╚████╔╝  ╚███╔╝ 
                                                        ██║██╔═══╝ ╚════██║██║   ██║██║╚██╗██║  ╚██╔╝   ██╔██╗ 
                                                        ██║██║     ███████║╚██████╔╝██║ ╚████║   ██║   ██╔╝ ██╗
                                                        ╚═╝╚═╝     ╚══════╝ ╚═════╝ ╚═╝  ╚═══╝   ╚═╝   ╚═╝  ╚═╝

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mikael34400 Voir le message
                            Tu n'as a priori aucune idée de ce qu'est le métier de développeur
                            Quand tu écris plusieurs dizaines de milliers de lignes de code, il serait miraculeux de n'avoir généré aucun bug.
                            C'est pour cela que les sociétés ont un service qualité et ont des bêtas-testeurs.

                            Ici ce qui fait défaut c'est le bêta-test, pas les développeurs.

                            Alors merci d'arrêter de salir un métier qu'on ne connait pas
                            N'inversons pas les rôles.

                            Ceux qui salissent un métier qu'ils ne connaissent pas, ce sont bel et bien les développeurs de CS.

                            Entre écrire plusieurs dizaines de milliers de lignes de code sans générer aucun bug et ne pas être foutu d'en écrire une sans en générer 10, il y a un monde...
                            Dernière modification par Gloum, 18 04 2014, 20h43.

                            Commentaire


                            • #15
                              Nimporte quoi, ses de notre faute qui y a des bug peut étre ? vous ete tellement radin qque oui on en profite et alors.
                              Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X